Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA - Gondor] Fiefs


Jackard

Messages recommandés

Petit groupe de chevaliers de Dol Amroth, peinture tabletop classique et sans prétention mais je suis content de les avoir fait.
Dans l'idéal ils seront rejoints plus tard par 6 chevalier montés afin d'avoir une petite force des fiefs.

769689P1010370.jpg

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jackard !

Super de voir des fiefs par ici, tous confondus sont une des plus grande réussite des figs SDA à mon goût ^^
Ta peinture leur rend bien hommage, j'aurai peut être simplement peint les manches des épées d'une autre couleur, comme en doré histoire de casser un peu la monotonie du schéma.
Le métal manque un poil de contraste par endroit, tu pourrais ajouter un petit lavis d'asurmen blue (équivalent d'aujourd'hui ???) juste dans les creux les plus importants, c'est ce que j'avais fait à l'époque sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150994&st=125"]cette fig[/url].

J'espère voir tes chevaliers montés par ici ! :) Métal ou plastique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton message.
Oui effectivement j'aurai pu pousser un peu plus le niveau de peinture mais disons que je ne voulais pas y passer trop de temps non plus (j'ai 10000 projets différents) et que je me suis volontairement satisfait d'un rendu assez simple.
Sinon les chevaliers montés ce sera du plastique, ils sont déjà prêts, montés et SC mais je ne sais pas encore quand je les peindrai. Et oui je pense que je les posterai ici une fois fini, dans une petite photo de groupe des Fiefs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces figurines des fiefs.

On peut avoir une photo perso d'Imrahil et du porte-étendard ?

Par contre à ce niveau de peinture tu aurais pu peindre les ceintures et je rejoint Master Polo pour les pommeaux des épées en métal.

Tu as mis combien de temps au cumulé pour les finir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo d'Imrahil et du PE. Désolé j'arrive pas à prendre de photos plus nettes, je sais pas ce qui se passe avec mon appareil photo le mode macro marche plus faut que je vois ça.

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515877P1010373.jpg"][img]http://img4.hostingpics.net/pics/515877P1010373.jpg[/img][/url]


Sinon la ceinture et le pommeau oui oui je suis d'accord, ce sont des petits détails qu'il aurait été bien de faire ressortir un peu plus mais que j'ai zappé un peu volontairement pour gagner du temps.
Sinon entre 1h et 1h30 chacun pour les peindre je pense. Ce qui est plutôt rapide pour moi, je passe un peu plus de temps que ça sur mes figs d'habitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.