Aller au contenu
Warhammer Forum

Malettes tablewar


Reveurd1gue

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je débute mon aventure dans l'univers warhammer 40k.
Je suis très long a peindre et c'est horrible, du coup en parallèle je cherche à méquiper en accessoires pour gagner du temps et être prêt à jouer dès le dernier coup de pinceau passé sur mes valeureux défenseur de l'humanité ^^.
 
Pour cela je vais avoir besoin d'une valise de transport entre autres.
J'ai eux les yeux qui saignent quand j'ai vue le prix des mallettes mousse de GW, j'ai donc essayé de la faire "maison".
Challenge réussit, pour 20, j'ai une malette pouvant accueillir 6 chars et 70 troupes avec une mallette casto + plaques de mousse découpés sur mesure (je suis passé par une société de literie et c'est vraiment pas cher)
 
Mais alors par contre j'en ai déjà plein de luc de découper les emplacements du peu de figurines terminées que j'ai. En plus j'ai l'impression que le frottement de rangement/enlèvement va finir par tuer la peinture. Donc finalement mea coulpa pour le prix des mousses prédécoupés qui font gagner en frustration ^^ 
 
En farfouillant le forum j'ai vu qu'il était possible d'utiliser la technique de l"'aimentage". C'est une solution qui me correspond entièrement, mais qui demande une valise adaptée.
J'ai donc opté pour une valise Tablewar, qui me ferai par la même occasion économiser l'achat d'une vitrine à la maison, et gagner aussi en place.  
 
Houla intro trop longue désolé. J'en viens au sujet du post :
 
Par contre Tablewar ne livre pas en france. la question à déjà été posé par Kikass (voir ci dessous) mais elle est resté sans réponse
 
Je fais donc appel à la communauté pour avoir des infos sur comment en acheter une en étant francais (rha le racisme nous tuera tous ^^')
 
Merci pour vos réponses, 
 
Jespère qu'elles seront positives :)
 
 
Bonne journée
 
 
 
 
 


 

Voilà j'ai découvert ça depuis un forum suédois:

img-8083-edit__25042.1360611223.1280.128

Des valises qui servent de vitrine en même temps.
http://www.tablewar....black-red-blue/

Chaque étage à la place pour 3 plateaux (qui s'achètent séparément) le tout est aimanté.

Par contre à 200$ la valise ouch... Car au final c'est pas très efficace (si ya des grosses figs / véhicules) mais pour les gens ayant peu de place et plein de piétaille ou de figurines pas très haute, ça fait valise et vitrine. smile.gif

Je reviens sur cette option de transport que je trouve très pratique. Est ce que quelqu'un sait ou l'acheter? Le site officiel (http://www.tablewar.com) ne livre pas en France. A priori le revendeur officiel européen (http://www.polarbeartrading.se/) n'a pas l'air d'être toujours en activité. Le site est toujours en construction depuis 6 mois et il n'y a plus d'activité sur facebook non plus de leur part.

  Modifié par Reveurd1gue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit conseils a moi ce sont les palettes KR multicase. Je te le dis direct : le site est dur a comprendre mais sa va !
C est pas cher et c est adapté pour chaque figs de telle ou telle armée. Ils font des mousses pour titan ou stormraven par exemple. Bref tape ca dans Google ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Merci pour les réponses. Les palettes KR multicase ont vraiment l'air bien, c'est à méditer.

 

Je connaissait le blog de franssoué. J'ai d'ailleurs essayé de lui écrire pour profiter de son retour d'expérience sur cette valise. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponses d'ou ce post :)


Pour infos :

 

Hier j'ai passé la journée à farfouillé sur internet, a tester des numéro de teléphones, a faire des mailling, et aujourd'hui j'ai une 1er réponse. donc j'ai peut être une piste pour acheter la malette. Si ca n'est pas une arnaque et que tout se passe bien je vous en ferai un retour pour ceux que ca interresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'aimantage (terme barbare, j'en conviens) peut être pratique.

Néanmoins, il n'y a pas que GW qui fait des malettes en mousse.

 

Regarde ça, on ne s'ait jamais :  https://www.feldherr.net/

 

Moi j'en ai plusieurs et suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable, période chargée et pas trop regardé mes mails...

pour acheter la malette, j'étais passé par le revendeur européen:

https://www.facebook.com/PolarBearTradingCompany

 

Le site fait pas vraiment très professionnel, mais c'est arrivé sans souci pour ma part, et j'en suis toujours très content un an après.

Hesite pas si tu as d'autres questions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt,

 

Mission accomplie, je viens de recevoir la malette ! 

 

Même si je viens surtout de craquer mon budget de noel avant l'heure ^^ , vu le prix !

 

Mais je ne préfère pas y penser, car comme l'on dis certain, c'est l'investissement d'une vie.

J’avoue qu'une mallette en fer de bricolage aurai pu faire l’affaire pour 10 fois moins cher, mais on ne peut enlever le coté pratique et esthétique de la tableawar, c'est aussi un vrai gain de temps pour la mise en place de nos troupes et ca donne une vraie touche finale, voir une mise en valeur du travail de préparation /montage /peinture de nos heros.

 

Pour s'en rendre compte les photos du blog de Franssoué sont parfaites ( http://armees-franss...5/tablewar.html). Je n'en poste pas ici car je n'ai pas d’appareil photos, ni même assez de figurines peintes, qui pourrai montrer la fonctionnalité de ladite mallette.

 

 

Donc les modalités pour l'acheter sont les suivantes :

 

> Pour passer commande, rien ne sert de s'inscrire sur le site web http://www.polarbeartrading.se/ car un bug informatique empêche de sélectionner un autre pays que la suede pour la livraison, idem pour Tablawar.com

 

> Il faut les contacter par mail à l'adresse suivante : tablewars.europe@gmail.com 

Le vendeur vous proposera alors un tableau des marchandises disponibles et des prix (paniquez pas sur le montant, c'est en courronne suèdoise ^^)

 

> Une fois mis d'accord sur les quantités il vous enverra une demande de paiement par paypal. 

> De son coté dès qu'il a la confirmation du virement, il vas regrouper les produits et les expédiera par leur transport, (pour moi ça a mis 4 jours ouvrés ce qui est plutôt satisfaisant en terme de délais.)

 

> Le seul bémol lors de la livraison a été que le livreur à donné le colis à mes voisins pour ne pas avoir a revenir. Cette solution pratique en soi ne me gène pas, mais il ne m'a pas prévenu de cette possibilité, et donc je n'ais pas pu prévenir à mon tour mes voisins. Je me suis retrouvé bête quand j'ai eu leur visite chez moi ^^'.

 

En tout cas le vendeur à été très réactif et très conciliant, ça été un plaisir et ça fait aussi travailler son anglais pour communiquer ! (merci google trad ^^')

 

Voila donc c'est pas une arnaque nous Français pouvons aussi avoir des malettes Tablewar :)

 

A bon entendeur, salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tout (malette +accessoires + frais de port ) je m en tire avec 347€ .

Ça pique sévèrement je sais. Après Ca depend de se qu on veut pour nos armées . Une malette toute simple pas cher mais qui fait son job ou une malette ergonomique et pratique qui fait gagner en fluidité dans la mise en place / rangement

Faut dire aussi que J'ai pris plus que ce dont j avais besoin en accessoires mais c est au cas ou pour ne pas avoir à repasser une commande pour trois bricoles. Tu peux t en tirer pour moins surtout si tu choisis le modèle intermédiaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.