Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ça va chier dans le grenier #1


Ilionas

Messages recommandés

Salut. Je ne poste pas souvent mais la je prend la plume.
Des rapports vidéo en Français c'est une bonne idée (en Anglais il y a Miniwargaming) et je pense qu'il y a de la demande.
Globalement votre rapport est sympa, mais la qualité du tournage gâche un peu votre travail. La caméra tremble fortement, le cadrage n'est pas toujours pertinent, la mise au point est mauvaise et la luminosité n'est pas géniale. Peut être que ça vient de votre caméscope.

Il faut poursuivre car vous êtes un peu pionnier de ce type de rapport pour 40k en France.

J'espère que mes critiques vont vous faire progresser sinon désolé de vous avoir ennuyé. (En tout cas je suis friand de ce type de rapport).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réactions en tout cas ça fait avancer le schmilblick.
Alors on était très impatient donc malheureusement je tremble un peu avec la caméra, pour la luminosité on était dans un grenier mais on va essayer d'y remédier.
En fait on filmait avec un appareil photo, celui du Xénos donc pas un vrai de vrai camescope, on voulait juste vous faire partager notre partie.
On fera d'autres rapports avec notamment des eldars noirs et on tentera de remédier à ces problèmes.

Une question, que pensez vous de la musique d'introduction? Bien ou il faut qu'on change de style?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas le rapport,

dommage pour la qualité de la vidéo.

Comme dit plus haut, vous pouvez regardez et vous inspirer de miniwargaming.

Je vous conseil aussi d'aller voir ogrecast. Je trouve sympas aussi ( photo commenté )

Je trouve la présentation des armées un peu longue par contre.
Vous détaillez trop. ( Quitte à mettre les listes par écrit pour plus de lisibilité. )
Ce qui peut être sympas aussi, c'est un mini entretient au début de partie pour que vous nous exprimé votre stratégie ( en quelque mot )

Gl & Hf pour les prochains rapport =) Modifié par DarkMichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut à vous et merci pour ce rapport :)

Les choses à améliorer à mon humble avis.

+lumière blance au plafond sa change tous :lol:
+Un pied pour la caméra avec un focus sur chaque unité au ralentis si possible, ce qui sous entend que la caméra n'es pas tenue manuellement et quelle bouge une fois par unité.

+Propos plus clair

Sa sera déjà bien ;)

Bon courage à vous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Attention les bêtes de nurgle ne peuvent rien rattraper du tout car elles sont lente et méthodique.

 

Et ensuite tenir la ligne ne vaut que 1 points selon les conv ETC.

 

Sinon le rapport est bien mais trop de mouvement sont fais par la camera et je pense que avoir un compte rendus tour de joueur par tour de joueur serait plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.