Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Crômm et ses décors


Minicrômm

Messages recommandés

La "platitude" des socles avec une teinte donnée peut-être une bonne façon servir de faire valoir à la figurine sans pour autant surchargé le visuel avec un socle trop chargé en détail ou en couleur.

Sur une figurine de concours, je peux saisir ta remarque à 2000%, mais pour une armée, je peux comprendre le choix de Cromm, En plus ça renforce la cohésion d'armée encore plus facilement.

 

Mais je saisi ta surprise Lucius ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh faudra voir ce qui va dessus mais c'est quand même rare de voir des socles si uni quand même. Surtout qu'il y a du travail dessus, on peut le voir aisément. On parle de Cromm quand même, regarde :

 

18480251731_92078db2b2_b.jpg

 

Certes c'est pas pour de la peinte d'armée, mais ya quand même un juste milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, une image vaut mille mots ! C'est vrai que mes socles paraissent simple mais c'est pour une bonne raison, ils ne doivent pas prendre le dessus sur la figurine. Pour un concours je dit pas, je me forcerai davantage mais pour une armée, mieux vaut faire simple.

20060065089_5c88ab3880_c.jpg090 copy by Crômm, sur Flickr

 

17176110337_b0c1b32424_z.jpgminicypher by Crômm, sur Flickr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut alors ça fait un petit moment qu'elle est terminée donc voila la petite maison elfique sur fond noir, ça va faire différent des trucs "flashy" mais vous verrez mieux les détails. Elle a une grande sœur qui s'en vient, d'une autre couleur je pense mais un truc forêt quand même. Comme vous allez le voir le centre a été un peu baclé, sur l'autre un peu moins et pour les prochaines, j'ai déjà une idée pour pallier à ça, un machin rapide et efficace, des briques !

 

20672857849_a1bfaced98_z.jpgmaison elfique by Crômm, sur Flickr

 

20238602563_dd5e1cf248_c.jpgmaison elfique by Crômm, sur Flickr

 

À bientôt pour la suite car je reprends les décors puisque je travail sur mon jeu de skirmish (ceux qui suivent mes nouvelles sur mon Facebook le savent déjà !) donc il va y avoir des trucs terribles qui s'en viennent et croyez moi car je vais les bichonner ceux la ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je maintiens que pour une armée, le socle est super important car justement il permet d'apporter une cohérence d'armée et de créer un contraste avec la figurine. Je trouve justement que le socle nuit à la figouze sur tes photos. Figurines au demeurant sublimes, la peinture est impressionnante, notamment l'eldar qui est "wahouuu". Le NMM de l'ange est un poil grossier mais ça passe carrément et c'est bien mieux que ce que je suis capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle est important oui mais je ferai pas un chef d'œuvre à chaque fois, peut-être pour un perso et encore...juste si la figurine est à moi car pour le moment je les réalisent en plus de la peinture de la fig. C'est un bonus que j'offre ! ;)

Pis, honnêtement, mes photos sont pas top, j'ai une manière bien à moi de peindre et je suis incapable de vous le montrer correctement, je me contente de ce que je peux vous donner pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors, aujourd'hui je vous montre 1 arbre et 3 sapins ! Qualité tabletop je tiens à le préciser, je pense pas vous sortir un grand chêne de ma poche un jour car pour ça il faudra que je prenne mon temps...et c'est pas mon fort...je vais mettre ça dans mes résolutions 2016. :good:

 

21080269122_647579c63e_b.jpgarbre by Crômm, sur Flickr

 

21064135086_6f42e044ba_b.jpgsapin by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt le contraire, je trouve qu'on voit trop le fil de fer de l'arbre alors que pour les sapins ça passe. Je sais que certains modélistes utilisent sur les arbres non conifères du lichen pour donner du volume.

 

Attention à ne pas trop surcharger le socle en flocage.

 

Du très beau travail sinon, comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits machins qui dépassent de l'arbre sont en fait des petits poils de balai en plastique. Le tronc est en métal et j'ai aussi ajouté un fil de fer en guirlande pour que la mousse puisse venir si coller afin d'avoir un style plus "réaliste". Les socles sont des socles vert, comme ceux plus haut (dans le sujet) mais c'est vrai que sur la photo sa ressemble à une motte de flocage ! :mrgreen:

 

Je suis en train d'en faire 3 autres dans le même style ainsi que 8 sapins supplémentaires, je vais voir comment je pourrais améliorer un peu le tout car je vais pas peindre chacune des branches en brun et coller au pinceau les feuilles... X-/ (hooo que non !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.