Saïl Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Liste envoyée ce jour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 [quote name='Saïl' timestamp='1409829740' post='2626685'] Liste envoyée ce jour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [/quote] Erf, et moi je serais obligé de modifier ma liste si je ne trouve pas de Troglodon..... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Je vais patienter encore un peu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon c'est officiel: I'll be there !!! Billets de train réservés, le chèque part demain. Juste une erreur dans la liste il me semble, je vérifie et la corrige aussi sec ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) [quote name='Leth' timestamp='1410293681' post='2629515'] Bon c'est officiel: I'll be there !!! />/> Billets de train réservés, le chèque part demain. Juste une erreur dans la liste il me semble, je vérifie et la corrige aussi sec ! Leth [/quote] /> /> /> C'est bon ca! -Fouch- Modifié le 10 septembre 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='Leth' timestamp='1410293681' post='2629515'] Bon c'est officiel: I'll be there !!! Billets de train réservés, le chèque part demain. Juste une erreur dans la liste il me semble, je vérifie et la corrige aussi sec ! Leth [/quote] Encore une fois tu attends bien que j’ai un défi en cours pour t’inscrire. Tu à peur de moi ! Il va falloir que l’on ce cale le même score à la 1er partie pour ce croiser à la 2ième partie. Si non on ferra le défie au bar. Bien contant de savoir que tu seras des nôtres. /> /> /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je ne sais pas si j'ai peur de toi mon Trichat mais je te ramènerai un Bescherelles si tu veux ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 On pourra payer directement l'inscription à Freuh à la Grande Castagne ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 oui, sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 YOP Suite à votre mail T3, liste réenvoyée. Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Liste envoyée également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Liste ré-envoyée (l'envoi initial date du 18 Août ...) J'espère ne pas me faire dégager car à 120E l'aller-retour depuis Paris en Prem's non-remboursable, ça me ferait mal au cul (et au coeur ...) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ma liste est répartie également, a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Idem. Les gars j'ai juste l'impression que l'informatique ne vous aime pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Tout pareil. Paiement à Privas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Liste Slaanesh renvoyée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 merci pour ces retours. Les anciens comprennent mieux pourquoi j'étais réticent à passer à l'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Payement à Privas aussi /> -Fouch- Edit: je viens de voir que j'ai zappé de m'inscrire sous t3 (boulet!!) je rectifie et envoie une liste dans la foulée! Modifié le 12 septembre 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1410523287' post='2630965'] Payement à Privas aussi />/> -Fouch- Edit: je viens de voir que j'ai zappé de m'inscrire sous t3 (boulet!!) je rectifie et envoie une liste dans la foulée! [/quote] N'oublie pas de demander des figurines aussi, espèce de Mystic. BZZZZZZZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1410524796' post='2630998'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1410523287' post='2630965'] Payement à Privas aussi />/>/> -Fouch- Edit: je viens de voir que j'ai zappé de m'inscrire sous t3 (boulet!!) je rectifie et envoie une liste dans la foulée! [/quote] N'oublie pas de demander des figurines aussi, espèce de Mystic. BZZZZZZZZZZ /> [/quote] T'es vraiment un conn***!!!! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Liste re envoyé aussi. Et j'ai pas de figs à demander lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Voila Laurent, ne laisse pas Grosacquet faire sa loi. Il se croit tout permis car il vient juste d'être réélu démocratiquement président du moot. Réélue de justesse d'ailleurs, le seul opposant n'est finalement pas venu, il s'est suicidé en se coulant les pieds dans le béton et en se jetant dans le rhone... pas de bol! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1410527162' post='2631030'] Voila Laurent, ne laisse pas Grosacquet faire sa loi. Il se croit tout permis car il vient juste d'être réélu démocratiquement président du moot. Réélue de justesse d'ailleurs, le seul opposant n'est finalement pas venu, il s'est suicidé en se coulant les pieds dans le béton et en se jetant dans le rhone... pas de bol! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] -Fouch- [/quote] On en discute à la table de jeu avec du houblon ... DEFIS [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 en effet, le Fouch n'a pas été encore défié.... relèvera-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ah si Xavier, defi contre le Fakir Bleu, j'ai un echange de MP avec toi qui en atteste!! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) en effet , tant pis pour Mystic, il devra trouver une autre victoire facile /> Modifié le 13 septembre 2014 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés