Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Listes WYSI


Meuh

Messages recommandés

Messieurs,

Voici les [url="http://meuh2k2.free.fr/IR2014/IR2014_WYSI_v2.zip"]listes WYSI[/url] en telechargement (en format Zip)

Et voici quelques stats (que vous retrouvez au format PDF dans le fichier zip)

[img]http://meuh2k2.free.fr/IR2014/IR2014_PIB_v2.png[/img]

Faites vous plaisir :)

Meuh Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gaspacho' timestamp='1398949149' post='2562440']
Merci! :)

A voir la présentation des PIB et des listes, j'en conclus que les pénalités ne sont pas connues?
Et le nombre de PB de chaque liste non plus?
[/quote]
Confirmé!
Ca vous fera cogiter un peu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'équipe de Wodan elle a vraiment un gros PIB! [/quote]

Je suis avec le Limousin cette année (et en non joueur en plus)

je refuse qu'on m'attribue ce massacre :lol:/> Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1398960190' post='2562549']
Y a des canons apis avec servants et d'autres non c'est voulu?
Ils ont pas de maîtres des bêtes?

Je trouve cette réclamation justifiée!
[/quote]
Moi je vais pas être le seul a boire de la bière :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Morskit' timestamp='1398959178' post='2562533']
Liste démon MP1, bête de slannesh solitaire alors que 3+ mini. Erreur d'appellation ?
[/quote]
A priori non, on regarde avec le capitaine :)

Merci du retour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1398949588' post='2562442']
[quote name='Gaspacho' timestamp='1398949149' post='2562440']
Merci! :)/>/>

A voir la présentation des PIB et des listes, j'en conclus que les pénalités ne sont pas connues?
Et le nombre de PB de chaque liste non plus?
[/quote]
Confirmé!
Ca vous fera cogiter un peu :)/>/>
[/quote]

cela dit, d'après le barème des sanctions, une liste publiée en OPEN peut avoir subit 1 ou plusieurs PB de pénalités (exemple : si j'ai eu Format de fichier non respecté + liste fausse = 2 PB de pénalités, si je n'ai que liste fausse = 1 PB de pénalité).

Donc, c'est juste pour dire que si vous avez la liste exacte des PB de chaque équipe déjà prête, je ne suis pas totalement opposé à ce que vous la publiiez ici, dans votre grande bonté ! :flowers:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='La Sacoche' timestamp='1399014227' post='2562826']
Donc, c'est juste pour dire que si vous avez la liste exacte des PB de chaque équipe déjà prête, je ne suis pas totalement opposé à ce que vous la publiiez ici, dans votre grande bonté ! :flowers:
[/quote]
Tu veux pas non plus qu'on te fasse ton appariement? :lol:

Vous n'aurez rien de plus que le PIB total de chaque équipe :P (publié en premier post & inclus dans le zip des fiches WYSI)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seth29' timestamp='1399020762' post='2562897']
Pour picardie, liste naine.

Je vois 5 gyrocoptères, j'en déduis qu'ils sont en escadrons? Sinon ya comme un dépassement des 3 choix spéciaux max ^^.
[/quote]

Non puisqu'on a le droit à 6 par armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour picardie, liste naine.

Je vois 5 gyrocoptères, j'en déduis qu'ils sont en escadrons? Sinon ya comme un dépassement des 3 choix spéciaux max ^^. [/quote]
Jusque 6 gyro peuvent être pris dans une armée naine dont le format est inférieur à 3000 pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1399019567' post='2562881']Du coup la sanction devient un avantage dans la mesure ou on va supputer des OM non présents c'est ça?
Serait ils possible de faire figurer les pénalités de forme ou retard?
[/quote]
Je doute que les capitaines qui ont vu leur PIB augmenter voient ça comme un avantage tu sais ;)

Pas la peine d'insister : vous n'aurez pas plus de détail que ce qui est déjà à votre disposition.

PS: Niko, je trouve cette réclamation pas très justifiée :lol: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko']Du coup la sanction devient un avantage dans la mesure ou on va supputer des OM non présents c'est ça?
[/quote]Parce que tu vas vraiment analyser tous les points dans le but de deviner les OM ?

J'aimais bien l'époque où on se pointait avec 6 listes wysi sous le bras le jour J et on faisait les appariements à l'ancienne. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1399032424' post='2563044']
[quote name='niko']Du coup la sanction devient un avantage dans la mesure ou on va supputer des OM non présents c'est ça?
[/quote]Parce que tu vas vraiment analyser tous les points dans le but de deviner les OM ?

J'aimais bien l'époque où on se pointait avec 6 listes wysi sous le bras le jour J et on faisait les appariements à l'ancienne. :whistling:/>/>
[/quote]
Je suis une force de travail phénoménale mon cher Rachid avec de plus une équipe de tueurs qui travaillent d'arrache pied.
Comme l'an dernier on va gagner l'inter et ça ne se fait pas sans un minimum de préparation.
Ça me rappelle d'ailleurs l'appariement contre la bourgogne qui croyait qu'on avait préparé à mort l'an dernier on avait pris les quatre heures de train pour préparer et on s'était arrêté à la lettre A pour info :D/>
Mais bon cette anne on fait un barbeuc avant autant dire que vos listes n'auront aucun secret pour nous! Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.