Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(TAG) [WHB-Orques et gobelins] Savage WaAaAHHGgg !


atlas

Messages recommandés

Coucou,

 

J'aimerais avoir vos avis donc voici mon petit début d’armée Orques et Gobelins commencer pour pouvoir jouer avec ZULGART et ces petits Ogres ^^

 

Je pense partir sur des couleurs classiques Jaune et Bleue 

 

savage2.jpg

 

savage1.jpg

 

j'ai commencer mon petit Chaman aussi il me plaisait bien celui la ; )

 

 

shaman1.jpg

 

shaman2.jpg

 

Il reste encore du boulot mais c'est pour donner une petite idée

 

 

 

 

Modifié par atlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atlas,

eh ben on peut dire que les dégradés non pas de secret pour toi. Même si certains ne jurent que par les fondus et bien moi j'aime bien aussi quand ça reste brute.

C'est bien parti. Les couleurs que tu as choisi sont bien apropriées pour tes orks. bon courage pour la suite.

Tchaooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!!!!

 

Ouch la claque... :wub3:

 

Le travail sur la peau est remarquable j'aime beaucoup. L'ombrage est travaillé avec quel lavis?

L'association des couleurs fonctionne très bien avec ce turquoise qui, apporte un côté un peu cartoon à tes figurines.

Une horde comme ça doit avoir un visuel magnifique.

 

Le chaman commence très bien, j'ai hâte de voir comment tu vas traiter le sanglier.

Le socle va dépoter également.

 

Bonne continuation.

Modifié par Paups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu et Jaune, tu peux pas te tromper, ca fonctionne bien si tu aime le flashy.

En tout cas, je kiffe bien, bravo.

 

Tu mets quoi dans les creux, devlan mud?

Je trouve que ca bug un chouille sur le vert (je veux dire d'une maniere generale, j'ai pas trouve de lavis qui marche bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous et merci pour vos réponses ; )

 

 

 

Le travail sur la peau est remarquable j'aime beaucoup. L'ombrage est travaillé avec quel lavis?

L'association des couleurs fonctionne très bien avec ce turquoise qui, apporte un côté un peu cartoon à tes figurines.

 

 

 

Tu mets quoi dans les creux, devlan mud?

 

 

pour l'ombrage je fais un premier lavis de 'bestial brown' sur la couleur de base ensuite c'est surtout 2,3 glacis 'deathh world forest'

Oui j'aime bien le cartoon ça dois jouer ^^

 

après je n'ai pas encore mis mon flocage au niveau du socle j'attend de finir mon régiment pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh ! copain peau-verte !

 

J'étais passé à côté de ton sujet...

 

 

pour pouvoir jouer avec ZULGART et ces petits Ogres

 

Gaffe, il peint aussi des O&G...

C'est marrant, je trouve que avez tous les deux à peu près le même style de peinture, des éclaircissements peu dégradés et qui tranchent fort...

J'aime beaucoup comme mes p'tits camarades ce côté très sombre dans les creux :good:

 

Le chaman est très bien parti également !

 

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta façon de peindre..... Ces couleur un peu pastel sont vraiment sympa.....

 

C'est marrant, je trouve que avez tous les deux à peu près le même style de peinture

C'est dingue, mais c'est exactement ce que j'ai ressenti.... J'ai du vérifier ton nom et avatar pour confirmer que vous étiez deux personne différente :evilgrin: .

 

Je vais m'interesser a ton sujet de près en tout cas, une armée d'orques sauvages :wub:  j'adore !!!

 

 

Alors continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ^^
Oui j'aime bien les couleurs pastels sûrement du au fait que j'éclaircis pas mal au blanc
Pour l instant je me consacre à la peinture d'ud'une figurine pour le concours mais d'autres photo arriveront bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce style ! Vraiment. Cette manière de faire les dégradés de manière franches, je trouve ça génial et en plus ca colle parfaitement aux peaux vertes.

Ca fait plusieurs fois que je me fais cette reflexion sur ce procédé et ça va finir par me motiver à essayer.

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On utilise la même base de couleurs même si je trouve que l'on as un style assez différent tout de même  

 

Vos tables de jeux doivent déchirer grave !!!! J'aimerai voir ça.

 

 

En tout cas continue bien :vampire:

 

 

J'en veux pluuuuuus :sblong: :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.