Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Smarines] Angel of Damnation


commandeur Caladarion

Messages recommandés

Merci beaucoup !! J'ai encore du mal avec la sculpture car de ce que j'ai pu voir sur internet il ne faut pas hésité a sculpter en ajoutant au fur et à mesure, mais j'ai toujour envie d'aller plus vite que la musique !! Pour le moment j'utilise que de la Green stuff car facile à trouvé !
J'ai une question est ce que quelqu'un connait une bonne technique pour enlever les symbole sur les épaulière des space marine dark vengeance avec un résultat propre?

 

Je sais pas pour les figs dark vengeance, mais moi j'ai enlevé tous les marquages d'épaule des SM Tactiques de la boite assaut sur black reach en 2 étapes:

1- le plus gros au cutter de modélisme

2- les finitions à la lime fine en suivant bien la forme de l'épaulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tomtom, jai fait ca avec un symbole de la ravenwing sur une des moto DV mais après ca ne fait pas lissé!
Une fine couche de Green stuff pour lisser le machin? Ou quelque chose comme du papier de verre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tomtom, jai fait ca avec un symbole de la ravenwing sur une des moto DV mais après ca ne fait pas lissé!
Une fine couche de Green stuff pour lisser le machin? Ou quelque chose comme du papier de verre?

Ah moi j'avais une lime avec un grain assez fin, et j'avais un résultat assez lisse après je trouve. Tu dois pouvoir faire la même chose avec un papier de verre assez fin aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Bon jai scultper une cape pour mon inquisiteur mais je suis pas des masses satisfait on verra si avec la peinture ca rendra mieux!! Voilà d'ailleurs la tête ! Avis!?

687016image649.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sierra!!
J'ai d'abord peint les yeux en regal blue ensuite je les ai éclairci avec lothern blue en faisant un glacis autour a chaque étape !!

Autre projet de la journée !!

461183image636.jpg

271653image514.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS en attendant la suite ! Il s'agit de l'inquisteur avec la genouillère sculptée ainsi que la cape !! Bon pour le moment j'en suis qu'à l'armure et quelque dorure!!

306767image339.jpg

Des avis?

Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup pour vos commentaries!

@evilsgod

Comme tu vas pouvoir le voir non je ne vais pas tenté le nmm, non pas que je n'aime pas mais je me suis dit que ça ferait tâche dans mon armée ! Le jaune sert juste de base pour l'or!

Donc Voila la suite, bon c'est juste des aplat mais ça donne une idée du rendu voulu!

A+

633181image346.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voila la suite !! C'est pratiquement fini j'espere que cela vous plaira!!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814048Sanstitre.jpg]814048Sanstitre.jpg[/url]

Modifié par commandeur Caladarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

C'est bien pensée le beige de l'épaulière pour rappeler ton chapitre... un sign d'appartenance à un des Ordos peut être ?

 

Alors pour les signes de l'ordo il y en quelques uns mais j'ai tenté un free hands sur la cape mais d'une part la cape est pas tres belle et le free hand ne rend pas super.. enfin bon a vous de juger.

 

Cape:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849832FullSizeRender2.jpg]849832FullSizeRender2.jpg[/url]

 

@Evilsgod

 

Bon elle risque de ne pas t'enthousiasmer j'ai tenté un truc un peu complexe et je n'ai pas reussi donc j'ai repris la lame et j'ai plus simple.

 

Epée:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417935FullSizeRender1.jpg]417935FullSizeRender1.jpg[/url]

 

 

Voila une idée de conversion pour mes moto scouts, alors la c'etait juste pour voir la taille de la figs sur la bete. Je ne trouve pas ca trop choquant, mais je ne suis peut etre pas tres objectif.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980292FullSizeRender.jpg]980292FullSizeRender.jpg[/url]

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille de la fig est parfaite! J'avais pensé a faire des marines montés sur un genre de t-rex / velociraptors quand je me tâtais a faire des salamanders. Mais sans concrétiser :)

bref je trouve que c'est une super idée, et le début est prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tomtom, j'avais déjà tente l'expérience avec mes salamanders mais pour des moto space marines et la pour le coup la taille gènait!! Mais pour le scout je suis assez d'accord ca ne choque pas!!! Bon il faut que je vois encore comment rendre la bête bien uni!!

Pour patienter un test bref pour équiper mes moto en grav-gun!! Inspirer de ce que j'ai pu voir sur le sujet de micos, mais le miens est moche :)

205713image746.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Caladarion,

je viens de lire tout ton sujet et je trouve tes figs plutôt réussies. Un bon shéma de couleur qui créé l'originalité de ton chapitre et ça c'est un plus sur une table de jeu;

Tu prends soin de vieillir tes figs pour leut donner un côté usé et opérationnel.

Les créations en GS et en carte plastique ne sont pas en reste. Ca promet pour la suite.

En somme une belle armée. Bon courage pour la suite. Tchaoooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.