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[W40K] Tournoi Terre de Sang : Bataille 3/3


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Suite et fin des rapports de bataille de mon partenaire et moi lors du Tournoi Terre de Sang qui s'est déroulé dimanche dernier.

Pour rappel, il s'agissait d'affrontement en équipe à 2x1500 points par camp, avec pour seule limitation de ne pas avoir droit à des alliés ou des extensions de codex.

Voici le lien vers [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218342"]le compte-rendu de notre première bataille nous ayant opposé à une alliance de Space Marines du Chaos[/url].
Voici le lien vers [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218389"]le compte-rendu de notre seconde bataille nous ayant opposé à une alliance de Tau et de Crimson Fists[/url].


Pour rappel, voici nos listes d'armée à mon partenaire et moi :


[b][u][color="#000080"]Dark Angels :[/color][/u][/b]

[color="#000080"]QG[/color]
[color="#000080"]- Azrael[/color]

[color="#000080"]- Archiviste à moto avec champ énergétique [/color]
[color="#000080"]- Escouade de Commandement de la Ravenwing avec 5 Chevaliers Noirs et un lance-grenade[/color]

[color="#000080"]Troupes[/color]
[color="#000080"]- 7 marines tactiques avec fuseur/combi-fuseur dans un drop pod[/color]
[color="#000080"]- 3 motards Ravenwing avec 2 fuseurs + Moto d'assaut multi-fuseur[/color]
[color="#000080"]- 3 motards Ravenwing avec 2 fuseurs[/color]
[color="#000080"]- 3 motards Ravenwing avec 2 lance-flammes[/color]

[color="#000080"]Attaque Rapide[/color]
[color="#000080"]- 6 Chevaliers Noirs avec un lance-grenade[/color]
[color="#000080"]- 5 Chevaliers Noirs avec un lance-grenade[/color]


[b][u][color="#000080"]Eldars :[/color][/u][/b]

[color="#000080"]QG[/color]
[color="#000080"]- Grand Prophète à motojet avec manteau du dieu moqueur et lance chantante[/color]

[color="#000080"]Troupes[/color]
[color="#000080"]- 5 vengeurs dans un Serpent avec Rayonneur Laser[/color]
[color="#000080"]- 5 vengeurs dans un Serpent avec Rayonneur Laser[/color]
[color="#000080"]- 5 vengeurs dans un Serpent avec Rayonneur Laser[/color]
[color="#000080"]- 5 vengeurs dans un Serpent avec Rayonneur Laser[/color]

[color="#000080"]Soutien[/color]
[color="#000080"]- Chevalier Fantôme[/color]
[color="#000080"]- Chevalier Fantôme[/color]
[color="#000080"]- Night Spinner[/color]


Cette deuxième partie allait nous confronter à une alliance d'Iron Hands et d'Eldars.

Voici les listes approximatives de nos adversaires (il y a donc probablement des corrections à y apporter) :

[b][u][color="#8b0000"]Iron Hands :[/color][/u][/b]

[color="#8b0000"]QG[/color]
[color="#8b0000"]- Capitaine à moto avec armure d'artificier et lame ardente[/color]

[color="#8b0000"]Elite[/color]
[color="#8b0000"]- 5 Terminators d'assaut avec 3 bouclier/marteaux et 2 griffes éclair dans un Land Raider Redeemer avec multi-fuseur[/color]
[color="#8b0000"]- Dreadnought multi-fuseur en drop pod[/color]

[color="#8b0000"]Troupes[/color]
[color="#8b0000"]- 5 motards avec lance-flammes et plasma[/color]
[color="#8b0000"]- 5 marines tactiques avec fuseur en rhino[/color]
[color="#8b0000"]- [size="2"]5 marines tactiques avec fuseur en rhino[/size][/color]

[size="2"][color="#8b0000"]Soutien[/color][/size]
[size="2"][color="#8b0000"]- Vindicator[/color][/size]
[size="2"][color="#8b0000"]- Canon thunderfire[/color][/size]
[size="2"][color="#8b0000"]- Whirlwind[/color][/size]

[color="#8b0000"]Divers[/color]
[color="#8b0000"]- Ligne aegis avec canon Icarus[/color]


[b][u][color="#8b0000"]Eldars :[/color][/u][/b]

