Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Une nouvelle armée (Skitarii), tout de rouge vêtue.


imalipusram

Messages recommandés

Bonjour à tous !
 
Je n'ai pas posté depuis un petit lustre, mais l'arrivée des Skitarii me motive.
Du coup, bah on se jette sur les premières boîtes qui arrivent, on dégaine les peintures et on s'y colle.
 
Voilà donc mon petit Dragoon :
 
AM_Dragoon%2004-2015%20LQ%2001.jpg
AM_Dragoon%2004-2015%20LQ%2002.jpg
AM_Dragoon%2004-2015%20LQ%2003.jpg
 
Et voilà mon Dunecrawler, en mode antiaérien (mais la tourelle est entièrement aimantées, donc je pourrai faire les autres options à l'occaze.
 
AM_Dunecrawler%2004-2015%20LQ%2001.jpg
AM_Dunecrawler%2004-2015%20LQ%2002.jpg
AM_Dunecrawler%2004-2015%20LQ%2003.jpg
AM_Dunecrawler%2004-2015%20LQ%2004.jpg
 
Il reste quelques finitions à faire, mais j'approche du bout là.
La suite ça sera 5 Vanguards (puis 5 Rangers).
Et finir mon chevalier impérial version Skitarii (avec un peu de custom steampunk pour faire bonne mesure.)
Autres photos à suivre.
 
++
  Modifié par imalipusram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Ave Deus Mechanicus+

 

Plutôt bien, même si le schéma de couleur ne m'émeut pas, le rouge pétant/brillant attire l'oeil : c'est une laque ou du vernis brillant ? Ca fait un poil bizarre quand même d'avoir un sol lunaire qu'on imagine couvert de poussières et le rouge Ferrari nickel,tout propre, polish.

 

Ca manque un peu de profondeur par endroit, un petit lavis army painter soft tone dans certains creux de l'"os" ou de strong tone dans les délimitations or rouge, apporterait un peu plus de lisibilité pour un investissement temps très raisonnable. 

 

Après bien sûr c'est très correct et largement suffisant pour du jeu.

 

Curieux de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire !

 

En voyant les annonces dans le WD, j'hésitais aussi sur le schéma de couleur ... puis on s'y fait. Autant rester canonique pour une fois.

Pour le brillant, c'est du rouge Tamiya à l'aéro, brillant avant pose des décals. Je pense à terme le vernir satiné, pour casser le brillant, sans être trop mat.

 

Pour le sol, je voulais un soclage rapide à faire qui ne soit pas rouge/orange comme toutes les autres armées qui vont profiter de la nouvelle peinture texturée.

Du coup, des résines texturées et un brossage gris/blanc, ça fait le taf.

J'attends que les décals soient posées pour ajouter un peu de poussière sur les pates, mais sans trop en faire non plus. On va dire qu'ils viennent de débarquer ^^.

 

La photo ne met pas les beiges/crême en valeur. Il y a déjà quelques jus orangés/marrons sur ces pièces.

J'ai peut-être oublié des recoins (et le bras du dunecrawler a juste ses couches de bases, maintenant que j'yu pense. my bad :().

 

Bref, on va dire que c'est un WIP assez avancé ^^

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée ! J'aime bien tes figurines mais je ne suis pas trop fan de la bande blanche sur l'Onager.
Essaye peut-être de donner des effets de rouilles, salissures sur les parties mécaniques ainsi que sur les parties saillantes de l'armure... Juste un petit effet de metal apparent et ça donnera déjà un peu plus : en function depuis longtemps


Continue comme ça :)

 

Modifié par MouLFrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée ! J'aime bien tes figurines mais je ne suis pas trop fan de la bande blanche sur l'Onager.
Continue comme ça :)
 

C'est un reflet brillant pas une bande blanche, mais ça m'a fait le même effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture , rien a dire , le schema est proposé est rend bien . Tu maîtrises tres bien le pinceau . Du coup , les seules remarques portent sur de points de détails ... Comme pazuzu, je trouve qu'il manque un petit peu de weathering , genre du piment sur les pattes de l'onager , ou éventuellement quelques battle damages sur le blindage ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.