Aller au contenu
Warhammer Forum

[25] Imperium Club Battle Solo 2015 17-18 Octobre


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Encore un tournoi à l'Imperium Club de Valentigney ! 

 

Sur deux jours cette fois ci ! Du samedi a 13h au dimanche (heure à déterminer  :fear: )

 

Le tournoi devrait se dérouler en format 2500 points Swedish Compo (Note mini 8) sauf si réel intérêt en tournoi de la V9...  :rolleyes: Au passage... Pas de 50% seigneur et héros...  B-)

 

Les écarts de listes seront prises en compte dans les points de victoires à hauteur de 10 points tous les 0.1 d'écart. On part donc sur une belle bash avec peut être quelques extras en scénario ! (A définir cet été) 

 

Lien vers la swedish compo : https://www.dropbox.com/sh/fhiziwo59n26emh/mqPQVchtlB

 

Pour les repas à déterminer si on fait le samedi soir + dimanche midi selon ce qu'on prévoit pour les parties, je vous tiens au jus assez vite ! (y a un kebab/pizza juste en face du club peut être que ça passera par là, chacun son choix :smokin: )

Modifié par Elros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts de listes seront prises en compte dans les points de victoires à hauteur de 10 points tous les 0.1 d'écart.

 

je ne suis pas sûr de comprendre, par exemple

le_roi_liche qui jouera une armée full bisounours avec une note de compo de 21 et qui affronte un super méchant comme Minichoux qui jouera une armée avec 12 de compo, j'aurai 900pts d'avance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi de Sarrebourg était à 2000pts et 12 mini de compo

si vous augmentez le format, il faut mécaniquement baisser la note mini

sinon tu peux être sûr que ça va couiner !

à moins que vous ne vouliez faire le tournoi le plus bisounours de tous les temps ! :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du swedish comp, on va en effet partir sur plus large ^^ Donc la note mini passe a 8 ce qui correspond encore à des listes moyennes et non molles :)

 

Je me suis basé en grande partie sur du tournoi suisse, après visionnage des rapports de bataille de MathCD, mais il est vrai que 8 est plus intéressant avec nos gros bourrins de l'Est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas la politique de la maison :) Mais prix peinture et surement une notation peinture vite fait qui comptera dans le tournoi (note sur 20 ramené sur 2 points limite :D ) histoire de motiver les gens à venir en peint sans priver les mecs qui innovent ^^

 

Je vous pond un règlement complet d'ici la fin du mois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait  ;)

La V8 c'est parfait pour le tournoi avec un cadre imposé sur certains points ! 

 

Tiens au passage : Ligne de vue réelle mais Bâtiments, collines et infran bloque à hauteur infinie. Forêts mystérieuses si les deux joueurs le veulent  :fear: Déploiement ligne de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la non-vie est autorisée et que c'est du nagash

Est-ce que les armées m-v tomberont en poussière ?

j'aurai bien envie de continuer avec mes RdT de l'IR du coup...

 

chèque envoyé

Modifié par le_roi_liche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de défi est accepté !  :fear:

et les Lorrains ? non mais franchement terminer derrière l'Alsace... :lol:

 

Thunderman défi le roi liche!!! ;)

ah je ne sais pas si je vais accepté, la Lorraine, ce n'est plus ce que c'était... :lol:

comment vas-tu faire sans tes 11PB et ton géant broyeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.