[color="#8b0000"]QG[/color]
[color="#8b0000"]- Grand Prophète avec lance chantante,et runes de clairvoyance[/color]

[color="#8b0000"]Troupes[/color]
[color="#8b0000"]- 10 gardiens avec Plateforme Lance ardente[/color]
[color="#8b0000"]- 5 vengeurs dans Serpent avec rayonneur, canon shuriken et holochamp[/color]
[color="#8b0000"]- 5 vengeurs dans Serpent avec rayonneur[size="2"], canon shuriken[/size] [size="2"] et holochamp[/size][/color]

[size="2"][color="#8b0000"]Attaque rapide[/color][/size]
[size="2"][color="#8b0000"]- 5 Araignées spectrales[/color][/size]

[size="2"][color="#8b0000"]Soutien[/color][/size]
[size="2"][color="#8b0000"]- Chevalier Fantôme avec Canon stellaire et rayonneur laser[/color][/size]
[size="2"][color="#8b0000"]- Chevalier Fantôme[/color][/size]
[size="2"][color="#8b0000"]- Night Spinner[/color][/size]



[b]Mission [/b]: Annihilation + Briseur de Lignes, Premier Sang et Seigneur de Guerre

[b]Déploiement [/b]: Aube de Guerre
Côté de table gagné par les Iron Hands / Eldars
[b]Initiative gagnée par les Iron Hands / Eldars qui commencent[/b]
Combat nocturne : non
Trait de Seigneur de guerre des Dark Angels / Eldars : Auspice du vecteur d'incertitude pour le Grand Prophète à motojet
Trait de Seigneur des Iron Hands / Eldars : je ne sais plus quoi pour le Capitaine à moto
Pouvoirs psy : Prescience pour mon archiviste, Fatalité/Guide/Prescience pour notre Grand Prophète en motojet, Guide/?/? pour le Grand Prophète adverse



[u][b]Commentaire d'Avant-Partie :[/b][/u]
[u][b]
[/b][/u]
A force de jouer avec une armée d'Eldar cheatée avec des serpents et des chevaliers fantômes, il fallait bien qu'on tombe finalement contre... des Eldars avec serpents et chevaliers fantômes. L'armée n'était pas le miroir de la nôtre car les Chevaliers (un en tout cas) étaient mieux équipés que les nôtres, et les Serpents aussi, mais nous avions deux fois plus de serpents. L'adversaire compensait cela avec des gardiens et des araignées spectrales. A priori, nous avions tout de même l'avantage car rien ne vaut les serpents (cheatééééés) à mes yeux. Mais nous avions par contre une fois de plus perdu l'initiative et les Chevaliers Fantômes avaient les moyens de one-shooter les nôtres sur un coup de chance, et leurs serpents de descendre les nôtres nous réduisant à 2 contre 2.
A leurs côtés, les Iron Hands offraient une belle armée solide sans être bourrin. Pas de maître de chapitre à moto avec bouclier, le simple capitaine était nettement moins solide, heureusement pour nous. A noter au passage que la conversion de ce capitaine motard faite en grande partie à partir d'une roue infernale skaven valait le coup d'oeil. Pas de gravitons non plus, mais on avait déjà donné à la partie précédente. Par contre, une bonne force de frappe avec des terminators d'assaut dans un gros land raider, et un inévitable canon thunderfire, même s'il y aurait pu en avoir deux et que le Whirlwind qui l'accompagnait est nettement moins dangereux à mes yeux. Mais entre ces deux là et le Night Spinner Eldar, nous allions subir pas mal de barrages. A cela s'ajoutait un dreadnought multifuseur qui pouvait nous détruire un véhicule dès le premier tour.
Je craignais fortement une telle mission annihilation car mes petites troupes de 3 motards allaient pouvoir donner des points facilement. Je décidai donc sans hésiter de les mettre en réserves pour faire des attaques de flanc. Je ne garderai que les chevaliers noirs et l'archiviste sur la table. Et une fois de plus, j'allais croiser les doigts pour avoir des survivants suite à la première phase de tir ennemie.


