Aller au contenu
Warhammer Forum

Essai de liste 1850 pts


Mon-Keigh

Messages recommandés

Bonjour aux non-primates de l'univers !
Je poste un essai de liste dont le but est de rejouer une collection Eldar sans dépenser d'euros et en restant crédible sur la table de jeu.
Challenge que je trouve difficile...

1850 pts Niveau liquide ? Mi-dur ? CPM ? (Le système de jeu évolue trop vite pour un homme singe comme moi...je demande votre indulgence).

QG
1 GP (100), lance (5) [105]
1 GP (100), lance (5) [105]
(Avec les harlequins, recherche "invisibilité" en priorité, voir Guide et chance)

Troupe
3 windriders (51), 3 rayonneurs (10*3) [81]
3 windriders (51), 3 rayonneurs (10*3) [81]
(D'habitude, ne servent que pour capturer les objots en fin de partie, mais avec la cadence de tir...)
PS : à votre connaissance les anciens socles posent des problèmes aux joueurs lors des tournois ?

Soutien
1 Fire Prism (125), Holo-champs (15), pierres-esprits (10) [150]
3 batteries de Vaul (30*3) [90]
2 Marcheurs (60*2), 4 lances-missiles (15*4) [180]
(Attaque de flanc si adversaire joue populeux)

Formation de Gardiens
1 GP (100), lance (5) [105]
(Avec les harlequins)
10 Gardiens (90), Lance-missiles (0) [90]
10 Gardiens (90), Lance-missiles (0) [90]
10 Gardiens (90), Lance-missiles (0) [90]
3 batteries de Vaul (30*3) [90]
3 Marcheurs (60*3), 6 rayonneurs (0*6) [180]
(Attaque de flanc si adversaire joue blindé)
1 Vyper (40), lance ardente (10) [50]

Formation Harlequin "Cast of Players"
1 Bouffon (60)
1 Prophète (60), Niv2 (25), masque (15) [100]
(Voile de larmes)
9 Harlequins (95+15*4), 9 Baisers (5*9) [200]
(Conscient que si je n'ai pas le premier tour, le conseil d'Harlequin risque de manger...)

Dans l'attente de vous lire, j'espère testé la liste prochainement...(en espérant avoir respecté les niveaux d'alliances et tout et tout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuuuuum, je mettrai pas les prophètes dans les arlies, pour garder la mobilité.

 

Ils peuvent lancer invisibilité depuis les batteries.

 

Perso j'ai testé la formation de gardiens, eh bien ils sont tous morts au T1 presque :)

 

je te laisse tester, tu verras bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta franchise. Je vais essayer de garder un gardien pour le deuxième tour (LOL).

Plus sérieusement, j'ai une idée farfelue de monter une liste autour de :

- 10 moto jets full rayonneurs (40 tirs de F6 ça peut servir...)
- GP sur moto avec Anarchiste
- Plate forme Skyshield.

Je présume qu'au premier tour la plateforme est "déployé" car en cuirassée personne ne peut monter ou descendre ?

Peut on se faire charger sur la plateforme lorsqu'elle est en mode cuirassée ? Voir facilement explosable ?

Peut être qu'un joueur a déjà eu cette idée ou tout simplement qu'elle est idiote ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les gardiens survivent mieux, il faudrait un archonte dans l'escouade (et encore ça ne reste que du couvert, alors à toi de cibler les anti-couvert rapidement), à voir si tu a les points pour les caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le problème du gardien est de ne pas croiser la route d'un lance flamme, heldrake et Cie. Peut être une armée entièrement invisible...
Merci pour l'avertissement. Je retravail la liste... Et je posterai mes déboires si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.