Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Necrons] Questions sur IMOTEK


ascaric

Messages recommandés

Bonjour,
Je me permets quelques questions sur ce codex auquelles je n'ai pas trouvé de réponses.

IMOTEKH - Seigneur de la tempete: "En outre, vous pouvez tenter de maintenir les règles de combat nocture en lancant 1D6 au début de chaque tour"
Question: Au debut de chaque tour = au debut du tour de chaque joueur ou au debut de chacun des tours du joueurs ayant jouer en 1er ?
Question: Si les regles nocturnes .due a IMOTEK se termine, fait on immédiatement un jet pour les regles de combat nocturne habituelle?

merci

asca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p 9 a défaut quand on parle de tour c'est de tour de joueur sauf si la règle qui en parle précise tour de jeu, et là la règle d'imotekh est claire : tour de jeu
question 2 NON le combat nocturne ne s'applique qu'au 1er tour ou a partir du 5ème sur jet de dés hors la règle d'imotekh dit que la règle [b]s'applique automatiquement[/b] au 1er tour, en gros c'est juste que tu n'a pas a faire le jet pour voir si combat nocturne s'applique au 1er tour. cette règle agissant au 1er tour elle ne pourra plus s'appliquer a un autre tour a moins que ce soit le pouvoir d'imotekh qui la maintienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ascaric' timestamp='1395321560' post='2538224']
Et concernant le Flash Aveuglant de CRYPTEK?

Si j'ai bien compris le raisonnement, c est n'importe quel tour de joueur.

Donc, je peux envisager de jouer mon tour, et au début du tour adverse, d'utiliser le flash. ?
[/quote]

exact ça c'est un cas particulier, il ne se lance durant le tour d'un joueur et dure seulement pour le tour de ce joueur


utiliser a ton tour il peu te permettre de ne pas souffrir du combat nocturne quand il est en vigueur alors qu'arriver a sont tour l'adversaire sera a nouveau en combat nocturne
et utiliser au tour adverse quand il fait jour il te permet au contraire de lui infliger les pénalités de combat nocturne alors qu'a ton tour il fera a nouveau jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.