Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] Premier jet V7 2000 Points


Guimothek

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir à tous, 

 

 

Après plusieurs essais via la nouveau format Décurion j'arrive enfin à une liste sympas (je pense) sur une base de 2000 Pts.

 

Je joue principalement contre du World Eaters (1/2 Prince Démon, Ferrocentorus, Land Raider etc...), Tyranides (dont j'ai toujours eu du mal à gérer).

 

J'ai basé ma liste sur ce que j'ai déjà en figs afin de faire un minimum d'achat,il y a cependant certaines unités (les canopteks et méchanoptère) que je connait très mal et avec lequel je n'ai jamais joué pour lequel j'aurai besoin de vos conseils sur leur utilité dans ma liste ^^ 

 

Voici donc la liste:

 

Reclamation Legion

 

Tétrarque

avec Voïdreaper, Orbe de résurrection et Disrupteur de phase

160 Pts

 

10 Factionnaires

avec Moissonneurs

380 Pts

 

10 Immortels

carabine Tesla

170 Pts

 

2* 10 Guerriers Nécrons

Arche Fantôme

235 Pts

 

3 Méchanoptère

54 Pts

 

Royal Court

 

Console de Commandement (SdG)

avec Disrupteur de Phase, Phylactère et Fauchard

195 Pts

 

Seigneur Nécron

avec Orbe de résurrection

75 Pts

 

Cryptek

avec Voile des Ténèbres

90 Pts

 

Canopteks Harvest

 

Araignée Canoptek

avec Faisceau à particules jumelé

60 Pts

 

3 Spectre canoptek

avec de câbles constricteur 

129 Pts

 

4 Socles de Scarabées Canoptek

80 Pts

 

Traqueurs

 

7 Traqueurs

126 Pts

 

Total 1989 Pts

 

Pour la tactique:

 

Le tétrarque à pied rejoint les factionnaires et le Cryptek dans le Moissonneur et vont chasser des unités élites dangereuse (5 gus généralement) ,ceci fait le voile leur permet de se tp vers le QG adverse (ou inversément).

Les Immortels garde l'objectifs de mon bords de table avec le seigneurs et son orbe et la barge de cmdt ne sera pas trop loin pour les couvrir (au cas ou un rhino passerai mes lignes de guerriers).

Les guerriers au chaud dans leur arches ouvres les transports ennemis et réduisent le nombre de piétons que les spectres pourront occuper afin de réduire le nombre d'ennemis pour les immo.

J'envois les méchanoptères ouvrir l'un des véhicule de soutien adverse (Défiler, Ferocentaurus, etc) tandis que l'araignée et les scarabées vont se charger des autres.

Et les traqueurs et bien je les aimes bien et je pense qu'ils pourront avoir un impacte psychologique sur mon adversaire par rapport à ces serres du warp et Prince en FeP (enfin j'espère^^)

 

Voilà en global et il reste 11 points, je vous écoute pour les avis et critiques, je ne joue pas souvent donc ma stratégie est peut-être mauvaise ^^

Modifié par Guimothek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD ON

 

Peux tu remettre en forme la présentation de ta liste afin qu'elle corresponde mieux à ce que l'on attend. 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857

 

Merci

 

 

Edit: Merci

 

MOD OFF

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.