Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Questions]Rescensement de gabarit !


Buzzy

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section.

Après plusieurs semaines de recherche plus ou moins infructueuse, je me tourne désespérément vers la communauté du Warfo pour trouver les réponses dont j'ai besoin.
En effet je réfléchis sérieusement à créer une petite force que je pourrais jouer avec deux codex différents.
Après avoir monté 1000pts d'Astra militarum /Ork je m'oriente sur une armée Space marine / Ork a base de marcheur.
(Jouant deathskull, il m'est facile de convertir toutes pièces "Rékupéré" sur le champ de bataille pour une armée Ork).

M'étant orienté sur les marcheurs, je cherche les correspondances de tailles et de gabarits entre différentes Référence SM et Ork.
C'est donc ici que j'ai besoin de bonnes âmes qui seraient capable de mesurer la hauteur de leurs figurines (et la taille de leurs socles) afin que je puisse préparer au mieux mes achats !!!

Ma liste de correspondance entre les deux armées est la suivante pour le moment (avant que la vérité des centimètres ne me la fasse modifier) :

[u]Choix validés : [/u]

CHEVALIER IMPERIAL = MORKANAUT

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/31/44/33/ork25510.jpg[/img]

DREADNOUGHT SM = DEFF DREAD (ca passe avec un peux d'hormone de croissances ^^)

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-tt-Qwb69Tvs/TzOEa39YepI/AAAAAAAANEA/-GMw9WN5ni0/s800/dreadcompare2.jpg[/img]

SPACE MARINE = BLINDBOYS
SCOUT = GRETCHINS

[u]En attente de mesure ^^ : [/u]

CUIRASSER NEMESIS = MEKA DREAD (par déduction je dirais que çà passe mais une confirmation serait pas de refus)

CENTURIONS = KILLA KANS

TERMINATOR = MEGANOBZ (nouveau Meganobz plastique)


Merci d'avance a ceux et celles qui m'aideront à faire avancer mon projet avec une petite mesure ou bien une photo comparative !

Bon dimanche.

Buzzy Modifié par Buzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.