[b][u]Déploiement :[/u][/b]

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520023811794770.jpg[/img]

Nos adversaires se déployèrent plus ou moins au centre de la table, autour d'une grosse ruine à étages dans la quelle se placèrent les gardiens, le grand prophète, le canon Icarus et le canon thunderfire. Derrière cette même ruine se cachaient le whirlwind et le night spinner.
Sur la droite se tenaient les eldars avec un seul Chevalier Fantôme tandis que l'autre était caché derrière une grande ruine dans le coin de table opposé.
Sur la gauche se tenaient les Iron Hands, les tanks protégeant les motards placés au milieu d'eux.
Les araignées spectrales restaient en réserves.

Mon partenaire et moi nous sommes placés sur le flanc droit uniquement, avec les Chevaliers Fantômes complètement à droite pour tenter de ne risquer le tir que d'un seul des deux Chevaliers ennemis. En outre, mon archiviste se plaça entre les deux pour leur faire bénéficier de son champ énergétique. Les serpents étaient alignés derrière et le Night Spinner sous l'une des ruines pour éviter de se recevoir les tirs de barrage.
Mes chevaliers noirs avancèrent en mouvement scout en contournant la table par la droite pour rester loin des Iron Hands et se concentrer sur les Serpents Eldars.
Les 3 escouades de motards et la moto d'assaut restaient en reserves ainsi qu'Azrael et les marines tactiques dans le drop pod.

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520025756879705.jpg[/img]


[b][u]Tour 1 des Iron Hands / Eldars :[/u][/b]

Une fois de plus, vol d'initiative raté.

Le drop pod atterrit juste à côté du Night Spinner. Le dreadnought en sortit mais manqua complètement son tir de multifuseur.

L'armée Iron Hands avança droit devant mais la majorité des unités étaient trop loin pour pouvoir tirer.

Les Chevaliers Fantômes tirèrent sur l'un de leurs homologues mais ne réussirent pas à faire mieux que de lui enlever 2 PV.

Le reste des tir s tomba sur les chevaliers noirs de la Ravenwing. 11 motards furent tués mais - erreur tactique ou tentative d'en tuer un maximum ? - aucune escouade ne fut complètement éliminée et donc le point de Premier Sang ne fut pas gagné pour le moment. 5 Chevaliers noirs restaient en vie ainsi que l'archiviste à moto.

A noter que l'un des serpents n'avait pas utilisé son bouclier, de peur d'avoir besoin de sa protection au tour suivant.

[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520031038878763.jpg[/img]


[b][u]Tour 1 des Dark Angels / Eldars :[/u][/b]

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520031204551698.jpg[/img]

Le drop pod arriva juste à côté du vindicator. Et, une fois n'est pas coutume lors de ce tournoi, les fuseurs firent enfin tous deux leur office, le faisant exploser pour de bon !

Le Grand Prophète se plaça à côté du dreandought multifuseur et le fit exploser lui aussi.

Le Night Spinner, libéré de la menace du dreadnought, visa de manière à toucher à la fois le night spinner adverse et le whirlwind, ne fit rien au premier mais fit exploser le second.

Les Chevaliers Fantômes ne réussirent à rien faire à leurs homologues.

Les serpents par contre se focalisèrent tous sur leurs homologues et les réduisirent tous les deux à l'état d'épave. La saturation de tirs aura eu raison d'eux, garder son bouclier n'aura servi à rien à l'un de ces deux serpents.

Les Chevaliers Noirs tirèrent ensuite sur les vengeurs débarqués de l'un des serpents, en tuèrent trois mais les deux derniers ne fuirent pas.

[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520031849725205.jpg[/img]

Gros début de partie pour les Dark Angels / Eldars !

[b][u]Résultat à la fin du tour 1 :[/u][/b]
[b]Dark Angels / Eldars : 6 KP (Premier sang, 5 unités détruites)
Iron Hands / Eldars : 0 KP[/b]





[b][u]Tour 2 des Iron Hands / Eldars :[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
Les araignées spectrales n'arrivèrent pas des réserves[b][u]
[/u][/b]
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520032230807923.jpg[/img]

Les Terminators débarquèrent pour s'occuper de l'escouade d'Azrael, tandis que leur land raider partait vers les lignes ennemies. Les tanks continuaient à protéger les motards Iron Hands. Le Chevalier Fantôme s'approcha mais il avait toujours comme objectif principal ses homogues adverses.

La phase de tir ne donna pas grand chose.
4 chevaliers noirs furent tués, donnant enfin les premiers KP aux Iron Hands / Eldars. Le Chevalier Fantôme blessé perdit un PV de plus. Et deux serpents furent endommagés mais ne perdirent qu'un point de coque et peut-être un rayonneur laser. Tous les autres tirs furent sauvegardés ou esquivés. Azrael notamment encaissa sans broncher tous les tirs envoyés vers son escouade.

Puis, comble de malchance, les terminators ratèrent leur charge à cause du terrain difficile.

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520033006281633.jpg[/img]



[b][u]Tour 2 des Dark Angels / Eldars :[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
Tous les motards de la Ravenwing arrivèrent des réserves.

[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520033234598872.jpg[/img]

La moto d'assaut et une escouade fuseurs arrivèrent sur le flanc gauche.
La moto d'assaut ne réussit qu'à faire perdre un point de coque au rhino le plus proche. Et les autres motards manquèrent lamentablement les motos Iron Hands.

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520033420406985.jpg[/img]

Les motards lance-flammes et l'autre escouade fuseurs arrivèrent sur le flanc droit.
Les lance-flammes se chargèrent des vengeurs, en tuant trois au tir puis les 2 restants au corps à corps. Les fuseurs ne firent rien au Chevalier Fantôme, manquant tous les deux leur tir.

L'archiviste et le dernier chevalier noir se chargèrent de leur côté de tuer les 2 autres vengeurs au tir puis au corps à corps avant de consolider de manière à ce que l'archiviste protège la majorité des motards restants avec son champ énergétique.

L'escouade d'Azrael quant à elle détruisit le canon thunderfire au fuseur et à la grenade antichar puis Azrael tua personnellement le techmarine au corps à corps et l'escouade consolida à l'abri sous l'étage des gardiens eldars.

Les tirs des Serpents, du Night Spinner et des Chevaliers Fantômes firent exploser le land raider et un rhino et tuèrent une moto et tous les passagers du rhino.

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520052157171161.jpg[/img]

[b][u]Résultat à la fin du tour 2 :[/u][/b]
[b]Dark Angels / Eldars : 13 KP (Premier sang, 11 unités détruites, Briseur de ligne)
Iron Hands / Eldars : 2 KP[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
Sauf miracle, la partie était très probablement perdue pour les Iron Hands / Eldars. Mais nos adversaires allaient continuer à jouer pour l'honneur, pour le plaisir et pour m'offrir de belles photos. Les 2 Chevaliers Fantômes se jurèrent notamment de tuer au moins l'un de leurs homologues.

A suivre plus bas... Modifié par Helden
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[b][u]Tour 3 des Iron Hands / Eldars :[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
Les araignées spectrales n'arrivèrent toujours pas des réserves. Avaient-elles compris qu'il ne faisait pas bon se balader sur ce champ de bataille pour elles ?

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520052603238842.jpg[/img]

Pacific Rim ! Battletech ! Le choc des Titans ! T'ar' ta gueule à la récré !
Les deux Chevaliers Fantômes indemnes décidèrent d'aller faire sa fête au Chevalier blessé.
Sauf que finalement, un serpent juste derrière parut une cible plus judicieuse au Chevalier avec canon stellaire, mais il ne réussit qu'à lui faire un dégât léger.
L'autre Chevalier tira sans succès sur son adversaire blessé puis le chargea, lui faisant perdre un PV de plus (la victime n'en avait plus que 2) mais en perdant 2 lui-même dans le combat (il en restait 4 à l'agresseur).

Non loin de là, le Night Spinner fit goûter les joies de son torrent et de son gabarit aux motards Ravenwing, tuant les 4 motos autour de l'archiviste alors que ce dernier restait indemne.

Dans la ruine centrale, les gardiens eldars se séparèrent du Grand Prophète pour descendre tirer sur l'escouade d'Azrael. En même temps, les terminators arrivèrent pour la charger (car les gardiens, eux, allaient prudemment s'en passer). Suite au tir et au corps à corps, 5 marines tactiques furent tués, mais un terminator mourut également, se prenant un tir de fuseur en contre-charge.[b][u][b][u]
[/u][/b][/u][/b]
Le capitaine Iron Hand se détacha de ses motards pour charger le Night Spinner mais ne réussit pas à l'endommager.

