Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chateau Comte vampire


Wanna993

Messages recommandés

alors... c'est très joli et plein de bonnes idées (vitraux), mais çà fait pas du tout comte vampires... et çà me parait compliqué de le custom pour que celà le devienne. Comme patatovitch, je pense qu'un château vampire, c'est une château fort gothique remplie de gargouilles à chaque coin de toit, une impression de puissance et d'oppression doit s'en dégager.

 

pour le chaos çà irait bien, en rajoutant quelques étoiles à 8 branches par ci par là, de la neige sur le toit, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, rien à redire.

Mais comme mes petits camarades du dessus, la bâtiment ne fait pas assez dark.

Je le verrais plus en manoir d'un alchimiste fou, ou d'une famille de consanguin (ou autre adjectif similaire) du nord de Kislev, un truc dans le genre.

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

J'avoue pour les remarques que ca fait pas trop Comte Vamp, j'ai pas ouvert le codex depuis longtemps et je me suis dis, tetes de mort= morts vivants.

C'etait surtout une excuse pour pseudo integerer le batiment dans l'univers warhammer :)

 

Mais bon c'est juste un prototype, si un jour je le refait serieusement, j'integererais un systeme de LEDs puisque la lumiere bleue met vraiment l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok j'ai p'tet une idée pour les vitraux, mais je ne sais c'est possible, ce que tu as collé ou pas. Tu pourrais prendre un plaque de plastique transparente et la teinter légèrement à laéro (avec les éclaircissements voulus). En la peignant de l'extérieure c'est peut être mieux. A voir aussi si ça ne vaut pas le coup de passer un léger coup de vernis mat pour donner un aspect un peu vaporeux à la lumière (et aussi protéger la peinture qui sera sur une surface très lisse). D'autant que pour le coup une sous-couche ne sera surement pas possible (ou alors très clair). L’intérêt sera surtout de mieux diffuser la lumière, car les leds sont des sources de lumières très forte et localisée.

 

Mais je voulais te demander, ton décors est vraiment gros ? il ne l'est pas un peu trop ? A ce niveau c'est un château fort.

Tu as prévus de le faire jouer pour la bataille finale ? :p

 

Aussi, ptite question, les cornes noires c'est de la mousse de boite de rangement de fig, ou c'est de la mousse genre pour isoler les tuyaux chez casto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du improviser pour les vitraux, ce que j'avais en tete ne marchais pas. Rien de bien grave vu que c'est pas un projet serieux. Sinon li'dee aurait ete d'utiliser des LED et faire des vitraux avec du plexi (basé sur ce tuto: http://glorioustwelfth.blogspot.com/2011/08/how-to-make-authentic-realistic-looking.html).

 

Le decor est vraiment gros :), les mesures pour la base est +/- 60*50cm, et +/- 60cm de hauteur. L'idee etait vraiment de creer le concept 2d en quelque chose de tangible. Je joue pas a Warhammer, j'aime juste faire des decors :) , l'idee est aussi d'eventuellement avoir un portfolio de maquetiste pour des comissions/boites d'archi.

 

Pour les cornes noires, c'est une rapide tentative d'utiliser du super sculpey (http://www.amazon.com/Polyform-Super-Sculpey-Firm-Oven/dp/B001C4RTP2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1428119938&sr=8-2&keywords=super+sculpey ou similaire). J'etais en manque de temps donc j'aurais pu faire mieux. Le gros negatif par contre c'est que ca augmente vite le poids de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi je trouve qu'avec la grosse tête de mort aux angles très marqués ça fait surtout bastion Orque; comme s'ils avaient récupéré un vieux manoir impérial et qu'ils y avaient taillé une effigie à Gork (ou Mork...).

Très joli quoi qu'il en soit et en effet l'idée des vitraux en allumette rend vraiment bien (après il faut voir si à plus petite échelle ça le fait toujours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bâtiment de nécromancien Norse / Nordique ^^

En tout cas c'est joliment fait.

 

C'est un bâtiment qui n'est pas dans warcraft 3 non ? Ca ressemble pas mal à ce qui se fait en Norfendre dans Wow, on est clairement dans quelques de plus "Nordique magique froid" que le style gothique des vampires ^^

 

Après si on veut se la jouer créatif on pourra noter que rien n'empêche un sorcier Norse d'avoir été fait vampire ^^ J'imagine bien Krell dans un endroit comme ça.

 

Il y aurait même toute une armée à thème à créer autour :D Full maraudeurs & co et zombies / squelettes, avec des sorciers nécro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wanna993,

 

C'est une superbe reproduction que tu nous montres là. En l'état, ça ne fait pas très comtes vampires mais plutôt nordique. Du coup, ton manoir m'a fait penser à ça. Une maison de style viking près du port de Copenhague.

 

Vikingehus.jpg

 

Comme le dit l'Inquisiteur, rien n'empèche d'imaginer un vampire nordique et des maraudeurs morts-vivants (genre Draugr, peut-être...).

 

Hâte de voir la suite, en tout cas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci! Avec un peu de chances je vais re-investir dans du matos ici aux USA pour construire des trucs.

 

@ Inquisiteur: Non c'est pas de Warcraft 3. L'original est un concept de Jomaro Kindred qui a fait ca pour son portfolio pour travailler chez Blizzard. L'idee etait de faire des batiement de la garnison (une des nouveautes de l'expansion) specifiques pour une classe. Je trouvais le concept super cool et voulait voir si c'etait faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.