Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Liste 650 pts du Prince des plaisirs pour petite ligue


misterlich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit dans une petite ligue de 650 pts et je m'y lance avec du marine dédié au prince des Plaisirs.

J'y vais pour jouer assez mou mais je ne voudrais pas me faire rouler dessus quand même. Je vais rencontrer tout type d'armée, du space marine, du démons, de l'eldar et même quels codex maisons (légions des damnés , squats, culte genestealer)...

 

Je ne connais pas encore les scénarios mais je sais qu'il y aura au moins des points pour premier sang, briseur de ligne et tuer le seigneur de guerre.

 

QG

 

1 sorcier du chaos  115pts

- psyker niveau 2

- marque de slaanesh 

- aura sombre

 

Elite

 

1 Métabrutus  110pts

- Autocanon faucheur

- combi bolter

 

7 Noises Marines  171pts

- 4 éclateurs soniques

- 1 Destructeur sonique

 

Troupe

 

10 cultistes 

- 1 lance flamme

 

6 Spaces marines du chaos 98 pts

- 1 fuseur

 

Attaque rapide

 

2 enfants du chaos 66pts

- marque de slaanesh

 

Véhicule

 

1 Rhino 35pts

 

650pts

 

En gros mon sorcier ira surement avec mes noises marines pour leurs faire profiter de ses pouvoirs pour le +1F armes soniques.

L'aura sombre me servira pour éviter les armes PA3, qu'il est sa petite invu.

Après je ne sais pas si je les mets dans le rhino pour leurs apporter une petite protection.

 

Les cultistes ne sont la que pour aller vers l'objectif et servir de chair à canon. Le lance flamme permettra de faire un peu de dégats s'ils arrivent pas loin de troupes ennemies

Les SMC seront mon équipe à tout faire.

 

les enfants du chaos iront droit vers les lignes ennemies pour aller faire du dégat au CAC.

 

le méta pourra gérer un peu tout. Le combi bolter sert surtout pour les incidents arme détruite.

 

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Gloire à Slaanesh prince des Plaisirs interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du metabrutus, Si tu l'enlève passé les marine à 10 avec 2 fuseurs. Tu peux les splitter 5 sur un objo et 5 avec les fuseurs en rhino. Si ta des points monte les plagues ou les cultistes. Ces derniers peuvent faire écran à une unité le tps qu'elle arrive o close ou se mieu a même de garder un objo en plus grand nombre car 10 c'est limité. Ou rajouté des enfant pour eux c'est en général mini 4 ou 5 pour qu'ils soient une vraie mmenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour

 

Petite partie vendredi dernier contre les squats.

 

Je pense faire une ou deux modifications

Je l'ai partiquement table rase mais j'ai eu beaucoup de chance.

 

Je suis resté en fond de table car il avait plusieurs unités en attaque de flanc. Il n'y a que les enfants du chaos qui sont allé rushé dès le début.

Mes deux enfants ont rasé deux de ses unités au CAC, (je les ai rattrapés après leur fuite) et ce sont fait détruire au tir ensuite. Je ne vais pas en mettre un troisième sinon l'unité risque d'etre un peu trop forte.

 

Les noises ont fait leur taf en balancant des salves a tous va.

Je pense que la prochaine fois je les mettrait dans le rhino et ils iront se mettre pres d'un objectif vers le centre de la table.

Les marines classiques ont fait le taf de tueur de char. (un peu trop bien, il m'a explosé au nez et m'a laissé à découvert)

le méta a pilonné la ligne du fond et dès qu'une de ces unités c'est un peu trop rapprocher, il les a détruit au CAC.

 

Je n'ai pas su bien mettre en avant les pouvoirs psy de slaanesh. mon sorcier ira surement avec les noises dans le rhino pour la prochaine.

 

D'ailleurs je vais lui enlevé son aura démoniaque qui me coûte bonbon pour pas grand chose. 

je vais également enveler le combi du meta qui est inutile.

 

Je pense que je vais prendre des armes de CAC pour mes petits marines à pieds et leur mettre la marque de slaanesh pour rester encore plus dans le theme.

 

J'ai deux points en trop a aller gratter mais je ne sais pas trop ou l'enlever. Peut etre sur le LF des cultistes.

 

 

Allez je vais aller faire un ptit sacrifice au seigneur des plaisirs pour qu'il continue a m'apporter la chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !! voisi en gros les restrictions pour cette ligue ( car oui ce soir je pence affronter ces marines corrompu)
 
- Des listes restent à fournir (les anciens, comme par hasard...), n'oubliez pas de noter quelques détails pour que vos listes soient faciles à comprendre, particulièrement dans le cas des dexes persos.
- Je vais bosser rapido sur les différentes missions, c'est promis et faire un petit récap des règles ligues mais rapidement pendant les parties:
. Le joueur qui joue en second encaisse un point
- "Attention Martine !" (chef si vous preferez) c'est 1 fois par partie, j'aime pas les brouettes de mecs qui se sacrifie en slow-mo.
- Une troupe mini par liste
- Si vous avez 1 QG et 2 troupes et respectez la structure codex, vous pouvez relancer le trait de warlord
- Il faut désigner son warlord dans chaque liste (ça ne tombe pas forcément sous le sens si vous n'avez pas de QG)
- Les véhicules sans score de CC ne sont jamais opérationnels
- Seule une troupe peut avoir un rôle d'exclusion sur une autre troupe (contest contrôle des objos)
- Pour contrôler un objo et scorer du point, il faut avoir une unité non contestée à 2'' de l'objo du début de son tour de jeu jusqu'à la fin de celui-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.