Aller au contenu
Warhammer Forum

[06]Jubilé du CMMF (2500 points)


Messages recommandés

[quote name='Morning' timestamp='1410688937' post='2631865']
L'année 2014 est speed pour moi, mais je vais prendre le temps de venir vous bisouter! ;)/>

Liste et chèque envoyés!
[/quote]


Ah voilà une bien bonne nouvelle! Il manque juste le retour d'Arthur maintenant.

A dimanche, venez nombreux à MS City ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Plus que 3 jours avant le début des hostilités.
Je tiens déjà a remercier tous ceux qui m'ont envoyé leurs listes. La plupart changent beaucoup des listes habituelles de tournois, ce qui promet de bonnes surprises. Vous êtes actuellement 20 participants (dont 19 sur T3) et il n'y a que deux pré-inscrits qui n'ont pas donné signe de vie.
Je n'ai reçu en revanche que 3 fluffs...vous avez encore quelques jours pour me les envoyer.

Je vous souhaite à tous de bonnes préparations et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations de dernière minute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1410957912' post='2633602']
[quote name='Moebius' timestamp='1410946176' post='2633509']
Je n'ai reçu en revanche que 3 fluffs...vous avez encore quelques jours pour me les envoyer.
[/quote]
Là encore pourquoi donnes tu ce genre d'infos...
[/quote]

Pour ce qui est des PC, j'avoue, je n'aurai pas du...après, j'aurai pu revenir dessus/effacer/modifier si on m'avais prévenu par MP au lieu de me citer, mais bon, le mal est fait, je m'en excuse, premier tournois, suis en stress, etc etc...je peux m'inventer toutes les excuses du monde, j'ai merdé, point.
Pour ce qui est des Fluff, en revanche, étant donné que c'est une option bonus que j'ai rajouté seulement récemment, je préfère rappeler aux joueurs cette option, d'autant qu'à partir de jeudi minuit, je n'en accepte plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1410957912' post='2633602']
[quote name='Moebius' timestamp='1410946176' post='2633509']
Je n'ai reçu en revanche que 3 fluffs...vous avez encore quelques jours pour me les envoyer.
[/quote]
Là encore pourquoi donnes tu ce genre d'infos...
[/quote]

Parce que c'est un Bisounours ^^

Allez courage Antoine plus que quelques jours... Modifié par Xandark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandark' timestamp='1411033166' post='2634010']
Petite question, pour pouvoir contester (pas contrôler) un 1/4 faut-il le minimum de figs requis ou pas?
[/quote]

Y a quand même pas mal d'assistanat !

[color="#330000"][size="2"][font="Verdana"]Les unités sans bannière peuvent contrôler un quart de table, mais ne peuvent le contester. Pour contester un quart, une unitée doit posséder une bannière et être constituées d'un minimum de troupes :[/font][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][font="Verdana"]- 10 figurines d'infanterie,[/font][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][font="Verdana"]- 4 figurines de cavalerie[/font][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][font="Verdana"]- 4 figurines d'infanterie monstrueuse,[/font][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][font="Verdana"]- 2 figurines de cavalerie monstrueuse.[/font][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"] [/size][/color] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonj, j'ai un nouveau cas d'annulation, ce qui nous redescend à 18 joueur +1 fantôme...
Est ce que quelqu'un connait un certain Roch Oddo ? J'aimerai bien arrivé à le contacté histoire de savoir si j'ai un impaire ou non...
sinon, pour les autres, je vous donne à partir de demain soir le nom de votre premier adversaire...vous pourrez commencer a vous insulter par email.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a moyen de lancer un défi à Tourtel ?

Au passage je remarque je suis le seul à posséder un nom de team original !
[url="http://tasteofcheese.files.wordpress.com/2011/03/chaource2.jpg"]http://tasteofcheese...3/chaource2.jpg[/url]
[u][i]
La Tribu des C'est aiMe Même euF[/i][/u]

Chéqué le Futé, contemplait cette vallée, sa vallée... il hésitait.
Il avait beau avoir tout vu, tout fait, tout vécu; des désolations nordiques aux plus profondes jungles des terres du sud, il hésitait.