Ses motards furent plus chanceux car entre leurs tirs, ceux du rhino et de ses passagers, et leur charge au corps à corps, ils éliminèrent la moto d'assaut et les 3 motards Ravenwing. Seul un motard eut la même malchance que le terminator ci-dessus en se faisant aussi exploser d'un tir [size="2"]de fuseur en contre-charge (décidément).[/size]

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/14052005404437102.jpg[/img][b][u][b][u]
[/u][/b][/u][/b][b][u][b][u]
[/u][/b][/u][/b][b][u][b][u]




[/u][/b][/u][/b][b][u]Tour 3 des Dark Angels / Eldars :[/u][/b]
[b]
[/b]
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520054142892614.jpg[/img]

Comme un petit effronté, l'archiviste à moto vint se mêler du combat entre les Chevaliers Fantômes en plaçant son champ énergétique de manière à donner sa protection juste au Chevalier de son camp et pas à l'autre. Cela ne servit à rien car le Chevalier rata ses sauvegardes invulnérables et perdit ses 2 derniers PV. Il mourut non sans avoir lui aussi fait perdre 2 PV à son adversaire.

Tous les vengeurs, l'autre Chevalier Fantôme, un serpent et le Night Spinner tirèrent sur le capitaine à moto et finirent par le tuer.

Les autres serpents visèrent le grand prophète ennemi et le tuèrent également.

Les motards à fuseurs encore en vie tentèrent leur chance sur le Night Spinner adverse hors de portée de fusion mais ne réussirent pas à l'endommager.

Le corps à corps entre les terminators et l'escouade d'Azrael se solda par un match nul, Azrael encaissant tous les coups de griffes sans broncher et transférant les coups de marteaux tonnerre sur les tactiques protégés par leur sauvegarde 4++ (ou peut-être qu'un ou deux tactiques sont morts à ce stade plutôt qu'au tour précédent).

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520055334731797.jpg[/img]


[b]Résultat à la fin du tour 3 :[/b]
[b]Dark Angels / Eldars : 16 KP (Premier sang, 13 unités détruites, Briseur de ligne, Seigneur de Guerre)[/b]
[b]Iron Hands / Eldars : 7 KP (7 unités détruites)[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b][u]Tour 4 des Iron Hands / Eldars :[/u][/b]

[b][u]
[/u][/b]
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520055714707988.jpg[/img]

Bien obligées, les araignées spectrales arrivèrent enfin des réserves, pile dans le dos d'un serpent. Malheureusement pour elles, elles ne purent rien faire de mieux que de lui faire perdre un point de coque et casser son rayonneur.

Les 2 Chevaliers Fantômes se choisirent chacun un autre serpent pour cible et au tir puis ensuite au corps à corps, ils les firent exploser tous les deux. 4 vengeurs furent tués dans les explosions mais leurs deux escouades ne s'enfuirent pas.

Je n'en suis pas sûr mais le quatrième serpent subit probablement le tir de lance des gardiens eldars et se retrouva immobilisé (je pense puisqu'il ne bougera pas au prochain tour).

Le Night Spinner se débarassa des trois motards qui avaient osé tenter de lui tirer dessus au tour précédent.

Au corps à corps, Azrael eut la chance de tuer un terminator mais ces derniers lui infligèrent une blessure. A ce stade, Azrael restait avec 3PV et deux marines tactiques à ses côtés.

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520061215616297.jpg[/img]


[b][u]
[/u][/b][b][u]Tour 4 des Dark Angels / Eldars :[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520060659987719.jpg[/img]

Les derniers vengeurs encore à bord d'un serpent en débarquèrent pour se charger des araignées spectrales, rejoints par l'archiviste à moto désireux de servir à quelque chose. Suite à tous les tirs, 4 araignées furent tuées et la dernière s'enfuit.

Le Night Spinner tua deux motards mais le dernier ne fuit pas.

Tous les autres vengeurs, le serpent immobilisé, le Grand Prophète à motojet et le Chevalier Fantôme se focalisèrent sur le Chevalier ennemi blessé. Ce fut un shuriken de vengeur qui donna le coup de grâce et détruisit le dernier point de vie du Chevalier, le tuant enfin.

