Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Table de jeu Urbaine


Wolverine

Messages recommandés

Hello à vous cher modéliste

 

Je suis en train de faire, mon mon club, une Table Modulable avec une base très urbaine, autrement dit je suis parti sur du plateau de 24Ps x 24Ps avec une route dessus, il y aura 3 modèle différents, un plateau avec une ligne droite, un plateau avec un virage et un autre avec un T ....

 

Voici les premières images

 

image110.jpg

 

image11.jpg

 

de chaque coté de la route il y a 20 Cm de pour pouvoir accueillir les plaque de décors qui seront des multiples de 20

 

Voici une photos avec 4 plaques assemblées et un foules de décors

 

img_0624.jpg

 

Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permette une petite critique en terme de jeu de cette très belle table, je trouve que les routes génèrent beaucoup d'espaces vides, alors qu'au contraire les extérieurs sont limite trop saturés en décors, il serait intéressant de mettre des décors plus proéminent au centre, et de rajouter des décors type barricade piège à char amovible pour meubler la route.

 

Sinon super travail !

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton commentaire, la table a été faites ce jour la pour un scénarios bien précis avec en points centrales le cratère qui etait un objectifs, du coup ca explique la disposition avec pas mal de zones découvertes et dans le scénarios il y avait combat nocturnes jusqu'au début du tour 3

 

Il est prévu 2 plateaux de plus avec d'autres décors et des zones amovibles pour les routes, mais nous nous sommes fait la même remarque en installant la table, et nous avions donc décidé de mettre tous ce qui n'est pas route en terrain difficiles et donc en couvert suivant les décors

 

Sachant que dans le scénarios il ne devez y avoir que des piétons, pas de véhicule quel qu'il soit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette idée de table avec des dalles fixes et des petites dalles à positionner ! superbe idée ! pour les espaces vides des routes quelques carcasses de véhicules pourront combler les lignes de vues.

Les citernes de la raffinerie sont fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les silos sont fais avec des bombes de sous couche GW, recyclage quand tu nous tiens, et le plus petit avec une boîte de conserve.

La table reste vraiment très modulable est apporte un peu de changement sur les batailles surtout si on y intègre un scénarios spéciale Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elleyone

Salut,

Je trouve qu'il y a un manque de cohérence entre les plateaux, surtout pour les décors. En soi ils sont beaux mais le lien entre les décors sont inexistants. Pourquoi un mur de défense à côté du silo.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'aspect post'apo de ta table avec une nature qui reprend le dessus! J'adore cet univers en général et ça me donne bien envie de me lancer dans ce type de projet!

La réalisation est au top.

As-tu quelques barricades amovibles pouvant être mises sur les routes? Car c'est vrais que ça fait un peu vide pour une partie "normale", ça pourrait être une idée ;) .

 

Je suis aussi demandeur de plus de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire d'autres photos avec les différentes possibilités, il y aura des décors amovibles pour aller sur les routes, et aussi d'autres décors moins volumineux.

Encore une fois cette photos a était prises lors d'une bataille avec un scénarios bien spécifique d'où la concentration de décors sur les bords et rien au centre vu que l'objectif du scénario était le cratère ...

En tous merci pour vos commentaires ça donne envie de continuer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.