kpcien Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je vais en être aussi avant que warhammer ne sombre avec cette pseudo V9 et qu'il n'y ai plus de tournoi... Vous resterez en V8 pour les tournois tout les ans? Hors les membres du club les invités seront toujours les bienvenus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Nous jouons en V8 pour rester avec la plupart des joueurs de la communauté car on serait bien triste de plus les voir. Nous espérons que la plupart des clubs feront pareil. Et les invités sont toujours les bien venus mais un invité tous les samedi devient membre du club :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malékith69400 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Slt je tenais à dire que je serais présent, et que je suis très content de voir que malgré la naissance du jeu d'apéritif AOS😱. Il reste toujours des passionnés de WHB et sa sa fait plaisir à bientôt à Neyron! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Liste envoyée ! J'ai fait dans le mi-mou/mi-dur (mi-molette quoi !) :lol: Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silonx Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Liste envoyée. Et comme d'habitude avec des erreurs.J'attend un défi que je pourrai gagner. Peter le squatteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Silonx est un débutant à vie ( depuis 3 ans, 1 seul victoire) donc pas de mi-molette en défi que de l'ultra doux svp ;) Modifié le 6 août 2015 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 @ Flint : Alex à relevé mon défi si tu peu faire la MAJ du 1er poste. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 @Flint : Leth a relevé mon Défi si tu peux le mettre à jour stp Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) You don't even know you are already dead ! :angelic: Leth Modifié le 7 août 2015 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) salut les orgas. Une question en passant. j'aurais aimé savoir votre convention concernant le domaine de la sauvagerie. Les sorts seront ils lancables au close ou pas? merci^^ @++bertrand Modifié le 7 août 2015 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Liste envoyée Modifié le 7 août 2015 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silonx Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Silonx est un débutant à vie ( depuis 3 ans, 1 seul victoire) donc pas de mi-molette en défi que de l'ultra doux svp ;) Il exagère un peu j'ai du gagner trois parties,ne me jugé pas svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 salut les orgas. Une question en passant. j'aurais aimé savoir votre convention concernant le domaine de la sauvagerie. Les sorts seront ils lancables au close ou pas? merci^^ @++bertrand honnêtement je ne sais même pas ce que c 'est :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est le domaine des hommes bête.C'est sur je ne pourrais pas venir. Fin de saison pour moi.Je reviendrais l'année prochaine.Bon jeu á tous avec plein de bisousEt bisous aux orgas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Et puis si le règlement ne te plait pas, ne le fais pas ;) . Fiche la paix aux orgas, ils doivent avoir d'autres choses à faire que de lire et répondre à tes jérémiades. @ Isma : +1 avec Kiki. On peut faire des remarques sur chaque règlement. Etant donné que chaque club de RA fait sa sauce. Sans support de GW ça va donner cette V8.2 :lol: Plusieurs choses ne me conviennent pas dans le règlement -> Je ne participerai pas cette année. Par contre je viendrai squatter, voir les copains. Donner un coup de main pour l'orga ou la notation peinture si besoin @ Xav : On peut en parler par MP si tu le souhaites ;) Modifié le 9 août 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malékith69400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour Xavier dit est ce que tu sais ou en est la correction des listes? Je vous ai renvoyer la mienne ce matin à 08h46. A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) et bien il y a des gens qui travaillent donc à 8h47 ce n'était surement pas possible, attends 8h48 demain ;) ou 8h49 un autre jour :sblong: Modifié le 10 août 2015 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malékith69400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Mais travail aussi , je suis en vacances à la fin de l'année (bébé!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut Flint, Liste envoyé le chèque par cette semaine aussi ou la semaine prochaine max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 salut les orgas. Une question en passant. j'aurais aimé savoir votre convention concernant le domaine de la sauvagerie. Les sorts seront ils lancables au close ou pas? merci^^ @++bertrand et bien voici: Ruine : Evasion : Amélioration Malefoudre : Projectile Magique Tempête Warp : Malédiction Frénésie Mortelle : Amélioration Geyser de Flammes : Dommage Direct Invocation des Crevasses : Dommage Direct Peste : Souffe Pestilentiel : Dommage Direct Infecte Bénédiction : Amélioration Décrépitude : Malédiction Flot de Vermine : - Nuage de Corruption : Malédiction Peste : Dommage Direct pouvant être lancé sur une cible au corps à corps Très Redouté 13ème Sort : Dommage Direct Sauvagerie : Primaire : Elan bestial : Amélioration 1 : Nuée Venimeuse : Projectile magique 2 : Régression : Malédiction 3 : Brame Meurtrier : Dommage Direct 4 : Rébellion Animale : Malédiction 5 : L'Âme de Ghorok : Amélioration 6 : Domination Sauvage : Amélioration merci à Gob des trab pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Hello, Liste et chèque envoyés! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mystic ne venant pas (il se cache pour raison familiale, mais on sait qu'il a juste peur de moi ^^) Je défie Aesanar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Moi qui voulait un free-kill en affrontant Cheveux, c'est raté. Faudrait que j'envoie ma liste, d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 nous sommes à 100 jours du tournoi. Affutez vos listes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 nous sommes à 100 jours du tournoi. Affutez vos listes... Comment il met la pression.... ;) ;) Au fait Yohan....... DEFIS :devil: :devil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés