Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM & SM] 1850pts pour du bien dur !


Messages recommandés

Salut à tous !

Alors je vous soumet une liste à vocation dure, pour casser de l'adversaire, qui jouent eux aussi en dur.

La stratégie est simple, les termites au milieu entouré de Pask et des motos avec les Wyerns en fond de table, et les vétérans qui se baladent. Mes adversaires jouent principalement SM, Eldars et Tau.
Voilà j'espère avoir été clair, Passons à la liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[center][center][size="2"]Détachement1 : Astra Militarum.[/size][/center][/center]


[b][u][size="4"]QG :[/size][/u][/b]



[size="3"]- Tank Commander [color="red"](420)[/color][/size]

[i][size="3"]TankCommander (30) + Punisher (140) + Pask (40) + Canon Laser de coque (10) + Filetde Camouflage (15) + Multi-fuseurs latéraux (20) + Lame de Bulldozer (5) + Punisher(140) + Filet de Camouflage (15) + Lame de Bulldozer (5) + Bolter Lourd decoque.[/size][/i]





[b][u][size="3"]Troupes :[/size][/u][/b]



[size="3"]- Escouade de Vétérans [color="red"](140)[/color][/size]

[i][size="3"]9 Vétérans+ 3 Fuseurs (30) + 1 Sergent Vétéran + Taurox.[/size][/i]

[size="3"]- Escouade de Vétérans [color="red"](140)[/color][/size]

[i][size="3"]9 Vétérans+ 3 Fuseurs (30) + 1 Sergent Vétéran + Taurox.[/size][/i]

[size="3"]- Escouade de Vétérans [color="red"](140)[/color][/size]

[i][size="3"]9 Vétérans+ 3 Fuseurs (30) + 1 Sergent Vétéran + Taurox.[/size][/i]

[i] [/i]

[b][u][size="3"]Soutien :[/size][/u][/b]



[size="3"]- Batterie de Wyern [color="red"](160)[/color][/size]

[i][size="3"]2Wyern (130) + 2 Filet de Camouflage (30)[/size][/i]

[i] [/i]



[center][center][size="2"]Détachement2 : Space Marine.[/size][/center][/center]


[b][u][size="3"]QG :[/size][/u][/b]

[b][u] [/u][/b]

[size="3"]- Maitre de Chapitre [color="red"](220)[/color][/size]

[i][size="3"]Maitrede Chapitre + Moto (20) + Armure d'Artificier (20) + Bouclier Éternel (50).[/size][/i]



[b][u][size="3"]Troupes :[/size][/u][/b]



[size="3"]- Escouade de Motos [color="red"](145)[/color][/size]

[i][size="3"]4Motards + 2 Fusils à Gravitons (30) + 1 Sergent Motard + 1 Combi-Graviton (10).[/size][/i]



[b][u][size="3"]Élite :[/size][/u][/b]



[size="3"]- Escouade d'Assaut Terminator [color="red"](225)[/color][/size]

[i][size="3"]5 Terminators+ 5 Marteaux Tonnerres et Boucliers Tempêtes (25).[/size][/i]



[b][u][size="3"]Soutien :[/size][/u][/b]



[size="3"]- Land Raider Crusader [color="red"](260)[/color][/size]

[i][size="3"]LandRaider + Multi-fuseur (10).[/size][/i]

le tout en 1850pts !

J'attend vos avis-conseils-pierres-tirs de fuseurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa mais peu mieux faire pour perdre des potes :)
Face à ça, une armée dure va pouvoir faire petter (donc quasiment tout tes vétérans dedans au passage, puis souvent pilonnés par la suite) tes 3 taurox sans trop de problème au T1. Il lui restera tes motos pour tout ses tir anti-infanterie.
De même que tes LRuss avanceront de 6 et tirerons de 24. L'adversaire en règle générale sais créer une bulle de sécurité de 30ps autour d'eux, donc pas forcement de gros tir pour toi T1, hormis la frappe orbitale du QG marine.
Un petit marteau sur le MDChapitre serait le bienvenue.

C'est en suite au T2 qu'il sera difficile pour ton adversaire de t'ouvrir les 2 leman russ et ton LRaider simultanément.
Comme dis plus haut je pense que tu est faible en anti-char longue portée ainsi qu'en AA j'aurais remplacé le LR par un SRaven.

[quote]Mes adversaires jouent principalement SM, Eldars et Tau.[/quote]
-SM; triplette de thunderfire (tes taurox/motos) et 5 pod fuseur (tes LRuss/LRaider)
-Eldars; doublette de chevaliers (tes taurox) 5 serpents (tes motos) en suite tout le monde recule et fait des "selfy" avec ton LRaider ^_^
-Tau; doublette de riptide/broadsides (tes tauros/motos) et je te laisse imaginer "l'appui feu" sur tes terminator d'assaut

Donc ci tu veux leur mettre une bonne doudoune, tu vire 485pts et tu prends un [b]stormsword[/b]. tu avance de 12 et tu lâche un gabarit apocalyptique F10 PA1 ingore les couverts. :clap:

Bien à toi,
Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci des conseils ;)

Juste je pensai changer, passer les SM en contingent principal du coup avoir plus de motos peut être même des motos d'assaut ;)
Après je peux gratter des points pour du volant comme un StormTalon ou 2.

Pour ce qui est des vétérans je voyais pas trop quoi faire pour les troupes obligatoires de la GI. Et peut être même enlever les Wyvern pour mettre d'autres Lemans Russ ou peut être même une Basilik.

Bonne idée le super lourd mais je ne veux pas les faire pleurer nan plus .. Quoi que :P
Dans le même optique, un chevalier impérial peut passer a la place ?

Je crois avoir tout dit.
Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une liste assez proche, au moins dans l'idée.

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225949&st=0&p=2670864&#entry2670864"]Ma liste[/url]

A mon avis tu peu gagner 30 points sur les filets des wyvernes.
C'est pas très utile, vu qu'elles vont rester en fond de cour et c'est pas très grave si tu les perds.

Perso le land raider, j'en suis un peu revenu.
C'est vraiment cher et dès que ca se durcit un peu il tombe tour 1 ou 2.

Tu pourrais enlever les termi / land raider et mettre à la place un chevalier.
Il te reste qq points pour qq motos.

Il semble pas avoir vu la tactique de chapitre que tu utilise.
Mais je suppose que c'est iron hand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.