Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 500 points


Lorgar

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon centre hobby a mis en place un programme visant à s'adapter à la V7. Pour ce faire, une campagne de 3 mois est mis en place avec évolution du nombre de points joués.
Tout commence à 500 points pour finir à 1000, en passant par 750.

N'ayant jamais pris le temps de les peindre, je sors mes fils de Sanguinius, au moins ce sera fait pour la sortie du prochain codex ( je croise les doigts).

Coté fluff, j'étais parti sur une idée d'armée mixte fantassin-véhicule, à ceci près que je n'ai que des marines en réacteurs
Je sais que ce ne serait pas optimisé, ni dur, mais à 500points, c'est compliqué pour tout le monde.
Je n'ai pas encore testé les nouveautés de formation de la V7, je suis resté dans l'organisation d'un détachement principal.

Ça nous donnerait ceci :

[color="#0000FF"][b]QG [/b][/color]:

[b]Capitaine[/b]
Hache enérgétique, réacteur dorsal : [color="#FF0000"][b]135 points[/b][/color]


[color="#0000FF"][b]Troupes[/b][/color]
[b]Escouade d'assaut[/b] 10 marines, 2 lance flamme, [color="#FF0000"][b]200 points[/b][/color]

[b]Escouade d'assaut[/b], fuseur, 8 marines [color="#FF0000"][b]164 points[/b][/color]

Total 499 points 19 figurines

L'escouade de 10 est splittée en 2 escouade de combat de 5 marines.
Peu de mondes sur la table mais on va voler de couvert en couvert....et jouer les objectifs !

Pas de reclusiarque ni de compagnie de la mort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] mais ça couterait trop cher :

[b]Réclusiarque [/b]:
réacteur dorsal [color="#FF0000"][b]155 points[/b][/color]

[b]Compagnie de la mort[/b] 3 membres
réacteur dorsal [color="#FF0000"][b]105 points[/b][/color]

[b]Escouade d'assaut[/b]
lance flamme, bombe a fusion [b][color="#FF0000"]110 points[/color][/b]

[b]Escouade d'assaut [/b]fuseur, bombe a fusion [b][color="#FF0000"]115 points[/color][/b]

485 points... 14 figurines



Voila dites moi ce que vous en pensez et je me jette sur mes pinceaux ^^

Je vous remercie tous pour votre aide ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.