Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] Dark Artisan//EVM


asmodail

Messages recommandés

Bonjour

Je vous présente une liste comprenant la formation Dark Artisan alliée avec de l'Eldar vaisseau monde pour fiabiliser le tout.

Donc la fameuse formation avec le Haemonculus Master Artisan. En frappe en profondeur controlée par notre ami l'autarque. On a un seigneur de guerre en reserve bien protégé et qui va tenter de faire du points de victoires.
Fuseur/générateur pour l'autarque. Rôle : péter du véhicule. J'ai pas les points pour faire un moustico. Je préfére laisser 3 tojets pour prises d'objectifs (elles seront en reserve). Et je manque d'antichar de toute façon.
Le reste des eldars seront en défensse sur la table. Ce qui fait un serpent et un chevalier à planquer!

So?

PLAYER : Labsinth

PRIMARY DETACHMENT : Dark Eldar
HQ1 : Cronos(100), Sonde Mentale(25) [125]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Haemonculus (70), Portail sur la Toile (35), The Nightmare Doll(35) [140]
HQ3 : Talos(120), Modules Venimeux (5), Injecteur d'Ichor (10) [135]
Total detachment : 400

DETACHMENT : Eldars
HQ1 : Autarque(70), Fusil à fusion(10), Générateur de saut Warp(15) [95]
Troup1 : 5 Vengeurs Lugubres(65) in Transport 1 [210]
Troup2 : 3 Gardiens du Vent(51) [51]
HS1 : Chevalier Fantôme(240) [240]
Transport 1, Wave Serpent(115), Canon shuriken(10), Rayonneurs Laser jumelés(5), Holo-champs(15)
Total detachment : 596

ARMY TOTAL [996]

[s]J'hesite tout de même à virer les motos pour rajouter 2 armes d'appuis[/s]. Mais il me manque 4 points... Je suis pas sûr non plus pour le matos du Talos, peut êre lui mettre une arme antichar... Modifié par asmodail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le double sur le déplacement de l'autarque va faire mal.




Sinon persso je retirerez le chevalier , tu a déjà 2 Cms bien solide , pour mètre plus de saturation soit un serpent ou des araignées pourquoi pas.

Et puis avec le reste des points , prendre un manteau pour l'autarque et des armes d'appuis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.