Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Listes WYSI


Meuh

Messages recommandés

[quote name='niko' timestamp='1399035199' post='2563065']
Mais bon cette anne on fait un barbeuc avant autant dire que vos listes n'auront aucun secret pour nous!
[/quote]
Ils sont forts en PACA : ils lisent l'avenir dans les cendres juste tiède :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1399035199' post='2563065']
Mais bon cette anne on fait un barbeuc avant autant dire que vos listes n'auront aucun secret pour nous!
[/quote]

Euh moi je viens juste pour faire une partie et boire des bières hein :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1399036368' post='2563077']
Ok. ^^

Moi je regarde juste si il y a des trucs rigolos. J'ai déjà vu un full éthéré de Méta Baron qui recycle ses unités de spectres en perso. :lol:/>/>
[/quote]

Il ne sait jouer rien d'autre le pauvre, ses Elfes Noirs jouent 10 Assassins par exemple. En général il se fait taper, le spam ça lui réussit mieux à X Wing ^^

Moi je m'attendais à voir du très très lourd chez les Picards vu leur score de malade, ben je suis un peu déçu ^^ Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='camaris' timestamp='1399036213' post='2563073']

Euh moi je viens juste pour faire une partie et boire des bières hein :-D
[/quote]
Faut vraiment qu'on trouve cette table!
Mais sinon tu prendras bien une merguez?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ries' timestamp='1399047222' post='2563179']
Il y a que moi, ou les listes Centre 1 sont piégées pour faire mal à la tête des lecteurs ?
[/quote]m'en parlez pas, j'ai deja fait les changement sur un bon paquet de liste mais j'ai du passer au travers de certaines équipes.. Ce sera corrigé en milieu de semaine prochaine!
Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben chez moi tout va bien !
Toutes les listes que j'ai envoyées au format doc trucmuche sont avec de beaux accents, des apostrophes...

Donc pas de piège ! En tout cas pas dans la forme...parce que sur le fond....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail le général RdT de lorraine est un nécrotecte avec comm de 7 alors qu'il y a un grand pretre liche avec comm 8 dans la liste

ca a son importance pour ce genre d'armée (oui je joue HB j'ai regardé que mes cibles potentielles ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1399067969' post='2563339']
Et ben chez moi tout va bien !
Toutes les listes que j'ai envoyées au format doc trucmuche sont avec de beaux accents, des apostrophes...
[/quote]
Je confirme : y'a un truc qui s'est passé entre le serveur de mail et mon PC...

Du coup, j'ai publié mise à jour (v2) en premier post incluant les correctifs suivants:
- mise à jour de la fiche Démon MP1
- lifting des fiches Centre 1 pour les rendre de nouveau lisibles

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorthor' timestamp='1399128174' post='2563591']
Détail le général RdT de lorraine est un nécrotecte avec comm de 7 alors qu'il y a un grand pretre liche avec comm 8 dans la liste

ca a son importance pour ce genre d'armée (oui je joue HB j'ai regardé que mes cibles potentielles ^^ )
[/quote]
Comme je l'avais indiqué dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215951&view=findpost&p=2544210"]ce post[/url], il n'était pas obligatoire d'indiquer le général sur les fiches d'armées. La page 107 du GBR (erratée par la page 3 du PDF sur le Livre de Règles) indique qu'il faut l'indiquer à l'adversaire avant le déploiement, mais pas qu'il faut le noter sur la fiche d'armée (contrairement au domaine de magie choisi pour un sorcier, par exemple). Les joueurs qui ont plusieurs personnages susceptibles d'être le général de l'armée pourront donc choisir lequel le sera au début de chaque partie, avant que les unités soient déployées, et devront l'annoncer à leur adversaire à ce moment-là.

Par conséquent, nous avons - par commodité pour nous - laissé cette mention quand elle était présente, mais n'avons pas vérifié si elle était exacte (puisque superflue de toute façon).

Dans le cas de la liste RdT de Lorraine, il n'y a pas le choix : le Grand Prêtre Liche sera forcément le Général, en plus d'être le Hiérophante de l'armée (chose possible avec le LA V8, contrairement à l'opus précédent), puisque le Héraut des Tombes est PGB et que le Nécrotecte a un CD plus faible.



.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur la team Bourgogne.
Ils ont leur domaine de la vie et celui du métal écris en majuscules.
cela voudrait dire qu'ils l'ont doublé... Seulement il ne se retrouve nul part ailleurs.

Alors? PB ou not PB? :)
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1399885066' post='2568914']
Question sur la team Bourgogne.
Ils ont leur domaine de la vie et celui du métal écris en majuscules.
cela voudrait dire qu'ils l'ont doublé... Seulement il ne se retrouve nul part ailleurs.

Alors? PB ou not PB? :)
Vert'
[/quote]en voilà une bonne remarque... Logiquement si c'est un PB il devrait y avoir un autre domaine du METAL dans une autre liste non? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1399911584' post='2569161']
en voilà une bonne remarque... Logiquement si c'est un PB il devrait y avoir un autre domaine du METAL dans une autre liste non? ;)/>
[/quote]
En fait j'ignore s'ils prennent un PB ou pas. Juste que comme c'est écris en majuscule et que dans le reglement on n'écrivait le domaine que si'l était doublé...
Bref, qui vient en premier de l’œuf ou la poule?? :)
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de wysi, pourquoi seuls les Mangeurs d'hommes des Ogres de l'équipe LRA2 ont leurs capacités spéciales d'affichées en liste wysi? (pour toutes les autres équipes c'est caché).
La liste n'est pas en open car le Désosseur a une paire d'armes (mais qu'est ce que cela peut-il bien être??? On n'sait pas!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1400228770' post='2571402']
La guitare de Chawal elle fait plus mal que peur...
[/quote]
C'est pas la guitare par elle m^me qui fait peur, c'est si chawal chante avec que ca fait peur!! :lol:
B-)
Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.