Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS] Marques de Slanesh


Shadow-Sun

Messages recommandés

Bonjour ,
J'ai été très surpris quand un ami m'a démoli avec son escouade de marine de slanesh. En effet, il a laminer mes cibleurs qui étaient bien planqués, car selon lui, la marque de slanesh, en plus de booster l'initiative, permet de donner la rêgle ignore les couverts à l'unité.

J'aurais aimé être éclairé à ce sujet.

(Parce que ça rend l'escouade super violente pour pas trop cher en point !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vient de trouver ma réponse pour les armes, mais il y a eu un léger abus, il utilisais plusieurs armes a galettes. Alors que c'est limité à 1 tout les 10 marines. et en plus ca coute très cher (17 points le marines+35 pour l'arme)
Les autres peuvent avoir une petite arme à salve ignorant les couverts mais avec une portée de 24 pas. Chose qui ne m'aurait pas atteint.

Hors je me suis pris au moins deux ou trois galettes par tours via cette escouade alors qu'il avait surement pas 20 marines dans l'escouade^^ La dessus je ne me ferais plus avoir.

[quote name='Belesprit' timestamp='1395605460' post='2539890']
Q1 : Voir avec le codex, elle booste l'init et rien d'autre.

Q2 : Le Seigneur avec marque idoine permet de les prendre en choix de troupe. Dans ton cas, il devait en avoir 1 avec la marque de slaneesh et 1 avec la marque de Nurgle.
[/quote]

De mémoire il avait comme QG:

Typhus
Abadon
Un seigneur de slanesh sur moto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaQ :

Page 99 – Noise marines, Options
Remplacez le 3e
point par :
“• 1 noise marine peut remplacer son bolter par un destructeur
sonique pour un coût de 30 pts/figurine. Si l’escouade
comprend 10 figurines ou plus, un autre noise marine peut
remplacer son bolter par un destructeur sonique pour un coût
de 30 pts/figurine.”

donc 10 noise suffisent pour 2 galettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Tag incorrect, cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement[/url].

Double post pour poser les questions en infraction avec l'article 8 de la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules"]Charte [/url]- il y a une fonction éditer.

Les réponses ont été données ou se trouvent à la simple lecture du codex et de sa FAQ.

On ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.