Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K][75]-Paris 8 Reprise de 40k suite à la v7


seras47

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, 7-8 à plus ou moins jouer, peindre avec un pote dans le 46 (lot), je suis arrivé à paris il y a 3 ans et depuis je peine à trouver des joueurs (sans grande recherche de ma part) ainsi ayant finis mes études, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne !

Je recherche des joueurs 40k, asso proche de paris 8 pour pouvoir échanger, discuter et bien sur batailler. Habitant en province, je n'ai pas pu ramener mes différentes armées ainsi je monte actuellement une armée chevalier gris (tant pour le lore que pour l'économie du ratio temps de peinture/figurine totale et investissement).
Je possede donc 5 terminators ( non peint), une autre boite de 5 chevaliers gris ( pas encore monté ) et le livre d'armée v7.
Ma recherche me sert aussi à me motiver à finir tous ces individus, sachant que je n'aime pas batailler contre (et avec) des figurines non peintes.
je ne possede pas de table de jeu, games workshop, paris 8 se trouve à 7 min à pied de chez moi.

Je rajoute que j'aime beaucoup l'idée d'un choix des armes et serait prêt à en faire avec un autre joueur désireux.

Merci de m'avoir lu !
plus d'infos pour prendre contact, etc par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, sache qu'il existe sur P8 le GW de St Lazare dont l'équipe est sympa et s'y connaît en 40k (surtout julien et ferdinand).
De plus, un club championnet ouvre ses portes tous les vendredi et dimanche.
Il se situe station guy mocquet ligne 13.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Nous sommes une boutique sur Paris Montparnasse, avec la place nécessaire pour tous vous accueillir. Notamment notre salle de jeu avec une quinzaine de table de jeux.

Nous jouons à 40K et on a une bonne communauté, plus des équipes comme les "mogway" en ETC qui donne des conseilles de jeux.

Si tu es tenté nous sommes au

16 rue Stanislas 75006 Paris

Métro 6, 4 Montparnasse sortie 5
Métro 4 Vavin
Métro 12 Notre Dame des Champs

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.