Sa tribu, son contingent comme il aimait à le répéter pour se rappeler peut être ses années passées avec succès au service du Comte d'Averland, puis auprès du Oblast du nord en terre Gospodar; était l'un des nombreux
clans déchus des montagnes des larmes. Ce clan avait du fuir la vindicte de la Panse (célèbre philosophe ogre) pour des raisons obscures à l'époque des guerres vampiriques pour se fixer après de nombreux périples que nous n'évoquerons pas ici au sud de la Mer de Fiel et de la sinistre forteresse de Nagashizzar.
Les débuts avaient été difficiles cette terre inhospitalière était rempli de morts, vivants qui plus est, de monstres divers à la viande filandreuse, d'esprits et autres fantômes voire occasionnellement de statues ambulantes ou de rats musqués...
Vous l'aurez compris, il y avait mieux.
Mais elle avait survécue au fil des années puis des siècles, s'était avec le temps fortifiée, développée même grâce à un sens aigu du massacre et de la reporduction (c'est comme la reproduction mais pour les porcs).

Chéqué le Futé était d'ailleurs issu d'une portée honorable de 10 progénitures ventripotentes.
Il avait survécu à la plupart de ses frères et mettant en place une technique très au "poing" l'Eklatpif. Peu survécurent ou sont encore là pour en parler, et les survivants devait prendre l'aube pour se diriger vers le monastère sanctuaire de leur dieu tutélaire, Le euF.
Il avait néanmoins était vaincu par traîtrise par son aîné qui s'était accaparé le trône de pierre de la tribu.
Il avait fuit avec ses somatophylaques les plus proches et avait réussi maint exploits durant près d'une génération loin de sa patrie / fratrie natale.

Le décès de son frère et chef du clan Borgut le Sodomaque changea tout, pour éviter la fin de la lignée et donc de la tribu, il fut rappelé par ses frères encore en vie devenu moines Aldred Tarte Et Gnolle et Balbuzar le Dysentrique.
Cela faisait maintenant près de 8 ans qu'il était revenu dans la tribu des C'est aiMe Même euf...
Le nom originel de cette tribu était les Pieds Purulents (de part leur forte propension et dégager des effluves violentes et dévastatrices, chose qui ne s'est pas amélioré d'ailleurs) mais l'exil avait changé les mentalité et même leurs us et coutumes, le fait de s'être installé au pied du volcan euF, avait tout changé, maintenant cette tribu qui aimait tout même euF et surtout lui s'était détourné de la Gueule.
Sans prophète, elle s'était adaptée et le euF représentait pour les ogres un idéal de purification pas illogique dans ce monde infesté de toutes sortes de créatures invraisemblables et névrosées, voire même nécrosées.

Chéqué le Futé, hésitait donc cet ogre à la langue bien pendue, l'ogre légendaire aux 7 cunnis simultanés voyait arriver dans son territoire, son domaine pas moins de 18 armées différentes venant de l'est, du nord, du sud...
Que foutaient ils donc là... que lui voulait-il ? Était-ce l'ultime épreuve de son dieu ? Il en doutait trop d'armées dissemblables... Une seule explication ils voulaient venir lui péter les baloches et souiller sa montagne sacrée avec le prie des sacrilèges, du chaource... Il en avait rencontré dans le passé lorsqu'il participait aux parties de bb des mous du mootland... et le pire c'est quand cela venait du squeg... beurk !
Les CMMF (nom de la tribu en mode syndicale) allaient donc devoir se mettre sur le pied de guerre, et plusieurs options allaient s'offrir à eux.
Par qui allaient-ils commencer ? Par qui allaient-ils finir ? Le choix était cor n'et lien... Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce tournois.
Ca a été un vrai plaisir de tous vous voir, l'ambiance était vraiment cool, que ce soit avec les anciens joueurs, les nouveaux, ou les anciens qui sont revenus.
On se retrouve bientot pour les inter-club, inter-regions et tournois divers.
Vis à vis du tournois en lui même, je ferai des ajustements sur les règles de façon à le rendre plus optimal...je ne dis pas que je serai de nouveau organisateur...mais au moins, il sera plus abouti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.