Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] Reprise de WHB - réflexions sur listes


Ecthelion59

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me remets doucement à WHB pour changer un peu de 40K.

J'ai toujours une grosse armée de HElfes mais j'avoue que ce que j'aime...c'est la cavalerie et la vitesse à WHB.

 

Du coup, je me suis dirigé vers l'armée que j'ai toujours aimé : des vampires.

 

Commençons par cette première liste :

 

Seigneur : (540)

 

SV lvl 4 (j'hésitais pour le niveau de magie), reflexes prodigieux, séduction, furie rouge, talisman de préservation, lame ogre, bouclier enchanté, armure lourde, cauch avec caparaçon [540]

 

Héros : (364)

Roi revenant monté PGB, caparaçon, bouclier, heaume du dragon [144]

Vampire lvl 2, cauch caparaçonné, armure lourde, lance de cav, bouclier, PAM, aura de sombre majesté [220]

 

Bases : (620)

20 zombies, musicien + PE [70]

40 goules [400]

5 loups dont champion [50]

5 loups dont champion [50]

5 loups dont champion [50]

 

Spéciales : (866)

10 chevaliers noirs, EMC, caparaçon, lances de cavalerie [290]

5 émissaires [150]

5 émissaires [150]

6 vargheists [276]

 

2390 AP (reste donc 10)

 

La stratégie est simple, les persos dans le pack de BK, les émissaires en électrons libres, pour faire des touches en traversant les unités.

Les vargheists seront mes aimants à tirs (joué de dos pour la frénésie) et si ils peuvent charger et faire du mort, je ne dirai pas non!

Quant aux loups, du redirecteur/chasseur de machines de guerres.

 

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste ultra classique, donc pas grand chose à commenter, hormis quelques détails:
- le niveau 4 sur le blender, un pari risqué. Enormément de points dans un mec à 3PV. Un nécromancien permettrait de répartir un peu les points, et de babysitter les goules (voir plus bas).
- la GB ne sert quasiment à rien en MV, inclure un RR pour cela semble peu intéressant. Si le but est d'éviter que ton blender soit enlisé dans un duel, autant lui mettre une lame de frappe pour s'assurer qu'il tuera le champion et ne fumblera pas ses attaques. Et ça reviendra 10pt moins cher.
- Le second vampire me semble un peu overkill, mais si tu joue en milieu ultra dur pourquoi pas.

- les zombies ne servent à rien, c'est un chausson sans nécromancien à protéger, étrange.
- les goules ne servent à rien en l'état, elles seront trop lentes, et tu ne peux pas te permettre d'avoir ton unité phare qui fait du babysitting de goules pour leur octroyer la marche forcée. Je pense qu'un maitre nécro avec le livre d'arkhan leur donnera la vitesse suffisante pour ne pas être trop à la traine.

- je comprends que tu ne veuille pas payer la bannière des tertres à tes chevaliers vu que c'est les blenders qui feront le boulot, mais une bannière de rapidité peut être sympathique. Note qu'ils perdent leur règle d'éthéré et subissent les malus de caparaçon, à cause des vampires dans l'unité.

Le reste est classique. En fait, je pense que c'est ça la plus grosse faiblesse de ta liste: elle est tellement classique, vue et re-vue, que quiconque a un peu d'expérience en V8 saura la gérer. Et si tu joue contre un adversaire débutant qui vient pour passer une aprem tranquille, tu vas lui rouler dessus à tel point que ce ne sera amusant pour personne (à moins d'être aussi sadique qu'un Mannfred ^_^ )

Comme rien n'est précisé sur le milieu dans lequel tu veux jouer cette liste, je m'en tiendrais là pour les commentaires.
Bonne peinture d'os :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire. Ultra classique? Zut je l'avais presque fait tout seul en plus (j'ai rien suivi à whb depuis 2 ans). 

Je vais essayer de changer quelques trucs alors et la rendre un peu plus originale alors (je n'aime pas utiliser des listes que tout le monde joue, je préfère réfléchir et monter ma propre liste).

 

Les niveaux de magie sur le SV : eh bien tu confirmes mes doutes à ce sujet. 

Virer la GB, ca va me faire bizarre mais pourquoi pas.

Avec les points, je peux peut être rajouter un terror ou des varghulfs.

 

Du coup, si je remplace les zombies par l'equivalent en goules, question à la con, je peux donc rajouter un necro.

 

Je vais repenser la liste et éditer.

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composé seul? Et bien, tu as su trouver les points forts seuls. J'admets qu'en te lisant, j'ai hésité à répondre, me disant "bof, encore une Xième liste pompée sur le net...". C'est la GB qui m'a fait tiquer :p

La GB te permet de réduire le crumble de 1pt. Soit ton unité est bourine, et tu gagnes. Soit c'est une unité d'enlisement, et tu perds de 10/20 voir plus. Dans ces cas...
Disons que c'est surtout le RR qui fait pâle figure comparé aux blenders que tu utilises. Quitte à en prendre un, lui mettre une GB si tu as 25pt qui traine... pourquoi pas...

Si tu veux faire dans l'original, je te déconseille le TG, puisque c'est LE monstre que l'on retrouve dans absolument toutes les listes vampires (et à juste titre, il est loin d'être faible). Souvent en doublette d'ailleurs.
L'autre option étant de piocher dans les émissaires (unité fumée aussi, mais vulnérable à la magie... tandis que le TG l'est au canon... le choix se fait souvent sur ce qu'on pressent de la liste adverse).

Le Varghulf est bien plus raisonnable (j'ai pas dit faible, le bouquin vampire ne contient pas vraiment d'unités faibles...), et se voit assez rarement sur les tables.

Mais bon, de toute façon, à partir du moment où tu pose un blender et son chausson de chevaliers noirs, ta liste est identique à 90% des autres listes vampires. Ce qui se trouve autour de ton blender, c'est de la décoration, des moyens de l'amener sur ses cibles. Si tu veux vraiment faire original, il faut trouver un autre profil à ton vampire que le blender : là tu surprendras ton adversaire.... mais ça sera moins fort, fatalement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien. J'aime beaucoup l'idée d'un seigneur qui est vraiment bon au cac (je jouais HE avant la "pause" donc je ne m'eclatais pas vraiment).

 

Eh oui tout seul. Je suis optimisateur à 40k donc ca a aidé à trouver les points forts des unités du LA.

Les émissaires on me les a conseillé. J'ai voulu en mettre 2 unités après étude du profil mais est-ce nécessaire d'en avoir 2?

 

Bon le terror, je sais que c'est plutot dur comme entrée, à vrai dire je suis, en bon fan de Calédor, un amateur de dragons et de cavalerie. J'hésitais à jucher mon SV sur un dragon et laisser le lead des chevaliers noirs au vampire héros.

 

Quant au RR, je le trouvais bien endurant avec E5 1+, il aurait fait un bon tank mais j'avoue que là c'est le joueur 40k qui parle... 

 

Je vais donc ne creuser la tête :)

 

E.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est qu'un blender n'est pas vraiment bon au CàC. Il est excellent. Il n'y a qu'une poignée de figurines qui peuvent lui tenir tête. Ce qui laisse deux choix:
- l'affronter, et se faire massacrer
- s'en occuper autrement (magie ou redirection, principalement). D'où le fait que les listes à blender ont souvent des tonnes de loups, pour rediriger la redirection adverse (ou la bouffer, s'ils ont faim).

Les émissaires sont dans le même panier: soit l'adversaire à de la magie pour les gérer, et c'est mort pour toi. Soit il n'en a pas, et c'est mort pour lui.
La seconde unité sert à en avoir au moins une qui survit si l'adversaire à des projo magiques.

Le vampire sur dragon souffre du problème des canons, comme tous les héros montés de battle. Perdre son dragon zombie ET son seigneur vampire, soit 500pt+ en une seule phase de tir, ça fait couiner.
Par contre, s'il n'y a pas de canon en face, ça devient un choix intéressant.

Le RR est un bon tank, mais à quoi bon tanker? Tu n'as pas une unité de tanking (possible avec des chevaliers noirs et un RR, même si des horreurs font mieux le taf), mais une unité de destruction majeure grâce au blender.

Bon creusage de tête en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV lvl 4 (j'hésitais pour le niveau de magie), reflexes prodigieux, séduction, furie rouge, talisman de préservation, lame ogre, bouclier enchanté, armure lourde, cauch avec caparaçon [540]

 

Très classique.

Le nv4 est important pour te permettre de fiabiliser les lancements de sorts sur la DS et de ne pas avoir de soucis de portée.

Faut juste faire attention à ne pas lancer ses sorts à 6 dès comme un neuneu, mais vu que tu as plutôt intérêt à spammer (nehek / danse / vigueur en tête) ça devrait aller :)

 

Roi revenant monté PGB, caparaçon, bouclier, heaume du dragon [144]

 

Un ptit suaire de nuit serait vraiment top.

 

 

- la GB ne sert quasiment à rien en MV

 

Un MV lance quand même ses dès pour une marche forcée ou une refo rapide. Et avoir un bonus fixe supplémentaire sur une DS ce n'est jamais mauvais (sans parler de l'économie d'un CN en cas de perte du cac).

Pour 25 pts ça reste un bon investissement.

 

- les zombies ne servent à rien, c'est un chausson sans nécromancien à protéger, étrange.

 

La DS n'est pas obligée de courir tout droit dès le T1, elle peut rester à côté des zombies le temps de les gonfler au nehek pour en faire de belles glues.

A noter que les unités apportent aussi des bannières à scénar.

 

 

Je vais essayer de changer quelques trucs alors et la rendre un peu plus originale alors (je n'aime pas utiliser des listes que tout le monde joue, je préfère réfléchir et monter ma propre liste).

 

Ta liste fait tout de même une concession aux canons CV : il n'y a pas de terror ;)

Si tu veux un peu d'original jette un oeil du côté des chevaliers de sang. Ils sont très peu joués mais ça reste une excellente unité.

 

 

Les émissaires on me les a conseillé. J'ai voulu en mettre 2 unités après étude du profil mais est-ce nécessaire d'en avoir 2?

 

Une unité fait déjà du boulot, mais on en trouve toujours pour 2 ;)

 

Bon le terror, je sais que c'est plutot dur comme entrée, à vrai dire je suis, en bon fan de Calédor, un amateur de dragons et de cavalerie. J'hésitais à jucher mon SV sur un dragon et laisser le lead des chevaliers noirs au vampire héros.

 

Ça peut être bien sympa !

 

 

Quant au RR, je le trouvais bien endurant avec E5 1+, il aurait fait un bon tank mais j'avoue que là c'est le joueur 40k qui parle...

 

Le RR est un bon choix. Il ne frappe généralement pas fort (encore qu'avec une lance de cav ou une arme lourde.... et la bannière des tertres.... et le coup fatal... et les sorts de boost des CV....) mais il encaisse très bien et renforce considérablement une DS.

 

Le RR est un bon tank, mais à quoi bon tanker? Tu n'as pas une unité de tanking (possible avec des chevaliers noirs et un RR, même si des horreurs font mieux le taf), mais une unité de destruction majeure grâce au blender.

 

Le " blender " ne fait pas toujours le taff seul. Et même s'il carbure, les CN ça reste pas bien brillant et il faut s'assurer qu'ils ne seront pas trop nombreux à mourir (histoire de ne pas laisser le SV seul). Il est donc indispensable de forcer l'adversaire à répartir ses attaques et de pouvoir réduire les ripostes sur les CN. En ce sens avoir divers persos au 1er rang, et en particulier des RR E5 et 3pv, est un excellent choix.

Ce qui fait la force d'une DS (quelle qu'elle soit) ce n'est pas tant l'unité considérée, mais la maximisation du rapport dégâts / pertes, et pour ça il faut autre chose que du pékin de base au 1er rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Ahnarras, le lvl 4 sur un seigneur Vampire pourtant axé très corps à corps est un pari risqué:

 

car même si tu veux spammer des ptits sorts à 2/3 dès , un double 6 arrivera en fin de partie, ce n'est qu'une question de temps/nombre de lancé de dès.

