xxcoincoinxx Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Salut a tous !! Voila je compte reprendre le jeu et pour orienter mes achats je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de faire une première petite Liste =D Si je pouvais avoir une petite critique de ma liste =D ! Nains -2 500 points Karak Angaz v2 Seigneur 311 pts (12%) Héros 389 pts (16%) Base 812 pts (32%) Spéciale 988 pts (40%) Rare 0 pts (0%) 311 points Seigneur #1 Seigneur • Seigneur Options Arme Lourde • Porteurs de Boucliers Runes d'Armes Rune d'Invulnérabilité x3 • Rune de Fer x2 • Rune Majeure de Gromril 153 points Thane, porteur de la grande banniere Unique • Héros Options Bouclier Bannière magique Rune Majeure de Grungni 113 points Forgerune #1 Forgerune • Héros Options Bouclier Runes d'Armes Rune de Pierre • Rune Tueuse de Sort x2 123 points Forgerune #1 Forgerune • Héros Options Bouclier Runes d'Armes Rune Tueuse de Sort x2 • Rune de Chance 312 points Longues-Barbes #1 Longues-Barbes • Unité de base Troupes Longue-Barbe x19 Options Promouvoir un Longue-Barbe en Vieille Barbe • Promouvoir un Longue-Barbe en musicien • Promouvoir un Longue-Barbe en porte-étendard • Bouclier Bannière magique Rune de Lenteur 500 points Longues-Barbes #1 Longues-Barbes • Unité de base Troupes Longue-Barbe x30 Options Promouvoir un Longue-Barbe en Vieille Barbe • Promouvoir un Longue-Barbe en musicien • Promouvoir un Longue-Barbe en porte-étendard • Arme Lourde Bannière magique Rune de Lenteur x2 333 points Marteliers #1 Marteliers • Unité spéciale Troupes Martelier x17 Options Promouvoir un martelier en garde de la porte • Promouvoir un martelier en musicien • Promouvoir un martelier en porte-étendard Bannière magique Rune Majeure de Valaya 100 points Gyrocoptere #1 Gyrocoptère • Unité spéciale Options Conférer la règle spéciale "Avant garde" (jusqu’à la moitié des gyrocoptères de l'armée peuvent avoir cette option) 100 points Gyrocoptere #4 Gyrocoptère • Unité spéciale Options Conférer la règle spéciale "Avant garde" (jusqu’à la moitié des gyrocoptères de l'armée peuvent avoir cette option) 80 points Gyrocoptere #1 Gyrocoptère • Unité spéciale 80 points Gyrocoptere #1 Gyrocoptère • Unité spéciale 150 points Canon #1 Canon • Unité spéciale Runes d'Armes Rune de Forge • Rune Incandescente 145 points Canon #1 Canon • Unité spéciale Runes d'Armes Rune de Forge Liste éditée, j'arrive pas a placer ni de canon orgue, ni de rangers, ni de dracs sans faire sauter les marteliers, ou passer a 10LB AL (au lieu des 19 boubou) + 10 marteliers... Que vaut-il mieux que je fasse ? Faut-il que j'enleve un gyro ? Idée (need critique): pourquoi pas rajouter 2 runes de lenteur sur la gb, qui me permettrais de mettre une autre rune sur les 30 LB, et d'en placer deux sur l'unité de 19 LB, mais la je vais manquer de points, a moins de jarter un gyro ou un canon... Modifié le 21 novembre 2014 par xxcoincoinxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon je veux pas être désagréable mais il faudrait lire plus attentivement le LA surtout niveau combinaison de runes. La liste est illégale. 1. Ton seigneur à 3 rune de fer et 1 rune de pierre ce qui fait 4 runes du même type = interdit 2. Ta GB ne peut pas avoir d'équipement magique (rune majeure de gromril) si elle possède une bannière runique 3. Ta GB à 2 runes majeures (RM) sur l'étendard = interdit (une max) 4. Un de tes forgerune à la RM de gromril = interdit d'avoir deux RM identiques dans l'armée 5. Tes 2 forgerunes ont 2 runes tueuses de sort = interdit (la combinaison des runes doit être différente) Voilà pour les erreurs. Les commentaire pourront être constructifs sur la liste si elle est valide au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxcoincoinxx Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) En effet j'ai un peut survolé le LA, je pensais que j'avais de meilleurs souvenir que ca =D ! Je la corrige dans le journée si j'ai le temps sinon ce soir après le boulot Edit: Liste corrigée, mes Forgerune ont bien tout deux 2 Runes tueuses de sort, mais l'un a une rune de chance en plus sur le talisman donc je pense que je suis en règle sur ce point la ! Modifié le 21 novembre 2014 par xxcoincoinxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwakdonald Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Salut, Bon sur le choix des options, je ne vais rien dire, ne connaissant pas ta façon de les jouer, hormis le fait que tu poses 1 RM de Gromril sur ton seigneur, alors qu'il a déjà une 2+ (une rune de pierre sera dans ce cas aussi efficace). Concernant tes choix d'unités : pourquoi ne pas intégrer de rare ? Un canon orgue complètera tout à fait les lacunes du canon (écrémer les packs) ou des dracs auront plus d'impact que tes gyos. Voilà, rien d'autre de particulier à dire, hormis qu'à 2500 pts, le seigneur n'est pas une nécessité absolue (mais ça peut être fluff) et que l'escadron de gyro n'est pas le plus simple à conduire, est loin d'être efficace contre tout le monde et requiert beaucoup de doigté Modifié le 21 novembre 2014 par Kwakdonald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxcoincoinxx Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Ah oui je me disais qu'il y avait un probleme avec mon seigneur =D j'ai oublier le +2 apporté par les porteurs ! Que veux-tu dire par pas indispensable ? Est-ce pour une armée de 2500 une perte de points précieuse, ou cela peut il être un atout ? Pas de rare car pas de points =D Je vais voir pour éjecter 2 Gyro donc et coller des dracs, n'ayant pas d'ingé ils me seront plus utiles je pense non ? Dois-je remplacer le pack de 19 LB par 2x10 Arba ? (protection de machines ?) Disons que j'aimais jouer plutôt agressif, je n'étais pas très bon a l'époque (et jeune =D) Edit: J'aimais bien l'idée de sortir 4 Gyro xD... dommage =D, je le ferais peut être pour le fun quand j'aurais plus de maitrise du jeu =D Edit2: Sinon que vaut en jeu le marteau de karak drazh ? Modifié le 21 novembre 2014 par xxcoincoinxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwakdonald Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Bah il te donne un bonus de bash mais il mange quand même pas mal de points (et un thane a le même Cd). Du coup pour les points, tu peux les transférer en rare [quote]Dois-je remplacer le pack de 19LB par 2*10Arba? [/quote] Il n'y a pas de bonne réponse... Cela dépend de comment tu décideras de les jouer. Mais oui, les arbas sont une alternative viable. [quote]J'aimais bien l'idée de sortir 4 gyro[/quote] Tu fais comme tu préfères[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [quote] que vaut le marteau de karak drazh ?[/quote] Jamais testé mais dans mon souvenir pas très bon... Modifié le 21 novembre 2014 par Kwakdonald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxcoincoinxx Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Et une petite V2 => Seigneur 286 pts (11%) Héros 389 pts (16%) Base 654 pts (26%) Spéciale 850 pts (34%) Rare 325 pts (13%) 286 points Thorin Dron Varag Seigneur • Seigneur Options Arme Lourde • Porteurs de Boucliers Runes d'Armes Rune d'Invulnérabilité x3 • Rune de Fer x2 • Rune de Pierre 153 points Thalin Drakk Flegl Unique • Héros Options Bouclier Bannière magique Rune Majeure de Grungni 113 points Gotrek Dron Grong Forgerune • Héros Options Bouclier Runes d'Armes Rune de Pierre • Rune Tueuse de Sort x2 123 points Thorgrim Zharr Grund Forgerune • Héros Options Bouclier Runes d'Armes Rune Tueuse de Sort x2 • Rune de Chance 154 points Goruz Gromm Arbalétriers Nains • Unité de base Troupes Arbalétrier Nain x12 Options Promouvoir un Arbalétrier nain en Vétéran 500 points Azul Tromm Longues-Barbes • Unité de base Troupes Longue-Barbe x30 Options Promouvoir un Longue-Barbe en Vieille Barbe • Promouvoir un Longue-Barbe en musicien • Promouvoir un Longue-Barbe en porte-étendard • Arme Lourde Bannière magique Rune de Lenteur x2 375 points Dron Rikkaz Marteliers • Unité spéciale Troupes Martelier x20 Options Promouvoir un martelier en garde de la porte • Promouvoir un martelier en musicien • Promouvoir un martelier en porte-étendard Bannière magique Rune Majeure de Valaya 325 points Haraz Drakk Dracs de Fer • Unité rare Troupes Drac de Fer x16 Options Promouvoir un drac de fer en gardien de fer • Peut remplacer son canon drac de feu par une torpille à troll • Promouvoir un drac de fer en musicien • Promouvoir un drac de fer en porte-étendard Bannière magique Rune de Strollaz 100 points Zharr Drakk I Gyrocoptère • Unité spéciale Options Conférer la règle spéciale "Avant garde" (jusqu’à la moitié des gyrocoptères de l'armée peuvent avoir cette option) 80 points Zharr Drakk II Gyrocoptère • Unité spéciale 150 points Barag Rikkazen I Canon • Unité spéciale Runes d'Armes Rune de Forge • Rune Incandescente 145 points Barag Rikkazen II Canon • Unité spéciale Runes d'Armes Rune de Forge Nan mais si tu dis que c'est trop pour commencer je te fais confiance =D l'idée est aussi de pouvoir gagner =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwakdonald Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Je te conseille de mettre un musicien dans ton unité d'arba. Le Champion est moins utile pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés