Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KICKSTARTER] BaneBeasts: Mighty Monsters !


veyron

Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/mierceminiatures/banebeasts-mighty-monsters

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/158/088/4e303e2fbc1892ace3074df9dae576c8_large.jpg?1421675228[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/139/585/baf3223d4246a447e46ff26e712a7f07_large.jpg?1421237752[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/154/160/90274eddc85560eba92d43e719ff2412_large.jpg?1421578056[/img]

[img]http://www.mierce-miniatures.com/projects/ksbb/stretch_goal_007500_orc_warlord_on_wyvern_wgwaha_large.jpg[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/139/712/26945958343370a25328c87ddc0e8289_large.jpg?1421242283[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/148/217/71b18db11cf38af112d1bf20368b32b5_large.jpg?1421425796[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/139/747/352e827e8fe28a88e33cbb6b7bc3304d_large.jpg?1421242963[/img]

EDIT: les images en suite car quand j'édite ce poste: "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé." Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vouivres orques, ça vaut quand même le coup. Pour un poil moins cher on se retrouve avec une vouivre plus belle et la possibilité d'avoir un chaman dessus avec déjà un second chaman en bonus.
Sinon c'est de la qualité cette marque?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, Mierce c'est le top de la résine à mon sens. De la fig bien nickel, résine souple et très solide, beaucoup de détails dans les figs.
On en a pour son argent et les offres sont intéressantes compte tenu des tarifs. Pour info la vouivre coûte 57£ sur leur site...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1421775279' post='2695752']
Ah ça, Mierce c'est le top de la résine à mon sens. De la fig bien nickel, résine souple et très solide, beaucoup de détails dans les figs.
On en a pour son argent et les offres sont intéressantes compte tenu des tarifs. Pour info la vouivre coûte 57£ sur leur site...
[/quote]

Entièrement d'accord. La qualité de sculpture est bien supérieure à ce que faisait GW avec ses figs métal/finecast (sans même évoquer les soucis de production de finecast). Jamais eu de soucis avec les pièces de Mierce (j'en ai pourtant un certain nombre maintenant), et la qualité de sculpture est plus que bluffante. Désormais, je n'hésite plus lorsqu'ils font une campagne, j'investis automatiquement. En plus, ils sont rarement en retard sur leurs plannings promis, une chose rare dans les campagnes de crowdfunding...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la wyvern peinte sans casque que l'ont voit?

Une version précédente?

Limite si je peux en avoir une sans casque je préfère :D Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses sur la qualité. Pour le sous-titre du sujet, on peut rajouter elfes noirs avec le perso sur dragon.
Sinon pour les orques ils ont rajouté un chef à pied. Pour les wyverns il y a un second cavalier gratos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/167/419/7756651c62640d15a782e08614027009_large.jpg?1421841547[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/167/367/dc5ca8ca66810d553a786ae953b9826e_large.jpg?1421839346[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/162/577/db196f4135f994f5ec4c2ee46f384654_large.jpg?1421757423[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/159/961/85eae30dbb1ce2f75b3c5612e4def477_large.jpg?1421702880[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/184/203/ae8a114b5b17ab9f29fcbaf31e413ddb_large.jpg?1422187552[/img]

et le personnage qui pourra aller sur le dos du gros rat ogre (ou pas)

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/184/246/3355a11ac3eaa463fb30a43c7522dcc5_large.jpg?1422191712[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

next

[img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/28/07/57/unname10.jpg[/img]

la version originale:
[img]http://www.mierce-miniatures.com/store_mierceminiatures/images_product/mrm_dkl_ysn_kys_mbs_901_000_01_medium.png[/img] Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

oui, ils sont sérieux, et j'ai toujours eu les colis via la poste.

Je ne peux que recommander: des figs d'une telle qualité que après cela, on pleure en prenant du GW en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur sitr est HS depuis deux jours.

Perso j attends tjs une commande du kickstarter précédent alors que toutes les figs sont sorties.

Ca sent la fuite avec la caisse ce coup là... J ai plusieurs centaines d'euros en sommeil chez eux ;( Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un doute, envoie leur un message via la page du KS. C'est pas parce qu'un site est down pendant 2 jours qu'il faut commencer à flipper et donner dans la parano... j'ai investi dans plusieurs de leur campagne, et j'ai déjà reçu pas mal de mes figs, d'autres sont dans les vagues à venir. J'attendrai cependant un peu plus qu'un site en panne durant deux jours pour m'inquiéter.

 

EDIT: le type est encore en activité sur les pages des KS, et a poster ceci hier:

 

Right. Quick update on the server situation.

It looks like the hard drives have physically failed on the Mierce server. I've decided to go for a new server, and migrate the data from the old server to the new one. This will take a couple of days, so the website will be down until then - as will our e-mails, so if you really need to get in touch with me, please use the messaging service on Kickstarter, which I check daily regardless.

I would ask all of you to be vigilant across the web and if anyone asks about what's happened to the website is, please inform them what's happened.

 

 

En gros, serveurs down car les disques durs ont dit zut, et il va prendre un nouveau serveur, cela devrait prendre environ 2 jours pour que la migration se fasse, donc avec un peu de chance pour vendredi il devrait y avoir quelque chose de retour en ligne.

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais cela parce qu'à la fermeture de Maelstromes Games, il s'est passé la même chose. Site down pendant qques jours, puis ensuite annonce de la fermeture et impossible de récupérer les commandes payées non expédiées ni même espérer un remboursement. Malgré que je leur ai renouvelé ma confiance en participant à tous leurs kickstarter, on peut quand même douter rapidement.

 

Tant mieux si ce n'est qu'une question de disque HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Maelstrom, on sentait le truc venir depuis un moment, et pour pas mal de gens, la fermeture n'a pas été une surprise. Et d'ailleurs, ils ne sont pas parti avec la caisse, puisqu'ils ont fait faillite. Il n'y avait rien de frauduleux dans ce qui s'est passé, même si des gens y ont laissé des plumes. Wayland aurait d'ailleurs bien aidé à ce que Maelstrom se plante, semblerait-il, et si ils avaient agit différemment peut-être que les choses ne se seraient pas passées ainsi. Bref, pas besoin de refaire l'histoire, mais d'ici quelques jours (update des vendredi  via KS et/ou retour du site) tu seras fixé de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Double post pour la bonne cause:

 

- comme annoncé, leur site est de retour en ligne (depuis une semaine au moins, si pas plus), et ils restent toujours aussi actifs au niveau des news de leurs différentes campagnes KS. Pas de soucis donc de ce coté là, c'était bien une panne de serveur.

- Ils ont lancé la version 2 de "Mighty Monsters". Pour le moment, pas grand chose à voir (juste deux figs, une sorte de démon ailé bicéphale au concept relativement peu excitant à mes yeux, et leur fameuse chimère). La campagne visait un unlock très bas (2500 £), palier déjà atteint, rendant ainsi le démon accessible (pour un pledge de 50£). La chimère sera débloquée une fois les 5000 £ atteintes (pour un pledge de 7000£). Livraison prévue pour aout (et généralement, niveau timing, ils ne sont pas trop mauvais).

Pour le moment, c'est très très moyen je trouve, et l'avis semble partagé car cela ne décolle pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ils ont dévoilé le prochain pledge, un géant. Pour le coup il est dérivé de leur plus grosse fig (à voir s'il ne sera pas trop grand)

 

31f95accb60f9d1dbf8ad3a599701c8c_origina

 

Sinon je regrette que la chimère qu'il propose (dérivé d'un modèle existant donc) ne puisse pas tenir sur le socle officiel de la fig warhammer, elle est beaucoup trop large et ne tient que sur du 150x100 (peut être du 80x100 pas vérifié pour ce dernier)

 

Pour le moment, c'est très très moyen je trouve, et l'avis semble partagé car cela ne décolle pas vraiment...

 

C'est pas la première fois qu'ils ont se soucis avec des pledge qui se tassent, par exemple le mighty monster 1 est resté un ptit moment en friche faute de vrai nouveauté (autre que des trucs un peu en marge et pas super fédérateur). Ils avaient relancés le truc en proposant des options et des pièces alternatives.

 

Je pense selon toute vraisemblance que dans quelques jours soit ils insèrent une fig entre la chimère et le futur géant soit ils proposent des petites figs en plus (ps: pas du gary morley, faut arrêter les blagues, svp) ou des pièces alternatives. Voyant ce qu'ils ont fait pour les précédents kick, il me parait largement probable que l démon de tzentch et la chimère ont des variantes de têtes, armes, ailes, etc. de prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense selon toute vraisemblance que dans quelques jours soit ils insèrent une fig entre la chimère et le futur géant soit ils proposent des petites figs en plus (ps: pas du gary morley, faut arrêter les blagues, svp) ou des pièces alternatives. Voyant ce qu'ils ont fait pour les précédents kick, il me parait largement probable que l démon de tzentch et la chimère ont des variantes de têtes, armes, ailes, etc. de prévues.

 

Il me semble même que cela a été évoqué tel quel, mais je ne sais plus si c'est dans le fil de commentaires ou sur la page de présentation. Leur arrivée est donc en effet très probable. Ceci étant, c'est jusqu'à présent leur campagne au démarrage le plus poussif. Ils en ont eues ou après un jour ils avaient 10 fois le montant levé jusqu'à présent. Et leurs 2-3 dernières campagnes sont toutes au même tarif: beaucoup moins de succès que les précédentes. Est-ce parce qu'elles sont plus spécifiques, ou bien ont-ils trop tirés sur la corde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense selon toute vraisemblance que dans quelques jours soit ils insèrent une fig entre la chimère et le futur géant soit ils proposent des petites figs en plus (ps: pas du gary morley, faut arrêter les blagues, svp) ou des pièces alternatives. Voyant ce qu'ils ont fait pour les précédents kick, il me parait largement probable que l démon de tzentch et la chimère ont des variantes de têtes, armes, ailes, etc. de prévues.

 

Il me semble même que cela a été évoqué tel quel, mais je ne sais plus si c'est dans le fil de commentaires ou sur la page de présentation. Leur arrivée est donc en effet très probable. Ceci étant, c'est jusqu'à présent leur campagne au démarrage le plus poussif. Ils en ont eues ou après un jour ils avaient 10 fois le montant levé jusqu'à présent. Et leurs 2-3 dernières campagnes sont toutes au même tarif: beaucoup moins de succès que les précédentes. Est-ce parce qu'elles sont plus spécifiques, ou bien ont-ils trop tirés sur la corde??

 

 

Non mais c'est bien normal :) regarde celle avec les montures (oui juste des montures) bah il est évident qu'elle allait lever moins que la dernière raging heroes qui fait les elfes noirs, slaanesh, soeur de bataille eldars noirs, etc. C'est plutôt pas mal de donner des thématiques à leur kick plutôt que de faire un gros aggloméra de pleins de choses qui n'ont rien à voir entre elles (je parle par de la raging heroes c'est juste pour l'idée ^^).

 

Et puis il semble qu'ils en ont fait maintenant leur nouveau mode de financement. Ils en ont sont quand même à leur 7ème kickstarter depuis deux, trois ans.

 

* Bon par contre des NEWS intéressantes cette fois-ci !

 

Un prince démon de Khorne ! Là je pense ça va redémarrer un peu :)

 

stretc10.jpg

 

 

Avec sa future tête alternative (ref: newsletter):

 

mierce10.jpg

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que leurs campagnes Darklands, qui étaient plus diversifiées, levaient en général beaucoup plus de fond. Et vu que cette campagne-ci, basiquement, vise à proposer des sculptures alternatives de choses déjà existantes, cela peut expliquer un succès beaucoup plus faible, puisque lorsque l'on regarde un peu les profils, on se rend compte que les backers de leurs campagne sont plutôt fidèles. Mais cela veut dire qu'ils ont parfois déjà la fig initiale. Par exemple, dans mon cas, j'ai Malacant (au passage, une figurine absolument époustouflante, et qui mérite amplement les 15-20£ de différence par rapport au démon plastique GW), j'ai donc relativement peu envie d'acquérir le démon prince de guerre, car les différences prévues ont l'air relativement minimes (la tête, la hache et le bouclier). C'est sur que ce sera sympa, en boutique, de pouvoir choisir l'une ou l'autre version. Mais à titre personnel, aligner deux figs, aussi belles soient-elles, qui sont aussi semblables, cela ne m'intéresse pas trop.

Et il n'est pas impossible que d'autres pensent pareil.

 

Et effectivement, ils ont fait de KS un mode de financement alternatif relativement récurent chez eux, et j'avoue que par moment, cela m'embête un peu (comme pour Mantic). Initialement, le concept c'est de pouvoir lancer sa boite ou clôturer un projet, un truc du genre, pas revenir se faire financer tous les 2-3 mois... Alors, certes, c'est chaque fois des figs super (là je parle de Mierce, pas de Mantic, of course), et souvent à un prix très intéressant, mais ce "détournement" me gêne un peu. Ce serait pas mal que de plus gros acteurs (Mantic et reaper, notamment, qui n'ont clairement plus besoin de KS pour vivre) laissent davantage de place à de plus petits qui parfois peinent à financer un projet ayant besoin de 10 fois ou 100 fois moins d'argent que ce que les grands lèvent (reaper, c'est des campagnes dans les millions de dollars, zombicides, c'est des centaines de milliers,...). Mierce n'est pas encore à leur niveau, je le reconnais, mais si ils prennent dors et déjà de "mauvaises" habitudes, j'ai peur qu'au final le crowdfunding en général ne finisse par ne plus profiter à ceux à qui il est initialement destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend ton point vu, d'un atre côté, est ce qu'il ya vraiment un code de déontologie particulier pour le financement participatif ? L'image "solidaire" est quand même assez instrumentalisé par ses sites pour se donner une bonne image (charte graphique et approche marketing).

 

Par exemple les gens qui montent des pages pour soutenir leur oncle américain malade qui n'a pas une assurance santé suffisante pour se soigner. Ça soulève aussi d'autres questions.

 

Sinon pour ce que tu dis sur les figs alternatives, certes ça a peu d’intérêt (à priori) de reprendre la même avec juste une tête alternative et deux trois babioles. Mais bon j'aurais dit justement que c'étaient des gens qui n'avaient jamais acheté la fig, et qui ne s'y était pas intéresser car elle était un peu différente du concept GW et quand ils voient qu'on leur sort un truc sur mesure et qui ne nécessite aucune conversion coûteuse, ça peut assez facilement les tenter (du moins c'est l'idée que je m'en fait)

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.