Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Regiment blindé de reconnaissance (1500pts)


Mosko

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je vous présente ma liste de 1500pts basée sur la liste compagnie blindée de l'IA1 2 nd ed.
Le fluff de mon armée est basée sur un régiment de reconbaissance de Tallarn.


QG:
Salamander command tank 75pts

Troops:
1 Armoured fist squad: tallarn doctrine (IA3 2nd ed), lance missile, fusil plasma, sgt avec pisto plasma et arme énergétique, radio, Chimere. 160pts

1 Armoured fist squad: tallarn doctrine (IA3 2nd ed), lance missile, fusil plasma, sgt avec pisto plasma et arme énergétique, radio, Chimere. 160pts

2 Leman russ conqueror: radio. 320pts.

Elite:
Techpriest: 4 serviteurs, trojan. 140pts.

Attaque rapide:
3 sentinelles blindée: canon laser, fumigène. 170pts.

2 Salamanders reco tank. 110pts.

3 Devil dogs: fumigènes. 365pts.



Merci pour vos futures conseils sur cette liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mosko,

les salamandres et les tourelles de Leman Russ Conqueror, ne sont malheureusement plus produites par Forge World. J'espère que tu en possèdes ou que tu as des talents pour la conversion^^

A priori, tu sembles t'orienter vers un milieu plus fluff, vu que tu as un thème bien précis à respecter, donc pas vraiment besoin de conseils d'optimisation.

Cependant, ne penses-tu pas être sensible aux hordes (orks par exemple) sans lance-flammes ou grands gabarits ?

 

As-tu connaissances de la faq/mise à jour FW pour l'IA: volume one Second Edition ?

 

Tu souhaites utiliser la liste IA: 2 2nd ed et en même temps des doctrines IA3 2nd pour certaines unités ? Comment comptes tu faire ça (sans offense aucune, juste par curiosité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.
En lance flamme je suis effectivement un peu court en dehors du salamandre de commandement, je pensai compenser cela grace aux bolter lourd ainsi qu'aux tourelles des conquerors. Il me semble qu'il est possible de remplacerles bolters des Devil dogs par des lance flammes lourd.

Pour l'ia 2 et les doctrines du 3 les doctrines peuvent etre mis pour des escouade d'infanterie je suppose quen toute logique que l'infanterie d'un regiment de tallarn a accès à cette doctrine. Je vais envoyer un mail a forge world pour confirmation.

Il me reste plus qu'a conertir mes salamandre car le peix actuel est bien trop haut pou un tank qui n'a rien d'exceptionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upgrade pour jouer Tallarn ne marche que sur les unités nommées dans le codex Astra Militarum.

 

Les unités d'infanterie de la liste Compagnie Blindée sont presque les mêmes mais elles portent un nom différent (Armoured Fist vétérans ou Armoured Fist command platoon par exemple).

Donc ta liste et ton idée ne sont pas bonnes.

 

Le codex et la doctrine Tallarn suffisent à ta liste et utilise la liste compagnie blindée en détachement allié (ou le contraire).

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci de vos conseils effectivement j'aieu confirmation de FW que ce n'était pas possible officielement. Je me base donc sur l'idée de The Sabctified. Voici ma nouvelle liste:

Detachement principal:

QG:
Salamander command tank 75pts

Troupes:
1 Leman russ conqueror: radio. 160pts.
1 Leman russ conqueror: radio. 160pts.

Elite:
Techpriest: 4 serviteurs, trojan. 140pts.

Attaque rapide:
3 sentinelles blindée: canon laser, fumigène. 170pts.

1 Salamanders reco tank. 110pts.

1 Devil dogs: fumigènes. 125pts.


Detachement secondaire:

QG:
Seigneur commissaire: arme energetique 80pts

Troupe:
Command platoon: radio, 3 lance flamme, sergent avec pisto plasma et arme energetique, chimere, Tallarn. 150pts

Infantry squad: radio, lance plasma, lance missile + AA, chimere, tallarn. 165pts.

Infantry squad: radio, lance plasma, lance missile + AA, chimere, tallarn. 165pts.


Total: 1500pts


J'ai reussi a recupèrer 2 conquerors je suis content ^^


Que pensez vous de ma liste revisité?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.