Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] 1ere liste V7 Horde en 1850 pts


skappa

Messages recommandés

Bonsoir !

Voici ma 1ere liste Ork en V7.

Je joue en amical et aussi un peu en tournoi. Je souhaite une armée pas trop dure à prendre en main, pas trop molle et fun à jouer :)

 

Voici la liste :

QG

Mek  

  • Grots graisseurs

Painboy   


  • Békan', Grot soigneur

Warboss


  • Pince énergétik', Békan', Eul' Bâton Baraka

Warboss  


  • En Méga-armur' :  Eul' Caske à Ruze

 

Troupes


Boyz (10) 

  • 8 Fling', Gros fling'
  • Boss Nob :  Pince énergétik', Ikon' de Boss
  • Trukk

Boyz (10)  (135 pts)


  • Gros fling'
  • Boss Nob :  Pince énergétik', Ikon' de Boss
  • Trukk

Boyz (10) 


  • 8 Fling', Gros fling'
  • Boss Nob :  Pince énergétik', Ikon' de Boss
  • Trukk

 

Elite


Meganobz (5) 

  • 2 Diskeuz', Ikon' de Boss
  • Boss Meganob
  • Battlewaggon  : Grots Bidouilleurs

 

Attaque rapide


Warbikers  (10) 

  • Boss Nob :  Pince énergétik', Ikon' de Boss

 

Soutien


Lootas (13) 

Mek Gunz (3) 

  • Lobeur
  • 6 Gretchin

Morkanauts


  • Champ de Force Kustom

 

Total : 1847 points - 76 figurines - 12 unités

 

 

 

J'ai éssayé de multiplier les unités dangereuses, tout en intégrant les figurines qui me plaisent.

Le Mek va dans le Battlewagon avec les méganobz. et le warboss méga pour fiabiliser le battlewagon.

 

A vos avis ;)

Modifié par skappa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement, je me suis trompé, je restais persuadé qu'il ne fallait que 2 troupes pour le détachement Horde.

 

En quoi le Morkanaut n'est pas compétitif ? Il est blindé de dakka, et son champ de force permet aux motards ou aux trukks d'avancer plus safe.

Je corrige, et je reposte une nouvelle mouture :)

 

merci pour ce 1er avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, (nouvel) ami ork !

2-3 remarques en passant : je suis d'accord avec sleekid pour le gorkanaut ! Il est assez moyen, et le rôle de tes motards ou truk sont de foncer pour menacer au plus vite les lignes ennemies ... le gorkanaut est beaucoup trop lent !

En plus, les motards peuvent zigzaguer sans que ça leur pose trop de problème niveau tir, et il faut être honnête, les truk restent en carton malgré une 5++ ! ^^

Les lootaz : met leur un mek, c'est gratuit, et ça peut aider pour la loi de la bande !

Les trukboyz : passes les full effectifs (12) ! Si le nob est pincé, c'est que tu vas essayer de charger ... un test de moral parce que t'as perdu 3 boyz en contre charge et la loi de la bande ... et t'as plus que 2 péquins dans ton escouade !!! Pire si le truk est cassé au T1 !!

Enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve que les bonus du détachement ork sont naze, et vaut mieux rester sur de l'interarme pour l'objectif sécurisé ! Tu veux 3 QG ? Pas de problème, tu rajoute un soupçon de trukboyz et tu peux prendre 2 détachements interarme !!

Pour le restant de points libérés par le gorka, y a pas mal d'options viables comme : des tankbustaz, plus de motards, des stormboyz/ kopters, etc !!!

Mon humble contribution !
Odi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.