Aller au contenu
Warhammer Forum

[DEM] 1850pts pour du DUR!


H.KASS

Messages recommandés

Salut à tous.

Souhaitant améliorer ma liste pour la rendre attractive et ont se le cache pas dur, je souhaite vos avis sur vos retour et expérience dans ce qui ce fais dans ce genre de liste.

Comme vous le remarquerez le noyau dur est composé de démon ainsi qu'un petit contingent de SMC, tous ça pour inclure une fig que j'aime bien le helldrake :lol:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>

La liste ce veux aussi avec plein de grosse machine/bestiole...Affronter 3 fantômes sa va bien un moment :ph34r:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>

Affrontant en générale de l'eldar, ork, SM, EN, SW en 1850pts à 2000pts

N'ayant pas encore pris en compte le retour des parties tournoi ou amical V7, pour savoir si le full tzeentch fonctionne encore? Et le fameux héros sur jugg avec les chiens ou les veneuses??


Pour la stratégie je compte prendre le domaine avec terre maudite, biomancie, télépatie et tzenntch.

La liste ce voulant équilibré en défense et attaque avec les 2 broyeurs en soutient arrière pénible à allez chercher :shifty:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>

Place à la bête/

[b]QG[/b]

[color="#0000FF"]Kairos, le Tisseur de Destins (300pts)[/color]


[b]Hérauts du Chaos (425pts)[/b]

[color="#0000FF"]3 Hérauts de Tzeentch[/color]
3 Psyker (niveau 3)sur disque
1 Récompense exaltée
1 privilège exalté de conjuration
1 récompense mineur

[color="#0000FF"]+1 héros de khorne sur jugg[/color](135pts)
+privilège de colère
+récompense majeur


[b]Troupes[/b]

[color="#0000FF"]démonettes(99pts)
10 démonettes[/color]+instrument


[color="#0000FF"]démonettes(99pts)
10 démonettes[/color]


[color="#0000FF"]démonettes(99pts)
10 démonettes[/color]



[b]Attaque Rapide[/b]

[color="#0000FF"] Hurleurs de Tzeentch (125pts)
9 Hurleurs de Tzeentch[/color]

[color="#0000FF"]+19 chiens de khorne[/color] (320pts)

[b]Soutien[/b]

+[color="#0000FF"]Broyeur d'âme de slanesh (170pts)
*vomi ardent[/color]


[size="3"][b]LISTE II[/b][/size]


[color="#0000FF"]Kairos, le Tisseur de Destins (300pts)[/color]


[b]Hérauts du Chaos (425pts)[/b]

[color="#0000FF"]3 Hérauts de Tzeentch[/color]
3 Psyker (niveau 3)sur disque
1 Récompense exaltée
1 privilège exalté de conjuration
1 récompense mineur


[b]Troupes[/b]

[color="#0000FF"]démonettes(99pts)
10 démonettes[/color]+instrument


[color="#0000FF"]démonettes(99pts)
10 démonettes[/color]

[color="#0000FF"]
+10 Horreures (99)[/color]
*icône+instrument

[b]Attaque Rapide[/b]

[color="#0000FF"] Hurleurs de Tzeentch (225pts)
9 Hurleurs de Tzeentch[/color]


[color="#0000FF"] Hurleurs de Tzeentch (225pts)
9 Hurleurs de Tzeentch[/color]

[b]+SOUTIENT[/b]

+[color="#0000FF"]Broyeur d'âme de slanesh (170pts)
*vomi ardent[/color]


+[color="#0000FF"]Broyeur d'âme de slanesh (170pts)
*vomi ardent[/color]


Merci de vos impressions et critiques qui seront la bienvenues ;)/>/>/>/>/>/>/> Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de disque pour les Hérauts de Tz? Tu vas les faire courir derrière les hurleurs? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Vu la configuration de ta liste, tu pars sur deux mini screamer-star? Je préfère une seule à plein effectif, mais pourquoi pas.

La partie DDC est classique après, et oui ca tourne toujours. Gros bémol sur la partie SMC, au final tu paies ton Heldrake 300 points quoi. Cher pour deux coups de souffle dans la partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,j'avi=ais penser que les disques n'étaient pas forcément nécessaire.....

Mais vu certaines rumeurs sa serait mieux avec.

Du coup me reste 300pts à ajouter à la palce de l'helldrake et de la suite smc.

J'avais penser à du chiens avec 1 héros de khorne et une lame PA2 ^_^/>

Et le PD que deviens t'il en mode dur? Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque c'est vraiment important pour les hérauts, mobilité, résistance... Yabon.

Le PD peut servir de bonne plateforme d'invocation si tu le laisses en l'air, mais c'est cher. Du coup, en dur, je le laisse sur le banc.
Les chiens + héraut oui ca déboite a peu près tout. A ce moment là, fais toi une seule escouade hurleurs à 9 + 3 hérauts sur disque, et cale 20 chiens + héraut de K sur jugger avec la récompense mineure qui file Décapitation. Ca te fera deux bonnes grosses unités d'impact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas taper dans le domaine de la démonologie en jouant Démons ? Quoi de mieux pour jouer Dur et Sale que des unités gratuites potentiellement à chaque tour ? Quitte a faire des SMC un détachement de Crimson Slaughter pou l'artefact qui rend un perso Démon, histoire d'ajouter du Psyker qui invoque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous les broyeurs sa se gardent ou pas?

Dommage que l'on invoque pas de broyeurs^^

J'avais penser penser à l'escouade de veneuses mais fragile, malgré
leur perforants :rolleyes:/>

Mais le full invok est ce qui ce fais le mieux non?

Du coup si une liste démon peux tourner sans kairos peut-être jouable, j'avais penser à un GDS ou buveur?

