Aller au contenu
Warhammer Forum

[C-Gris] 2000 points


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cette petite liste m'est venu ce matin, pour jouer dans un milieu mi-dur mi-mou. Je joue contre un peu tout : Crimson fist, Tyty, Ork, GI, Eldar, Tau, voire un peu de chaos

[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]

[b]Grand Maitre[/b] , épée Némésis, 175 points

[b][color="#0000FF"]Elite[/color]
[/b]
[b]Escouade purificator[/b], 7 chevaliers, 2 incinérator, 1 marteau, 1 hallebarde sur le chevalier de la flamme 176 points

[color="#0000FF"][b]Troupes [/b][/color]

[b]Escouade d'incursion[/b], 1 psycanon, 1 marteau , hallebarde sur justicar 125 points
[b]Rhino [/b]40 points

[b]Escouade d'incursion[/b], 1 psycanon, 1 marteau , hallebarde sur justicar 125 points
[b]Rhino [/b]40 points

[color="#0000FF"][b]Attaque rapide[/b][/color]

[b]Escouade interceptor[/b], 10 chevaliers, munition psy, psycanon, hallebarde sur justicar 295 points

[b]Escouade interceptor[/b], 10 chevaliers,munition psy, hallebarde sur justicar 285 points

[b]Stormraven[/b], canon laser multifuseur 205 points

[color="#0000FF"][b]Soutien[/b][/color]
[b]
Cuirasser Némésis[/b], téléporteur, espadon, incinérator 260 points
[b]
Cuirassier Némésis[/b], téléporteur , espadon, incinérator 260 points



[b][color="#FF0000"]Total 1986[/color][/b] points reste 14 points à placer, je pensais mettre des marteaux dans les unités Interceptor

Au niveau stratégie, faible nombre de troupes, mais la brillante stratégie du maitre de guerre ajoutera des troupes opérationnelles.
L'escouade purificator est embarqué avec le grand maitre dans le stormraven

Tout le monde en téléporteur fonce dès le T1 pour mettre le plus de pression possible le plus rapidement possible, laissant les rhino plus tranquille pour avancer.
Tour 2, tout le monde charge et se cache au corps à corps.

Voila pas compliqué, ça m'a pris d'un coup, donc ce n'est pas forcément très réfléchi, mais j'aimerai votre avis :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sur les interceptor pourquoi pas 2 incinerator?
les munitions psy sont bien, car tu peux "splitter" les escouades, pour aller chercher le cul des chars blindage 10 avec 5 mecs.

Essaie de trouver les pts pour passer à 10 tes incursion.
Du genre les purificator à poil (ils font le café, et ce serait dommage de trop bruler des mecs et de plus pouvoir les charger^^)


Sinon ta liste est nikel, c'est tout à fait mon genre en full CGris.
Je suis fan :clap:
Éclates les tous!!!! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.