Aller au contenu
Warhammer Forum

Boite de base V7


kroups

Messages recommandés

Bonjour à tous après avoir abandonné battle il y a 5 ans nous nous lançons avec un ami à 40K.

Ma question est la suivante il existe 2 boites en vente sur games.com:

La boite vengeance avec les DA et les Tyty et une boite Baal avec les BA et les SMC
Laquelle correspond à la boite avec les dernières règles à jour dans le livret inclus dans la boite?

Merci à tous de vos réponses car j'avais envie de suivre le site games qui vend un livre à 65 euros pièce ayant la même tête que celui contenu par la boite Baal mais c'est la 1ere fois que je vois 2 boites de base en vente en même temps sur le site alors je vous solicite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Dark-Vengeance-FR

La boite V7 avec des figs DA et SMC le livre de règles, dés, gabaries, réglette etc..

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Shield-of-Baal-Deathstorm-French

Une boite de "scénario" avec des figs blood et tyranide, un livre de règle V7 également, et un petit livret d'un scénario blood vs tyranide (pas de dé ni gabarie, ni réglette).

En gros, ça va surtout dépendre du choix de l'armée, car le reste (gabarie tout ça) c'est trouvable ailleurs facilement. Modifié par Roger01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vengeance noire est la boite de base warhammer 40.000.
Deathstorm est une boite de campagne.


[quote]Laquelle correspond à la boite avec les dernières règles à jour dans le livret inclus dans la boite? [/quote]Les deux.

Le livre de Baal n'a que les regle, ni fluff ni armées.
Il est plus fin et souple.
Il contient cependant TOUTES les règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que les boites de campagnes Deathstorm Stormclaw et la future à venir comportent les figurines telles que dans les boites individuelles (en grappes avec les options et une économie substantielle) et chacune deux figurines exclusives. Vengeance Noire comporte des figurines clipsables enfin simples d'assemblages, sans option, non trouvables par ailleurs. GW a d'ailleurs sorti des boites préconstruites pour agrandir les troupes de Vengeance Noire.

Mais bien entendu ca dépendra aussi de ta préférence en termes d'armée.

Pour le livre l'achat du grand en trois parties vaut quand même le coup pour l'immersion dans l'univers. Que ce soit par le fluff/historique ou les illustrations, absents ou presque de la petite version des boites. De même l'ajout de Dark Millenium trouvable sur le site est pas un mal si tu découvres l'univers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite pour tout vous avouer je compte achet le livre de regles en 3 parties mais mon collègue voulait se mettre aux DA donc la boite vengeance me semblait pas mal mais il a besoin d'un mini livre de regles au moins du coup l'achat de cette boit nous semblait etre nickel pour lui jusqu'à cette découverte du mini bouquin different dans la boite de campagne BA ^^ On a donc eu le doute mais bon vous nous rassurez du coup

Par contre que pensez vous de ces figurines DA de la boite mon collègue en plus trouvait qu'il y avait trop de morceaux pour les spaces marines en gros cette boite DA est faite pour lui ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter c'est top. Surtout si de trop petites pièces éparses lui font peur. Pour des figurines quasi-monoblocs celles de Vengeance Noire sont belles et dynamiques.

Avec le temps il aura plus envie de varier les poses, les attitudes, de customiser et ira vers les boites multi pièces mais là pour apprendre et jouer vite surtout si le montage est pas ce qui attire le plus c'est du tout bon!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.