Ce qui changera la liste en question?

Doublette d'hurleurs ainsi, qu'une escouade de chiens 15/20 +héros qui tape.

Bizzarement je n'entend pas parler d'incendiaire et de chars de tzeentch avec héros exalté dessus? Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le broyeur se garde, c'est une excellente unité, très chiante pour l'adversaire.

Le buveur il est dur à jouer car si assez logiquement tu le fais voler au 1er tour, il chargera au mieux tour 3 sachant qu'au tour 2 il fera que dalle à part serrer les fesses.

Les incendiaires sont bien mais moins bien que d'autres unités donc ils ont "disparus" et les chars, perso je les trouve trop fragile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu tiens à payer un Heldrake je remplacerais le broyeur par un ferroceberus, certes il est un peu moins résistant, mais sous terre maudite il y gagne (à côté des hurleurs) de plus il est mobile (comme le reste de ta liste) et sa mobilité ne l'empêche pas de charger (contrairement au broyeur qui doit sprinter)

Au final le broyeur bien que pas mauvais n'est pas non plus spécialement bon dans ce qu'il fait.

Je mettrais bien une récompense mineurs sur un hérault de Tzeentch à la place d'une exalté pour la Pa2. (possible de la mettre sur les deux en passant le grimoire au PD aussi, mais tout le monde n'aime pas) c'est toujours bien d'avoir un herault 2++ reroll avec Pa2 en défi ^^ voir juste pour taper ce qui passe :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yume95' timestamp='1421829615' post='2696025']
Si vraiment tu tiens à payer un Heldrake je remplacerais le broyeur par un ferroceberus, certes il est un peu moins résistant, mais sous terre maudite il y gagne (à côté des hurleurs) de plus il est mobile (comme le reste de ta liste) et sa mobilité ne l'empêche pas de charger (contrairement au broyeur qui doit sprinter)

Au final le broyeur bien que pas mauvais n'est pas non plus spécialement bon dans ce qu'il fait.

Je mettrais bien une récompense mineurs sur un hérault de Tzeentch à la place d'une exalté pour la Pa2. (possible de la mettre sur les deux en passant le grimoire au PD aussi, mais tout le monde n'aime pas) c'est toujours bien d'avoir un herault 2++ reroll avec Pa2 en défi ^^ voir juste pour taper ce qui passe :P/>
[/quote]


Perso tu la vois ou la récompenses PA2 pour le hérault de tzeentch???

Qu'entend-tu par reroll 2++ en défi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lame d'ether pour la PA2. Tu n'es pas obligé d'échanger contre les armes spécifiques à chaque dieu, et heureusement car les armes de Slaanesh ou de Tzeentch sont moins bien.
Il veut dire que ton héraut sera dans le pack de hurleurs, et que donc il bénéficiera du grimoire et de l'éventuelle terre maudite (c'est le principal but de la screamerstar). Il aura donc une 2++, et tu relances les 1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prend forme lol...par compte les icônes et instruments ont l'air de bien dépénalisées les surprises des FEP?

Cette armée FEP peut elle s'en passer?

Ensuite que pensez vous de nurglings par bloc de 6? Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FeP = pas sur la table, ce qui est devenu un mauvaise chose avec les démons qui ont besoin de toute leur armée pour mettre directement la pression.

Les nurglings serait bon si les armes de F6 n'était pas légion, du coup il hérite de la place de troupe low cost du codex mais on leur préfère souvent les horreurs et leur CW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ta liste, avec ta capacité à invoquer, tu aura forcément des unités en FeP, alors l'utilité de taper dans tes unités de départs pour les mettre en réserve est assez faible.

Quand aux Nurglings, ils ne sont pas mauvais:
Les +:
Ils sont peu cher
Ils sont facile à cacher
Ils ont dissimulation
Ils s'infiltrent
Ils sont super opérationnel

Les-:
E3 = MI sur F6
Ils ne sprintent pas et son donc très lent pour assez chercher les objectifs
Par 6 ils perdent leur capacité à se cacher facilement (mais englue mieux les unités à F5 et moins)

Donc en soit ils sont meilleur que les portes pestes et les sanguinaires et se jouent différemment des demonettes, si les horreurs n'avait pas de CW, ce serait le meilleurs troupes du codex ^^ Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste modifié pour partir sur de la mono armée sans allié!!

Suite à vos retours et critiques et avec mes remerciements, voici les 2 listes qui en ressort poour mon jeux en milieu dur.

D'après vous quelles seraient la liste la mieux paré pour affronter de l'eldar,orc, sm, smc?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une screamstar est fort contre quasi toutes les listes, aprend à bien la manier avant de vouloir commencer une autre listes, comprend bien la phase de magie et les différent domaine car full invoque n'est pas le meilleur choix defois et tu pourra faire toi même les listes interesante !:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère celle avec les chiens de Khorne qui fait plus rouleau compresseur, mais du coup elle incite à charger ce qui contre certain liste peut être une mauvaise idée (et du coup les chiens deviennent inutile là ou les hurleurs seront meilleur)

Avec la pratique tu pourra voir que le choix des domaines psy en début de partie modifie beaucoup ta façon de jouer en fonction des tirages et des domaines.
- Full démonologie jouera sur l'invocation
- Full divination jouera sur la résistance et les boost pour le CaC
- Le mixte te donnera de la polyvalence et plus de possibilité de coup fourré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les deux domaines utiles aux hérault de Tzeentch (les sorts de tzeentch étant moins utile vu que tu as forcément le primaris), les tirage de Kairos étant aléatoire (1 par domaine + tous les sorts de tzeentch) mieux vaut profiter d'un bon tirage que baser sa stratégie sur un sort précis que tu as 1/6 chance d'avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.