Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Tournoi du nain Gros-Gnon IX le 21 et 22 novembre 2015


Messages recommandés

arbiiiiiiitre ???????????????????????????? ;)

Pardon ? C'est moi que l'on appel ?

Alors Xav', tu n'assumes plus tes conventions ?  :mrgreen:

 

Moi je suis bête est discipliné comme arbitre donc Tito à 100% raison.

Dite vous que les socles bloquent les LDV comme en V7 (et les bois)

J'en profite au passage pour signaler qu'un boute fer pourra tirer sur presque tout car c'est une grande cible.

 

Pour le jeter de pierre je vous laisse vous arranger avec Xav  :hat:

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on tire sur le char et que le boulet atteint le prince avec le rebond, je suppose que celui-ci est touché.

 

Mais ce type de tir, pouvant donc viser indirectement le prince démon est-il considéré comme du worst play?

 

Ce n'est en aucun cas du worstplay mais juste un mauvais placement du joueur Guerriers du Chaos. 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre si on tire sur le char et que le boulet atteint le prince avec le rebond, je suppose que celui-ci est touché.

 

Mais ce type de tir, pouvant donc viser indirectement le prince démon est-il considéré comme du worst play?

 

Ce n'est en aucun cas du worstplay mais juste un mauvais placement du joueur Guerriers du Chaos. 

 

Ank'

 

+1

Mais pour aller dans le sens de la remarque de Flint sur la foret je vais rajouter une petite convention

CONVENTION :

Lors d'un tir de canon, le joueur actif devra désigner un point se trouvant en ligne de vue et inclus dans la porté du canon.

Le prolongement de ce tir suite au lancer du dé d'artillerie devra forcement prendre pour cible un unité visible et valide.

Et ce point devra se situer au minimum à 2ps de l'arrière du socle de cette cible initiale.

Cela va à l'encontre de la règle du canon qui ne nécessite "théoriquement" pas le besoin d'avoir une cible.

Mais c'est juste pour éviter tout cas de surestimation :flowers:  

Après si le boulet fait 20ps et va dégommer quelque chose situé derrière une foret ou une colline ce n'est pas mon problème  :woot:

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ça parce que les forêts bloquent les lignent de vue, il faut se détendre, un bon vin blanc, surtout du vigneron, of course, sa aide pour ce déstresser, ou du vin rouge, sa tombe bien je vends des deux :good:

Ca reste un moyen pour graisser la patte de l'arbitre. Je dis ça, je dis rien  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

devant le nombre de demandes, nous avons décidé d'augmenter la capacité du tournoi à 60 joueurs.

 

J'espère donc que vous comprendrez que de vieux décors vont ressortir pour permettre de faire jouer un maximum de joueurs. J'espère aussi que je n'aurais pas les remarques:" j'aime bien avoir une petite table à coté de ma table de jeu pour mettre mes figurines" car toutes les tables seront prises pour faire des tables de jeu.

 

Pour l'espace de jeu pour ceux qui connaissent, nous allons mettre des tables sur l'estrade cette année.

 

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.