Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldar] Armée Protoss


Druss64

Messages recommandés

Après plusieurs essai, des essais de rouges qui me plaisait pas tant que sa au bout du compte j'ai prit ton partit Johnson99 avec le blanc

J'ai fait deux schéma avec le blanc un qui rappelle plus le schéma de gw des vengeurs et l'autre ou il y a un plus grand rappel de mes deux couleurs principales.

57709920150912113724.jpg

52277020150912113834.jpg

Mon préféré étant le premier avec la crinière blanche mais la grande question comment le travaillé, je fait un dégradé vers le gris ou je laisse le blanc avec un petit lavis de nun oil

(Desolé pour les images de côté je comprend pas pourquoi elle ce tourne quand je les héberge sur le site) Modifié par Druss64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la qualité de la peinture, mais je trouve que l'aspect protoss s'en va un peu avec cette crinière.
Le beige/bleu y est, mais la 3e couleurs me laisse perplexe.
Après en tant que tel, si on omet la recherche du schéma protoss, je préfère largement avec la crinière blanche pour ma part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu la superbe cinématique de blizzard pour la nouvelle extension de starcraft on voit très bien que l'armure des protoss n'est pas en plastique comme les eldars c'est une armure bronze-argenté et le bleu toute les parties énergétiques lames, yeux, gemmes mais on va me dire question fluff les eldars n'ont pas d'armure en métal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Aprés pas mal de temps l'achat d'un aéro, une recherche longue de mon schéma de couleur je l'ai enfin trouvé, voici une figs test, le travail à l'aéro est presque terminé j'hésite un dernier eclaircissement en blanc, légère point pour faire claqué un peu plus la figs et je pensé mettre la catapulte shuriken en noir pour faire ressortir un peu plus l'ensemble.

Le bleu a etait posé juste comme sa pour voir les contraste sur l'ensemble de la figs, et me reste un lavis a passé juste dans les creux pour ne pas cassé le travail à l'aéro.

 

Voilà j'attend vos avis, conseils, merci.

 

861671127695581015405711553216419004288n

 

8633261278214710154057115742164356894672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aprés pas mal de boulot un petit WIP, je suis content de moi, à mes yeux j'ai terminé, donc si vous avez de petits dernier conseils pour améliorer ce qu'il reste je suis preneur, merci.

 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327742IMG6088.jpg]327742IMG6088.jpg[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sierra, cela fait plaisir car je commence à l'aéro j'ai pas beaucoup d'année de pinceaux, j'ai énormément tatonné sur le choix de couleur tout sa, je croit avec tout les essais que j'ai fait et le boulot sur la figs je doit être à 10h de taff mais je suis vraiment content de mon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso... je peindrai le partie tissus des cuisses en gris/bleu comme les space wolf 40k

ca renforcerai l'imagerie protoss

 

dito pour le casque et en plus je limerai la jointure au droit des sourcils...

tu pourais aussi faire une unité noire/rouge/ gris-blanc genre contingent tal'darim

 

:wink2:

 

oui... moi aussi je joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dito pour le casque et en plus je limerai la jointure au droit des sourcils...

tu pourais aussi faire une unité noire/rouge/ gris-blanc genre contingent tal'darim

 

:wink2:

 

j'ai pas compris qu'elle endroit limé, désolé 

 

Le coté tal'darim je pense l'appliqué aux vengeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal en effet crevette par contre je pense pas qu'avec une simple lime je puis enlevé lépaisseur de plastique, faut voir à tester.
Sinon le casque existe en bitz?

Thiberius, j éclairci au ushabti bone. Modifié par Druss64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Aprés presque un mois j'ai casi finit mon gardien, j'ai passé enormément de temps sur le bras de l'arme car je retrouvé pas du tout les meme teintes alors que j'utilisé les meme peinture, j'ai faillit être découragé mais je voulais vraiment finir ce premier gardien.
Une chose est sûr l'escouade attendra bien longtemps avant d'être finit car je me suis pas trop amusé pour un début figs petites, etc...
 
J'attend vraiment vos avis et conseils car je passerais aprés ce gardiens sur du plus gros genre vaisseaux ou wraithlord.
 
 
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361958IMG6285.jpg]361958IMG6285.jpg[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe cet eldar Protoss, excellent rendu, sa en jette vraiment.

Pour le socle je partirai sur les style numéro 2 ou 3 histoire de trancher avec la fig, et qu'elle puisse bien ressortir!

 

Bon courage pour la suite!

 

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.