Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] 812 ème Cadia 2000 pts


Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste ici une liste que je pense équilibrée et je teste par la même occasion des leman russ mal aimés.

Compagny command squad avec 2 snipers, étendard de régiment et radio 84 pts

Tank commander dont un leman russ exterminator avec 2 canons a plasma, canon laser et pask, puis un leman russ vanquisher avec 2 multifuseurs et canon laser 435 pts

Ministorum priest 25 pts

Commissar 25 pts

3 psykers primaris niveau 2 avec divination pour les 3 125 pts

Platoon command squad avec canon laser et radio 55 pts

5 infante squad avec canon laser et lances-flammes, 2 escouades ont une radio 385 pts

Vétérans avec 3 fuseurs, radio et chimère 160 pts

Vétérans avec 3 fusils plasma, radio et chimère avec 2 lances-flammes lourd 175 pts

Leman russ eradicator avec 3 bolters lourds et filet de camouflage 155 pts

3 sentinelles scout avec lances-flammes lourds 105 pts

2 wyvernes 130 pts

Vendetta 170 pts

Total 1999 pts

Pour là stratégie les infantry squad en groupe de 50 avec le prêtre, le commissar et un psyker, les 2 autres psyker avec les vétérans (un dans chaque escouade). Les sentinelles en attaQue de flanc et la vendeurs en anti-aérien. Les vétérans iront fondre sur les cibles appropriés et/objectifs et les lemans russ pour le ménage.

A vos critiques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne comprend pas pourquoi tu ne mets pas Pask dans le Vanquisher, pour fiabiliser celui-ci ? Des 2, c'est celui qui bénéficierai le plus d'une CT4 car il n'a pas de relance.

 

C'est assez chaud de mettre psyker et commi dans une même escouade non ? A tester, mais vu que ce dernier peut exécuter l'autre sur un Péril du Warp, il vaudrait peut être mieux mettre le psy avec l'escouade de com de cie.

 

J'aurai à ta place échangé les équipements des 2 escouades de com (CL vs 2 snip), car encore une fois c'est l'escouade de com de cie qui fera le plus de dégâts avec sa CT4.

 

Au sujet des variantes de LR, il faudrait surement que tu te demandes si ton armée arrive déjà à gérer du blindé, avec te nombreux CL et fuseurs. Car, dans ce cas, tu pourrais mettre un Executionner à la placer du Vanquisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un psyker avec les 50 pour le primaire de divination, tirs de contre-charge a CT normale ca fait une unite presque inchargdable.

Pour pask c'est pas faut je vais changer ca.

Pour échanger les escouade de com j'aime l'idée d'un peloton full canon laser et les sniper chercheron le seigneur de guerre adverse si c'est un piéton donc la CT4 augmenterai mes chances de gagner ce point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.