Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Space Marine de la Death Guard !


COMMANDO FIDOS

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous ! 

Je vais me lancer aujourd'hui sur une armée ! 

 

Mon armée sera constituer:

- 14 Space marine ! (Pour l'instant je n'est que 4 marine) 

- 1 Prince démon de nurgle ! 

-1 autres prince démon mais de chez Forge ! 

-1 Dreadnought ! 

 

Sinon voici m'a 1er Figurine ! 

 

11267355_1625747574367208_34425995749774

Modifié par COMMANDO FIDOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peinture de ta figurine, mais je me pose quand même une question.

Ton socle est pas beaucoup trop grand pour un pour un marines  :huh: , corrige moi si ce n'est pas le cas, mais c'est que ça saute au yeux ^_^.

 

Bref pas grand chose d'autre à dire, à pars peut être que tu pourrais rajouter des nuances de couleurs (avec des jus/lavis) à certains endroits des parties organiques de ta fig pour donner un petit plus a ta peinture.  ;)

 

Voila c'est tout pour moi, continue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peinture de ta figurine, mais je me pose quand même une question.

Ton socle est pas beaucoup trop grand pour un pour un marines  :huh: , corrige moi si ce n'est pas le cas, mais c'est que ça saute au yeux ^_^.

 

Bref pas grand chose d'autre à dire, à pars peut être que tu pourrais rajouter des nuances de couleurs (avec des jus/lavis) à certains endroits des parties organiques de ta fig pour donner un petit plus a ta peinture.  ;)

 

Voila c'est tout pour moi, continue bien.

 

hmm... je ne pense pas,j'ai utiliser ce genre de socle pour la figurine si tu veux voir !

 

 11204014_1626257610982871_43943712619495

 

 

Bonjour,

 

le TAG du sujet est incorrect.

 

Merci de lire les règles de la section afin de le corriger.

 

Lahaina

 

Oui,je tien vraiment a m'excuser ! 

 

sinon voici un petit WIP afin de vous montrer mon prochain soldat ! 

 

11401262_1626258480982784_15104032817442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben j'imagine que c'est bon, sous cet angle je vois mieux la taille ça doit être les nouveaux socles  :whistling:  ( j'ai pas vraiment l'habitude de ceux là  :stuart: ).

Je pense aussi que c'est son positionnement qui m'a poussé a me tromper, merci quand même d'avoir répondu.  :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.