Enfin, dans le corps à corps opposant Azrael aux terminators, Azrael perdit 2 PV de plus suite aux griffes éclairs mais renvoya les deux blessures de marteaux tonnerre sur les tactiques l'accompagnant et un seul des deux marines mourut n'offrant donc aucun KP. Azrael venait de s'en sortir de justesse.

[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520061708712736.jpg[/img]

Faute de temps, la partie s'arrêta là.

[b]Résultat de la bataille :[/b]
[b]Dark Angels / Eldars : 18 KP (Premier sang, 15 unités détruites (dont 1 en fuite), Briseur de ligne, Seigneur de Guerre)[/b]
[b]Iron Hands / Eldars : 10 KP (9 unités détruites, Briseur de Ligne (avec le Chevalier dont une partie du socle était dans la zone de déploiement))[/b]
[b]
[/b]
[b]Victoire des [size="2"]Dark Angels / Eldars ![/size][/b]
[b] [/b]
[b] [/b]
[b] [/b]
[b][size="2"][u]Debiefing :[/u][/size][/b]
[b] [/b]
[size="2"]Ma Ravenwing aura été à peine plus active que lors des deux précédentes parties et la victoire aura une fois de plus été presque entièrement due aux Eldars, mais je retiens en tout cas la certitude que face à des armées de tirs, il vaut vraiment mieux mettre les motards en attaque de flanc que de foncer dans le tas en espérant avoir assez de survivants pour charger au tour suivant.[/size]
[size="2"]La victoire se sera jouée en partie parce que notre liste eldar était plus optimisée que celle d'en face mais aussi en belle partie grâce à une dose de chance sur le premier tour qui nous a permis de détruire rapidement beaucoup de véhicules ennemis. Dès la fin du tour 1, nous avions pris un avantage quasi [/size]irrattrapable[size="2"].[/size]
[size="2"]Pourtant nos adversaires ont fait une belle remontée sur les derniers tours. Comme je le craignais mes petites unités de motards n'ont presque servi qu'à donner des KP. Et une fois les Chevaliers Fantômes arrivés dans nos rangs, les serpents ne faisaient pas long feu.[/size]
[size="2"]Je félicite en tout cas une fois de plus Azrael qui aura survécu jusqu'au bout, détruit avec son escouade un vindicator et le canon thunderfire, et englué jusqu'au bout les terminators d'assaut sans offrir le moindre KP. C'est l'homme du tournoi pour ce qui concerne mon armée ![/size]

[size="2"]Sinon très belle bataille. J'adorais la peinture et le modélisme des figurines de nos adversaires. [/size]Ça[size="2"] m'a offert de belles photos et des souvenirs plein les yeux. [/size]
[size="2"]Nos adversaires auront en outre été sympas de bout en bout, ne perdant jamais leur sourire malgré l'entame cruelle de la partie.[/size]

[size="2"]Au final, avec cette 3e victoire sur 3 batailles, nous étions la seule équipe à avoir gagné toutes nos parties et nous avons donc gagné la première place de cet agréable tournoi.[/size]
[size="2"]J'espère qu'il y aura davantage de participants l'année prochaine, l'organisation le mérite.[/size] Modifié par Helden
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J'ai adoré les trois rapports !

Pour le dex eldar, jouer des serpents fond de cours c'est uber mais ça m'a vite saoulé.

Quand tu fais ça avec une ou deux unités ok, mais si toute ton armée reste au fond et tire ses boucliers... t'es plus qu'un lanceur de dés non ?

Tu me diras les Tau c'est pareil :D

En tout cas, t'es super courageux avec ta ravenwing : du coup tu meurt en héros :D
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[quote name='Sieben' timestamp='1400620367' post='2573888']
J'ai adoré les trois rapports !

...
En tout cas, t'es super courageux avec ta ravenwing : du coup tu meurt en héros [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

Merci ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
A fond à fond à fond, droit devant ! J'ai appris ça en jouant Orks à Epic puis Démons à 40K... Bizarrement, ça marche beaucoup mieux avec les démons qu'avec la Ravenwing... C'est fragile ces petites motos là. C'est trop de finesse pour moi. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
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