Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battlefleet Gothic : Armada


Kira83

Messages recommandés

Ben au déploiement, ce n'est pas idiot de tirer les torpilles, de toutes façons, la prochaine fois ou tu en auras besoin, le cd sera refresh. Au pire, ça ne coute rien et au mieu, sur un malentendu ou un adversaire avec la tête dans le luc, ça peut caler un crit. Mais une fois qu'on est réellement engagé, là en effet, c'est idiot.

 

Viser les générateurs des eldars, oui, mais il faut que ça passe, et ça, ce n'est pas assuré. Pareil, je joue aussi l'IN macro-lance qui fait le job, mais c'est pas gagné d'avance.

 

En revanche, en jouant eldar, et ben, c'est pas tout cuit mais presque,je met tout en auto et hop, passage, puis repassage et ainsi de suite. Ca ne tire pas fort, mais beaucoup, assez précis, trés mobile et manoeuvrable ettemps que tu bouges, 90% des dégâts sont absorbés (avec le skill ), que veux-tu de plus. Et les ramer ? moui, sur le papier,tu les déboites, si tu les touches,on est d'accord, mais il faut pouvoir le faire avec les vaisseaux impériaux/chaos, c'est pas facile dans le sens ou ça tourne peu ou pas et au pire l'eldar fait demi-tour, turbo boost, le temps de s'être de nouveau aligné sur lui pour retourner chercher le ram ou la bordée de torpille, son boost de 20sec sera reload voir le demi-tour qui est à 20 ou 30 secondes. Ca c'est de la savonnette spatial. J'en suis qu'au double ghost je crois, hâte de voir ce que me réserve la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les torpilles, quand tu les balance loin ,je pense que ce n'est pas forcement pour toucher mais cela oblige l'adversaire à executer une manoeuvre. Cela restreint son champs d'action possible et tu peux ainsi l'obliger à se diriger vers la zone qui t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Je me pose la question de me lancer ou pas dans ce jeu, moi qui ne fait plus que très peu de jeu vidéo désormais.

Je ne suis pas non plus fan de l'ancêtre en jeu de plateau, n'y ayant jamais joué (impression pas assez spatiale et trop bataille navale à mon gout).

Mais je suis prêt à revoir mon jugement, si le jeu en vaut la peine.

J'ai trouvé quelques articles sur le web, et ils ne sont pas dithyrambiques, mais notent le jeu comme bien, sans plus.

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Test : Battlefleet Gothic Armada : Le stratège au service de l'Empire  sur jeuxvideo.com : 14/20

 

Test : Battlefleet Gothic Armada sur Gamekult : 6/10

 

test-battlefleet-gothic-armada-de-la-bataille-spatiale-a-la-sauce-warhammer sur actugaming.net : 8/10

 

En anglais :

 

Sur PCgamer : 80%

 

Battlefleet Gothic: Armada Review sur IGN.com

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose et qui va me décider sur l'achat est celle du jeu solo. Les parties contre un humain, je les préfère en figurines, donc, si quelqu'un, après quelques jours de recul, pouvait donner son avis sur la question, ce serait grandement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Je me pose la question de me lancer ou pas dans ce jeu, moi qui ne fait plus que très peu de jeu vidéo désormais.

Je ne suis pas non plus fan de l'ancêtre en jeu de plateau, n'y ayant jamais joué (impression pas assez spatiale et trop bataille navale à mon gout).

Mais je suis prêt à revoir mon jugement, si le jeu en vaut la peine.

J'ai trouvé quelques articles sur le web, et ils ne sont pas dithyrambiques, mais notent le jeu comme bien, sans plus.

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Test : Battlefleet Gothic Armada : Le stratège au service de l'Empire  sur jeuxvideo.com : 14/20

 

Test : Battlefleet Gothic Armada sur Gamekult : 6/10

 

test-battlefleet-gothic-armada-de-la-bataille-spatiale-a-la-sauce-warhammer sur actugaming.net : 8/10

 

En anglais :

 

Sur PCgamer : 80%

 

Battlefleet Gothic: Armada Review sur IGN.com

 

Perso je suis pas tellement satisfait de mon achat.

L'early access présentait de l'intéret mais la campagne reste relativement répétitive et pas fameuse.

Le multi souffre de pas mal d'inégalités entre les factions et visiblement des cheaters sembles apparaitre dessus.

Attend peut être une promo steam pour te le prendre, une fois que les maj seront sortis et le jeux se sera bonifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas mal accroché au jeu.

Ce que je déplore c'est un petit déséquilibre et surtout des missions pas toujours adaptées... quand on a une mission d'assassinat sur un vaisseau Eldar ... c'est impossible a ratrapper si vous n'êtes pas Eldar. En ce qui concerne le solo je n'y ai pas touché, j'avoue que j'adore le Multi et le fait de gérer et faire évoluer sa petite flotte.

Par contre je suis plutot partisan du 2v2 donc si y a des gens qui veulent faire équipe signalez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu l'occasion de tester le multi, donc faire un essai me tenterais bien, sachant que je n'ai pas eu le temps de beaucoup faire évoluer ma flotte depuis la mise à jour officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news, leur " road map " .

http://forum.battlefleetgothic-armada.com/viewtopic.php?f=1&t=2967

En gros :

D'ici quelques semaines on aura :

- Match custom en ligne contre des amis
- Un systeme d'ELO pour le matchmaking ce qui permettra de matcher les gens en fonction de leurs victoires et défaites et non pas juste par leur level.
- Langage Russe
- Team chat

D'ici 2 mois :

- Flotte Space Marine ( gratuite pour les gens qui ont acheté le jeu avant la sortie ou durant la semaine qui suivait )
- Matchs classé
- Matchs en 2v2 contre L'IA
- Elite system : Un mode contre l'IA ultra difficile

Dans quelques mois :

- Flotte TAUUUUUU ! ( j'aurais préféré nécrons mais ça me va ! ) gratuité idem que pour les SM
- De nouvelles skills
- Ligues custom
- Possibilité de changer les couleurs de votre vaisseau


Voila !




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bombes de stases je les spam mais bon avec leur boost c'est pas toujours facile à attraper ^^ sans oublier que ces petits rigolos me dégomment souvent biennnn avant que je sois a portée avec leur fameux Plasma la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est d'avoir des setup selon l'ennemi... Si je joue Navy , je prends des nova, si je joue eldars bah je me pose pas de questions : toujours le même setup de 4 croiseurs légers avec barge de lancement avec 4 avatars de khaine
Quand tu joue ork , tu prends full crit , et quand tu joue chaos tu essaye de jouer du nurgle / khorne pour jouer sur les crit d'abordages

 

 

Voilàa voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Trailers des Space Marine :

https://youtu.be/3pxdtigmeDY

 

Et confirmation de la part des développeurs : les chapitres NE SONT PAS les faveurs !!!

Lors de la création de votre flotte SM, vous aurez le choix parmi 5 chapitres (Spaces Wolves, Imperial Fists, Blood Angels, Dark Angels, schroumpf) qui seront juste un skin des vaisseaux sans influence sur les stats (par opposition aux marques du Chaos par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.