 

A chaque fois que j'ai affronté Teclis, avec son bâton qui lui permet de rajouter 1 dès sur chaque sort dans la phase, tu pouvais être sur qu'arriver au 5ème sort lancés, il faisait un irres à 2 dès comme un glandu.

Car même si tu n'as que n'as que 3% de chance de faire un irres avec 2 dès, au bout de 10 lancés (à raison de 3 sorts par tour) au début du tour 4 tu commences à serré les fesses, car l'impensable va arriver. Après il faut vraiment pas avoir de bol pour faire un fiasco à 2dès, qui déboule sur une cascade, mais il faut être prudent et ne pas mettre tous tes oeufs dans le même plat.

 

 

Une petite astuces avec tes loups si tu affrontes du Chaos. Place les en colonnes, et fait des défis avec ton champion. Il mourra certainement, mais tu pourras toujours le ressusciter et bloquer une unité comme ça toute la partie (enfin presque)

 

Tu devrais prendre au moins une nué d'esprits pour bloquer du lourd en face. C'est très mobile, et ça peut bloquer tout ce qui ne rapporte pas de bonus passif  (comme bannière, rangs,...) et qui n'a pas d'attaque magique

On m'a déjà bloqué une petite unité de Demipoulet et un Tav avec ça ! C'est vraiment top !

Modifié par Ezraen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis respectifs. A vrai dire je n'ai pas eu le temps de repenser la liste mais j'avais pensé aux chevaliers de sang.

 

Vos avis me donnent pas mal d'idées dont je discuterai avec mes amis demain soir chez un revendeur de lille.

 

Allez j'essaie de faire un nouveau test de liste ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Voici mes pistes de reflexion :

- retirer les 4 niveaux du SV et ajouter un necro niveau 2 (et lui donner le pam du vampire héros)

- laisser le sv en lvl 4, passer le heros vampire à pieds, le mettre dans la horde de goules et trouver les points pour une banshee. Le combo aura de sombre majesté et le cri vaut-il le coup?

- retirer 5 émissaires 

- remplacer les vargheists par 5 chevaliers de sang.

 

Du coup, grossièrement, on aurait :

 

- le sv 

- le RR

- vampire à pieds (dans la horde)

- banshee (dans la horde)

 

- 20 zombies

- les 3 unités de loups

- la horde de 40 goules 

 

- 5 émissaires

- 10 chevaliers noirs

- 5 chevaliers de sang EMC.

 

En gros, ma DS perd le vampire, la horde gagne le vampire et la banshee (et son cri), je perds 6 vargheists contre 5 CdS.

 

La banshee, couplée au vampire aura de sombre majesté peut faire du mort, je pense que ca peut le faire. Mais là je n'ai pas le choix, le SV devra rester avec ses niveaux de magie.

Les chevaliers de sang j'adore. Il y aura moins d'attaque qu'avec les vargheists mais ce sont des boites de conserve.

 

Voilà pour mes reflexions du soir.

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- retirer les 4 niveaux du SV et ajouter un necro niveau 2 (et lui donner le pam du vampire héros)

 

Tu perds pas mal en puissance magique, affaiblit ta DS et booste des unités secondaires. J'en suis pas fan quoi ;)

 

- laisser le sv en lvl 4, passer le heros vampire à pieds, le mettre dans la horde de goules et trouver les points pour une banshee. Le combo aura de sombre majesté et le cri vaut-il le coup?

 

Pourquoi pas. C'est une option qui te permet d'équilibrer un peu ta liste et te donne un atout tactique supplémentaire.

Et oui, l'aura vaut le coup avec une banshee (ou plus, et plus y'en a plus c'est rentable, évidemment).

 

- remplacer les vargheists par 5 chevaliers de sang.

 

Pourquoi pas, encore que les vargheists ne sont plus si joués que ça et qu'une unité volante ça fait toujours plaisir.

Et pourquoi ne pas faire une belle unité de chevaliers de sangs à la place des CN ? :)  (problème de fig peut être ?)

 

- la horde de 40 goules 

 

N'hésite pas à te contenter d'un front de 5 à 7 et d'un rôle de soutien (et de cassage d'indomptable) vis-à-vis des CN.

 

 

Les chevaliers de sang j'adore. Il y aura moins d'attaque qu'avec les vargheists mais ce sont des boites de conserve.

 

Oui, mais c'est F7 en charge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse donc le niv4 au seigneur, je ferai juste attention à ne pas balancer trop de dés.

 

La DS de chevaliers de sang c'est super classe, ça tape mais c'est horriblement cher (non les figs ca va, j'ai 2 boites de princes dragons de C.qui n'attendent que ça).

Vu le prix des types, il faudra sniper les redirecteurs et du coup j'ai mis la bannière magique de l'unité. Une 4++ contre les attaques à distance (surtout machines) ne serait peut être pas mal mais ca rajoute encore des points.

Après, ai je besoin d'autant de chevaliers de sang? Quel est la taille optimale de l'unité? Il va falloir que je reflechisse à tout ça.

 

Bref, test de liste avec les chevaliers de sang :

 

Test 2400 2.0 (Les Comtes Vampires) : 2365 points
Seigneurs
  •  
  • Seigneur vampire (540pts)
  •  
  • 1 Seigneur vampire
 
  • 3 Niveau de magie supplémentaire, 1 Lame ogre, 1 Arcanes Vampiriques, 1 Armure lourde, 1 Bouclier enchanté, 1 Furie Rouge, 1 Réflexes Prodigieux, 1 Séduction, 1 Talisman de préservation
 
  • 1 Cauchemar carapaçonné
 
 
Héros
  •  
  • Roi revenant (144pts)
  •  
  • 1 Roi revenant
  •  
  • 1 Bouclier, 1 Grande bannière, 1 Heaume du dragon
 
  • 1 Coursiers Squelettes
  •  
  • 1 Carapaçonné
 
 
  • Vampire (216pts)
  •  
  • 1 Vampire
 
  • 1 Épée de puissance, 1 Armure lourde, 1 Aura de Sombre Majesté, 1 Bouclier, 1 Niveau de magie supplémentaire, 1 Parchemin de dissipation
 
 
  • Banshee (95pts)
  •  
  • 1 Banshee
 
 
Unités de base
  •  
  • Goules (400pts)
  •  
  • 40 Goules
 
  • Zombies (70pts)
  •  
  • 20 Zombies
  •  
  • 1 Musicien, 1 Porte-étendard
 
 
  • Loups funestes (50pts)
  •  
  • 4 Loups funestes
  • 1 Loup de Sang
 
  • Loups funestes (50pts)
  •  
  • 4 Loups funestes
  • 1 Loup de Sang
 
  • Loups funestes (50pts)
  •  
  • 4 Loups funestes
  • 1 Loup de Sang
 
 
Unités spéciales
  •  
  • Emissaires d'outre-tombe (150pts)
 
  • 5 Emissaires d'outre-tombe
 
 
Unités rares
  •  
  • Chevaliers de sang (600pts)
  •  
  • 9 Chevaliers de sang
 
  • 1 Musicien, 1 Oriflamme du Fort du Sang
 
  • 1 Kasztellan
 
 
 
EDIT : désolé, la mise en page d'army creator est à revoir pour whb.
 
E.
Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
La liste semblé correcte et puissante.
Petite question: il te reste 35 ap si tu joues a 2400 qui semble être le budget que tu t es choisi. Que comptes tu ajouter pour compléter les 35ap qui te manquent?

Mes remarques:
J aurais echangė les effectifs des zombies et des goules: 40z et 20 goules en deux packs de 10 pour couvrir les flancs. Au besoin tu complètes par autre chose, un autre gros pack de zombies pour engluer ou un pack de 20 goules en réserve.

Si tu peux avoir des cavaliers en base, chevaliers noirs?, tu peux en prendre quelques uns pour compléter ta cavalerie avec une troupe mi-lourde qui pourra distraire les tirs ennemis de tes chevaliers de sang en plus de tes émissaires.

Sinon, en special tu peux aussi jouer un paquet de gardes des cryptes pour renforcer ton infanterie avec des lames spectrales lourdes. Comme ils frapperont toujours en dernier vu leur faible initiative, autant augmenter leur force...

Si tu veux épauler ta cav tu as aussi la possibilité de jouer des vargheists. Leur capacité de vol leur permettra de renforcer tes chargés de cavalerie par des prises de flanc.

A toi de voir après.
Peux tu nous faire une petite liste des unités a ta disposition ou comptes tu démarrer cette armée de zéro?
Sincèrement
Aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch 9 chevalier de sang c est enorme!

 

J'en aurais mis 6 ( en un seul front )

 

C'est le principe d'une DS ! :D

8 pourront suffire (et osef du kastellan vu qu'ils peuvent tous relever des défis), ça fait une belle unité de 10 avec les persos, tu n'es pas trop perdant sur l'AM (-1 vu qu'on retire le kastellan) et tu grattes 100 pts (l'unité telle que tu l'avais montée coûtait 610 pts ;)) pour caler autre chose (des chauves souris ou des nuées d'esprit par exemple).

 

 

40z et 20 goules en deux packs de 10 pour couvrir les flancs. Au besoin tu complètes par autre chose, un autre gros pack de zombies pour engluer ou un pack de 20 goules en réserve.

 

Les goules par 10 ça ne sert à rien. Et les zombies ça se gonfle, il n'est donc pas indispensable d'en payer beaucoup dès le début (mieux vaut en jouer 2x20 qu'on gonflera à 2x40 qu'une fois 40 qu'on gonflera à 60).

 

Si tu peux avoir des cavaliers en base, chevaliers noirs?

 

Les chevaliers noirs c'est de la spé et c'est de la cav lourde.

 

Sinon, en special tu peux aussi jouer un paquet de gardes des cryptes pour renforcer ton infanterie avec des lames spectrales lourdes. Comme ils frapperont toujours en dernier vu leur faible initiative, autant augmenter leur force...

 

Jouer un pavé de gardes des cryptes dans une armée avec comme idée de la cav et des troupes rapides..... c'est un concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Comme ça je peux caler une nuée d'esprit pour tanker les packs sans arme magique.

 

Top, tu verras tu seras pas déçu. Il faudra juste les garder bien cacher pour éviter de te les faire abattre aux projo magique, et tu les sortiras au derniers moment.

 

L'oriflamme va parfaitement à cette unité si tu mets effectivement tes perso dedans. Ils arriveront au contact sans trop de perte.

 

 

 

et une rm2 sur un des perso monté comme ca tu as 2++ contre les projo magique ! ( et ptet dommage direct je sais plus )

 

Effectivement une petite RM peut toujours faire du bien sur une unité d'élite. Ils n'ont qu'un PV, pour 50pts, ça fait chère le PV si un sort passe et fait du dégat!

 

2PV en moins  sur ta cav, c'est tout de suite 4 attaques en moins (ou 2 si en soutien au 2eme rang) 

Modifié par Ezraen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark

 

 

Sinon, en special tu peux aussi jouer un paquet de gardes des cryptes pour renforcer ton infanterie avec des lames spectrales lourdes. Comme ils frapperont toujours en dernier vu leur faible initiative, autant augmenter leur force...
 

Jouer un pavé de gardes des cryptes dans une armée avec comme idée de la cav et des troupes rapides..... c'est un concept.

Sauf que dans une armée dans laquelle le concepteur veut jouer du zombie et des goules, intégrer des gardes des cryptes n est pas aussi débile que tu peux le penser...
 

 

Edit Anwarn : Si tu as des remontrances à me faire ma boîte à MP est ouverte. Et si tu veux que ça aille un grand au dessus, les GM (Grands Modérateurs, en Battle de mémoire c'est Aktair) sont là pour ça.

Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sauf que dans une armée dans laquelle le concepteur veut jouer du zombie et des goules, intégrer des gardes des cryptes n est pas aussi débile que tu peux le penser...

 

ça c'est parce qu'en base il n'a pas le choix et n'a accès qu'à de l'infanterie (ou un full loups funestes, mais ça reste limité en pose de bannières et options de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.