Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC]Full tzeentch 1850


Mangeur de foin

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mes potes, on aime bien jouer assez dur. Que pensez vous de ma liste? Comment l'amélioreriez vous?


[b][u]Conseil et horreurs (Démons du chaos) : 1846 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Kairos, le Tisseur de Destins[/color] (300pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Kairos, le Tisseur de Destins[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (150pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Héraut de Tzeentch[/color]
[list][*] 1 Disque de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses exaltées[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (155pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Héraut de Tzeentch[/color]
[list][*] 1 Disque de Tzeentch, 1 Privilège Exalté de Conjuration, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses mineures[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (260pts)
[list][*][color="#00a650"]2 Héraut de Tzeentch[/color]
[list][*] 2 Disque de Tzeentch, 2 Psyker (niveau 3), 2 Récompenses mineures[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (144pts)
[list][*][color="#00a650"]16 Horreur rose[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (144pts)
[list][*][color="#00a650"]16 Horreur rose[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (144pts)
[list][*][color="#00a650"]16 Horreur rose[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (99pts)
[list][*][color="#00a650"]11 Horreur rose[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Hurleurs de Tzeentch[/color] (225pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Hurleurs de Tzeentch[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Hurleurs de Tzeentch[/color] (225pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Hurleurs de Tzeentch[/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i] Modifié par Mangeur de foin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full invoc + Screamer star ça peut être ultra marrant En nombre de CW t'es pas mal là, ça te laisse environ trois unité invoquées(perso je lance 8dés!) par tour si tu veux garder des CW pour la bénédiction des hurleurs(risqué)!
Si tu compte invoquer au taquet les icones du chaos sont un grosse aide, pour éviter les déviation des frappes!
Le seul reproche que je ferai à ta liste c'est qu'elle est sur-dépendante de la phase psy, et pas assez équilibrée en cas de foirage!
27CW c'est bien, mais si tu tombe contre une alliance AM/GK avec un petit culexus en bonus, ça peut réduire grandement les possibilités de ta liste car là va y avoir du gros psyker(qui vont tout donner en abjuration contre ta SStar) en face et du gros tir!
J'ai pas assez de recul sur les démons, mais je trouve cette liste pas trop mal mais c'est une grosse prise de risque, j'aurais mis peut être un broyeur, et quelques unité de slaanesh juste pour avoir l'init dans quelques closes(je présumes sue tu compte invoquer des démonettes mais ça peut foirer!)
Perso le full tzeentch je trouve ça beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu joue une screamstar full CW derrière donc oui c'est efficasse !

après si tu veut améliorer ça, je pense que ta faiblesse c'est de mettre une 2eme esquade d'hurleur sans possibilités de la booster deriere c'est un peu du gâchis.
Car tu peut être sur que ton adversaire ne tirera que sur tes hurleurs sans grimoire.
Et aussi de ne pas mettre une deusieme récompense exlaté pour prendre le portique à gliphe car c'est vraiment génial.

Je te conseillerai donc si tu joue en joue deux esquade d'hurleurs de prendre un PD pour essaye de choper des sort de protection en télépathie ou biomancie.
Ou remplacer la deusieme esquade pour mettre encore plus d'horreurs et invoquer en masse depuis tes hérauts sur disques.

Après tu dit que tu joue dans un milieu dur avec une liste comme la tienne si un de tes potes joue guard gaffe au spam wyverne car tu peut tout perdre t1 :/ ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]Merci pour vos conseils![/size][/color][color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote]Si tu compte invoquer au taquet les icones du chaos sont un grosse aide, pour éviter les déviation des frappes![/quote] [/size][/color]

Ca et terre maudite oui.

[color="#330000"][size="2"][quote]27CW c'est bien, mais si tu tombe contre une alliance AM/GK avec un petit culexus en bonus, ça peut réduire grandement les possibilités de ta liste car là va y avoir du gros psyker(qui vont tout donner en abjuration contre ta SStar) en face et du gros tir![/quote][/size][/color]

Après, même si j'affronte 15 charges, il ne va m'abjurer que trois ou quatre réussites. J'ai encore de quoi passer des pouvoirs puisque je peux espérer en faire pas loin de quinze.
[quote]après si tu veut améliorer ça, je pense que ta faiblesse c'est de mettre une 2eme esquade d'hurleur sans possibilités de la booster deriere c'est un peu du gâchis. Car tu peut être sur que ton adversaire ne tirera que sur tes hurleurs sans grimoire. [/quote]
Je vois ce que tu veux dire. Je les ai mis pour pouvoir y transférer mes hérauts si mon adversaire fait beaucoup de dégâts à mon autre escouade au premier tour.

