Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES] La poutre du samedi soir


chpousseuxdplomb

Messages recommandés

Bonjour,

je vous présente "ma" chaine youtube. Je fais pour le moment du rapport de bataille filmé autour de warmachine et hordes.

Présentation des listes de la première partie:
https://www.youtube.com/watch?v=LOdUPo12wUU

la poutre:
https://www.youtube.com/watch?v=wzOKYY3Z-Fk

Présentation des listes de la seconde partie:
https://www.youtube.com/watch?v=BuvahKFrCj4

La poutre:
https://www.youtube.com/watch?v=BuvahKFrCj4

D'autres certainement à suivre avec dans l'idée de variée les armées avec des invités différents.

Have fun^^ Modifié par Catz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'aime beaucoup, ça m'a donné envie de ressortir mes crix!! Merci a vous, continuez comme ça.

C'est un jeu encore trop méconnu dans nos contrées et il en vaut la peine. Les commentaires sont en plus fluides sympathiques. J'aime bien également le fait de voir vos mains et jets de dés, cela donne un meilleur aperçu de ce qu'il se passe.

Au plaisir de voir vos prochaines vidéo,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi.
Tu fais de ressortir tes cryx, c'est un excellent jeu.
Depuis tu as du voir qu'on avait filmé et commenté d'autres games.
Je n'avais pas mis a jour le topic car je n'ai pas l'impression que la communauté du forum s'y intéresse beaucoup.
Pour la peine je mettrai le lien lorsque nous ferons la prochaine poutre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces rapports en vidéo fort instructifs.

C'est un jeu (warmachine) qui m'a toujours tenté, mais je n'ai jamais sauté le pas faute de joueurs suffisement proches de chez moi pour pouvoir y jouer de manière régulière.

Pour W40k et Necromunda le club le plus proche de chez moi est à 25 km, pour Warmachine c'est directement dans les 40. Sans être motorisé, c'est mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi auprès de la boutique si le PG de ton coin se déplace pour des démos.
Après il reste a pervertir deux/trois potes et en avant marche^^
Essayez le jeu si vous en avez l'occasion, c'est marture, riche, format de l'escarmouche a l'escarmouche assez populeuse, et pas besoin de 400€ comme mise de départ pour en apprécier la saveur. Bref un jeu qu'il est bien d'y jouer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chpousseuxdplomb' timestamp='1396450393' post='2545099']
Depuis tu as du voir qu'on avait filmé et commenté d'autres games.
[/quote]

pas encore mais j'avoue que ça m'intéresse. Par contre je rejoins Fredturtle, ce n'est pas toujours facile de trouvé des joueurs dans son coin, les amis n'ont pas forcément le temps ou l'envie de le faire.
J'en profite donc pour faire une petite pub pour les différentes associations qui existe a travers les pays francophones et qui sont toutes prêtent a acceuillir de nouveaux participants.

[quote name='chpousseuxdplomb' timestamp='1396450393' post='2545099']
je n'ai pas l'impression que la communauté du forum s'y intéresse beaucoup.
Pour la peine je mettrai le lien lorsque nous ferons la prochaine poutre.
[/quote]

C'est bien dommage mais ça se comprends GW a quand même une visibilité plus grande que les autres jeux de figurines. J'entends d'ailleurs souvent des gens dirent : "tu joues aux warhammers?" plutôt que "Tu fais de la figurine?". Avec le temps et la motivation de certaines personnes comme vous, un jour, d'autres personnes s'y intéresseront! Surtout n'abandonner pas.

Gorbar (qui vous soutien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chpousseuxdplomb' timestamp='1396468299' post='2545255']
Renseignes toi auprès de la boutique si le PG de ton coin se déplace pour des démos.
Après il reste a pervertir deux/trois potes et en avant marche^^
Essayez le jeu si vous en avez l'occasion, c'est marture, riche, format de l'escarmouche a l'escarmouche assez populeuse, et pas besoin de 400€ comme mise de départ pour en apprécier la saveur. Bref un jeu qu'il est bien d'y jouer ^^
[/quote]

C'est le genre de trucs qui demande beaucoup d'efforts qui ne payent pas toujours, loin de la.
J'ai déjà bien galéré durant plusieurs années pour amener quelques membres de mon club à jouer ou se remettre à Necromunda ou Blood Bowl.

D'autres ont fait la même chose pour Mordheim, la aussi il a fallut du temps et beaucoup de persuasion pour lancer quelque chose.

Le club loue la salle à une unif, et on n'a accès qu'en période de cours.
Donc en gros 6 mois par an et un seul soir par semaine, ça n'aide pas trop.
Les deux jeux phares restent battle et 40k. Et même la on se limite dans le format par manque de temps.
Il est rare que l'on joue plus de 1600 pts à 40k faute de temps. Ce n'est que depuis peu, et suite à l'arrivée de nouveaux membres que l'on utilise progressivement les différents suppléments et unités FW. Modifié par fredturtle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Excellentes petites vidéos très instructives et agréables ! Elles ont clairement participer à me faire (re)débuter dans WM/Hordes.
Dans l'attente de voir d'autres vidéos dans ce style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Voici la quatrième épisode de la Poutre du samedi soir, en compagnie de l'ami Nex et de ses cygnar, et ma pomme avec du vil skorne.


Comme d'habitude, la première partie où il est question des listes (du 35 points peint pour l'occasion)

https://www.youtube.com/watch?v=1iAYD3n1eX0

Puis la second ou il est question de se poutrer dans la bonne humeur:

https://www.youtube.com/watch?v=Q9P665hoNIs


En espérant que vous preniez plaisir à regarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='chpousseuxdplomb' timestamp='1404818641' post='2598949']
Merci.
On devrait tenter une série de tutto pour utiliser vassal avec le module warmachordes.
Et une poutre d'ici la fin du mois.
[/quote]

Et donc la fin du mois approche à grand pas :D.

*Impatient*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.