Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][HHeresy] chevalier


Machombre

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de récupérer le tome 4 de l'hh, et comme mon anglais n'est pas très performant, j'ai du mal à comprendre comment sont gérer les chevaliers du mecanicum.

Dois je faire un contingent allier avec un QG et une troupes, ou je peux prendre un chevalier et le mettre en lord of war?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaliers Questoris sont une armée à part entière, et peuvent par conséquent être sélectionnés en tant que Détachement Allié, auquel cas ils comptent comme faisant partie du Mechanicum dans le tableau des alliances.

Les règles spéciales des Sénéchaux, Novices, etc. ne s'appliquent qu'aux Chevaliers sélectionnés dans un détachement de Questoris (donc 1 QG et 1 Troupe minimum). Si un Chevalier est pris en tant que Lord of War ou fait partie d'une armée où les contraintes de schémas d'armée passent à la trappe ("Unbound"), il ne peut bénéficier des règles spéciales des Knight Households.


Donc tu peux faire l'un ou l'autre, mais seul ton détachement allié bénéficiera des règles spéciales p.295 à 298, pas le Chevalier en LoW. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se place dans le cadre d'une partie de "Batttles in the Age of Darkness".

Le Cerastus Knight -Lancer n'est pas explicitement un Lord of War (HH4 Conquest p305).

Il n'est (pour l'instant possible) de l'inclure (en armée réglementaire Batttles in the Age of Darkness) que:
[list=1][*][i][b]dans un "primary detachment" "Questoris Knight crusade"[/b][/i] (p294 et suivantes)[*][i][b]dans un "allied détachment' de faction "Questoris Knight"[/b][/i] pris en adjonction d'un "primary detachment" d'une autre faction[*]en tant que [i][b]détachement Lord of War[/b][/i] pour un "primary detachment" [b]d'une faction qui cite explicitement ce modèle (ou les Questoris Knights en général) comme pouvant être Lord of War pour cette faction[/b]. (Il me semble qu'il n'y a une seule faction concernée à ce jour, sauf erreur de ma part)[/list]
Dans les 2 premiers cas, le Cerastus Knight -Lancer n'aura pas le rôle tactique Knight (contrairement au 40k classique) mais un rôle tactique défini par la règle "Household Rank" (p295)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ceci étant, si on prend celui décrit dans l'HH 3, on peut avoir un Cerastus Lancer en tant que LoW.[/quote]
Les chevaliers en LOW sont disponible que pour la liste HH3 du Mechanicum.

Il faut passer par le détachement allié ou l'armée libre (la meilleure solution).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.