Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Entre Bien et Mal - Givors en Jeu 2015


Messages recommandés

Alors j'ai 10 guerriers arme lourde et 10 tueurs avec deux armes bien sur, si il faut en prêter!!! Par contre il y a la taxe si tu joues de mes figs tu n'as pas le droit de tirer au canon sur mon sanctuaire :mrgreen:  :mrgreen:

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tito (et les autres):

Disons que c'est un tournoi assez classique qui autorisera normalement la plupart des figurines Count As peintes et soclées qui ont été réalisées pour une utilisation adéquate. Il faut que les figurines restent WISI en respectant les termes du règlement, il faut qu'il n'y ait aucun doute sur la marchandise lorsqu'elle sera sur la table.

 

Il est difficile pour moi de faire mieux sauf d'interdire tout utilisation de figurines alternatives et tout et tout, c'est n'est pas la politique de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'y prends au dernier moment je sais.
Peut on me loger moi et 1 pack de bière ?

Merci d'avance.

Mystic si tu veux dormir à la maison et que capichef est d'accord ces bon pour moi.

 

Tito je suis preneur d'un aller le samedi matin et d'un retour le dimanche soir; avec Capichef qui dort chez moi je suis bon pour le samedi soir et dimanche matin (si ces bon pour toi je passerais bien dans la semaine te déposer un carton pour Givors)

 

 

Aider Mystic à se déplacer? Jamais ! :P

Pas de soucis pour moi, bien évidemment.

 

 

 

Pas de soucis, je prends note donc que samedi matin et dimanche soir Toi et Yohan seront de voiture.

Samedi soir, tu veux dire? Je ne passerai pas par Lyon le samedi matin vu que je viens d'Ardèche.

 

Je suis également à la recherche de quelques figurines pour le tournoi (je crois qu'on appelle ça une Mystic :P). Il me manque 1 demi-poulet et une quinzaine d'archers impériaux. Bien entendu, je dédommage en houblon ou autre boisson à la discrétion du prêteur. Merci d'avance :)

Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain les gars vous jouez sans vos fig' maintenant ? :closedeyes:

Vous êtes vraiment des baltringues !!!

 

Jouez ce que vous avez, nom di diou !!!

Moi par exemple je joue du mou mais je joue avec mes fig' :

 

Seigneurs :

 

- Seigneur du Chaos : Marque de Tzeentch, arme lourde, armure lourde, Dragon du Chaos
- Seigneur Sorcier du Chaos – Tzeentch  : +1 niveau de magie, Marque de Tzeentch, bouclier, Disque de Tzeentch

Héros :

- Héros Exalté : PGB, Marque de Tzeentch, arme lourde, bouclier,  Monture démoniaque caparaçonnée
- Throgg

 

Unités de Base :

 

- 10 Trolls du Chaos
- 10 Trolls du Chaos
- 5 Chiens du chaos
- 5 Chiens du chaos

Unités Spéciales :

 

- Chimère : Régénération
- Chimère : Régénération

Unité Rare :

- 3 Massacreurs de Khorne : armes ensorcelées, Musicien

 

Du mou j'vous dis ! :angelic:

 

 

Leth

Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de peaufiner ma logistique.

- Au niveau café, je suis un peu à la rue cette année, je vais quand même essayer d'aller récupérer une machine pour les matins. Pour le reste de la journée, on reste sur l'année dernière avec la buvette de la convention.

- Je viens de m'apercevoir que la fourchette 19/1 fait 250pts et non 150...Tant pis pour vous, on reste là dessus soit 1750pts pour obtenir un 20/0 :)

 

Pr le peu qui n'ont pas mon portable, merci de me le demander d'ici demain 15h par MP si vous pensez en avoir besoin. Pour toutes questions, merci de me le poser également avant demain 15h car après, je vais courir de partout et je n'aurai plus vraiment d'accès.

edit: j'suis con, je vais faire un envoi par T3 :)

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau café, je suis un peu à la rue cette année, je vais quand même essayer d'aller récupérer une machine pour les matins. Pour le reste de la journée, on reste sur l'année dernière avec la buvette de la convention.

 

 

je ramène la mienne si tu veux

Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEE DE DERNIERE MINUTE

 

Bon, je me suis dis ce matin qu'on pourrait faire un truc sympa, bien dans l'esprit de ce tournoi particulier en opposition Bien/Mal.

 

Par contre, j'aimerai votre avis (les inscrits bien sur!!) dans la journée et je ferai un vote à main levée samedi matin. Ma proposition:

--> Remplacer les 2 parties du dimanche par 1 seule partie en doublette

 

Les doublettes respecteront les camps Mal/Bien, c'est une évidence. Toutes les alliances seront en conséquences considérées comme Fiable selon le tableau du livre de règle. Aucun mélange entre les 2 armées ne sera possible.

Les doublettes seront choisies par affinités (y'a mon copain dans mon camp donc je veux jouer avec lui) et ensuite au hasard par tirage au chapeau pour ceux qui veulent jouer la surprise. Le binôme gagnera le même nombre de point de victoire.

 

Par contre, étant donné la situation et cette annonce ultra tardive, nous ne ferons pas un vote à la majorité mais à l'unanimité (donc une personne CONTRE condamnera cette idée). D'ailleurs, si quelqu'un sait déjà que ça ne lui dit pas et qu'il votera NON, il peut le faire savoir sur ce post ou par MP s'il ne veut pas se faire connaitre.

 

A vous les copains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12k pts sur la table ça ne sera pas les parties du dimanche mais la partie du dimanche, au moins on pourra finir plus tôt la journée

 

Désolé, j'ai toujours eu les doublettes en horreur.

Cela dit, si je suis vraiment le seul rabat-joie, je veux bien me faire violence et réessayer, pour la science.

 

J'ais pas envie de faire mon rabat-joie non plus vu que ces un tournoi fun mais pour le moment je ne suis pas pour; mais je préfère me ranger à la majorité. je ne pause donc pas mon non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pour !!!

La doublette Titi / Leth va encore frapper ! :mrgreen:

 

 

Leth

 

pauvre titi, il va regarder tes jets de dés et il va accentuer sa calvitie :P

 

J'irai boire des binch et il jouera pour deux ! :lol:

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 empire plus deux nains, potentiellement 2 canons nains + 2 canons de l'empire et 2 canons orgues avec un ou deux feux d'enfer ou l'inverse..... :fear: comment dire sa sera sans moi.

 

Après si tu peux mélanger, sauf qu'il sont 6 dans une équipe de dix, ou  je suis une mauvaise langue il non pas tous des listes classiques en Nains et Empire;... Mais j'y crois pas. :santa:

 

 

David sur le fond l'idée est bonne mais si il y avait plus de variété dans les listes sa serait mieux.

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.