Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le château de Reinhardstein


Kurtis Koban

Messages recommandés

@ Linderiel : vamos pour le MP, ça m'intéresse bcp :D

 

@ Dr Malefosse : en effet, j'ai pas mal de boiseries sur la planche sans mauvais jeu de mot ^^

 

@ Marell et Viligognus : Pas de technique particulière, faut juste être particulièrement con/fou/minutieux et reste à savoir quel défaut a initié les autres XD Franchement, c'est ce qui m'a pris le plus de temps et je le regrette encore parce que je vais devoir continuer sur cette lancée XD Mais si vous me dites que ça fait réaliste, au moins, j'ai la satisfaction d'avoir été assez précis :D (même si je suis sûrement fou j'avoue ^^' )

 

@ Thomov : tu vois que je pense à toi, tes bretos seront super biens là dedans :p (non ce n'est pas une odieuse insinuation à venir tester ma table at home :D )

 

Vos commentaires me font très plaisir, j'ai enfin le sentiment d'être sur la bonne voie :) J'avais prévu de bosser aujourd'hui, mais j'ai dégusté trop de bières et vin (ma mère revient de Port Grimaud, je peux dire que j'aime la France :D ) donc je préfère abandonner l'idée par contre, demain je devrais pouvoir commencer les mesures/découpes des planches :p

 

A très bientôt pour la suoite donc ;)

 

Esen'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, la suite !!! Franchement super réalisation, la régularité de l'inégalité (c'est un peu compliqué) de la taille de tes pierres est bluffant. J'avais utilisé la même techinque que toi, mais pour un de 8 sur 16 cm, et j'ai abandonner car trop moche ^^
Bon courage pour la suite et ne perd pas la motivation car ton projet est excellent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pour l'instant! Ca tombe tout bien puisque je compte commencer un projet avec une tour similaire et j'aime vraiment bien ton rendu! J'adore le fait que t'essaye de rester proche de l'original puisque ca ajoute des contraites assez interessantes. La diversite des pierres est superbe, ca attire vraiment l'oeuil.

Je m'interesse surtout au cote rangement, vu la taille de la tour et de la table (120*80), tu compte avoir toutes les pieces detachables et la table en parties que t'assemble lors de jeux? Ou le tout sera une seule unite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour vos commentaire, je ne vous oublienpas et je garde la motivation seulement changement de programme, je suis pas encore rentré chez moi depuis dilanche donc pas de photos surtout que j'avais presque rien avancé XD

Pour ce qui est du rangement, je compte faire chaque édifice séparé et ainsi pouvoir les remplacer par des ruines histoire de faire quand même une table jouable de 120x120 (faudra juse rajouter 2 modules de 60x60 comme ça j'ai des tables variées pour tout type de jeu :p ) pour le rangement de chaque bâtiment" je n'y ai pas encore réfléchis mais je teouverai bien une astuce, pour la table, j'envisageais un ranfement au plafond avec un système de poulies mais c'est en réflexion dans ma tête en attendant d'y être vraiment, ce qui risque de prendee un certain temps XD

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, je dois encore finir la base des hourds ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.