[quote]Je te conseillerai donc si tu joue en joue deux esquade d'hurleurs de prendre un PD pour essaye de choper des sort de protection en télépathie ou biomancie. [/quote]

Tu veux dire une liste comme ça?

[size="2"][color="#330000"]
[b][u]Conseil et PD (Démons du chaos) : 1843 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Kairos, le Tisseur de Destins[/color] (300pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Kairos, le Tisseur de Destins[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (150pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Héraut de Tzeentch[/color]
[list][*] 1 Disque de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses exaltées[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (155pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Héraut de Tzeentch[/color]
[list][*] 1 Disque de Tzeentch, 1 Privilège Exalté de Conjuration, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses mineures[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Hérauts du Chaos[/color] (260pts)
[list][*][color="#00a650"]2 Héraut de Tzeentch[/color]
[list][*] 2 Disque de Tzeentch, 2 Psyker (niveau 3), 2 Récompenses mineures[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Prince Démon[/color] (355pts)
[list][*][color="#00a650"]1 Prince Démon[/color]
[list][*] 1 Armure Warp, 1 Démon de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses exaltées, 1 Récompenses majeures, 1 Vol démoniaque[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (99pts)
[list][*][color="#00a650"]11 Horreur rose[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (99pts)
[list][*][color="#00a650"]11 Horreur rose[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Hurleurs de Tzeentch[/color] (225pts)
[list][*][color="#00a650"]9 Hurleurs de Tzeentch[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Hurleurs de Tzeentch[/color] (200pts)
[list][*][color="#00a650"]8 Hurleurs de Tzeentch[/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i]

[quote]Après tu dit que tu joue dans un milieu dur avec une liste comme la tienne si un de tes potes joue guard gaffe au spam wyverne car tu peut tout perdre t1 :/ .. [/quote]C'est vrai que ça peut faire de gros dégâts. Faudra compter sur les réserves ou le premier tour.
[/color][/size] Modifié par Mangeur de foin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila mais avec 2 récompense majeurs sur le PD( assurer sa propre résistance ) et l'exalté sur un héraut . Après il y a pas de secret faut avoir de mal-chance au mauvais moment avec la screamstar ;)!
Mais avec ses listes tu as de quoi mettre de grosses sueurs froides à tes adversaires !:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PDs ne sont pas des QG(moi aussi parfois j'ai du mal à me le rapeller!), pour les hurleur une escouade suffit(surtout avec de l'invoc à outrance).
Avec la screamer star il suffit d'avoir en face des chevalier gris/des wyrdvane psykers en séraphique...un petit culexus(devenu incontournable contre les psykers) qui va partir chasser ton divinateur/demonologiste, et ta Sstar passe à une 4++, en amical biensur!
En ETC les Sstar sont encore à l'abris de ce genre de combo.

Ps: j'ai oublié le vindicare qui ignore les invus et snipe! Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Avec la screamer star il suffit d'avoir en face des chevalier gris/des wyrdvane psykers en séraphique...un petit culexus(devenu incontournable contre les psykers) qui va partir chasser ton divinateur/demonologiste, et ta Sstar passe à une 4++, en amical biensur![/quote]Je viens de regarder, c'est vrai que le culexus est terrifiant. Par contre, je comprends encore moins cette remarque:[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote]pour les hurleur une escouade suffit(surtout avec de l'invoc à outrance).[/quote]Etant donné que les attaques au passage ont l'air d'être un très bon moyen de gérer un culexus qui n'est pas personnage indépendant, qui ne peut pas se cacher, et qui doit se mettre à 12 ps de moi pour utiliser ses capacités. Avec seulement le conseil, si je me loupe, ça va vite très mal tourner.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]bref mais c'est pas le but de ce sujet tfacon t'as liste est très bien je pense tu vas t'amuser avec [/size][/color]:)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2] ! Bonne futur parties !! [/size][/color][/quote]Merci![color=#330000][size=2][/size][/color] Modifié par Mangeur de foin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le culexus dégomme le porteur du grimoire(qui ne peut pas avoir de 2++) ou le psyker qui te file 4+ les GK vont te spammer de pouvoir Demonologie banissement pour filer -1 à ton invu, du coups ta Sstar est à 4++ ça m'est arrivé et c'est pas uber drôle! (Le porteur du grimoire chez moi n'est pas dans la Sstar)
Le truc c'est qu'on se dit que ça va c pas uber facile pour l'ennemis de nous avoir, on sous estime les listes en face et pourtant on se prend une petite féssée,tout ça avec des liste reglementaires pour de l'amical, pas de unbound!
Non mais je dis ça car j'ai été traumatisé pas les CG aussi! Ta liste est bien! Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.