Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][ETau] Optimized stealth cadre + commandeur


Gorgorben

Messages recommandés

Bonjour,

              si un commandeur tau rejoint une unité de stealth d'un Optimized stealth cadre, en reçoit 'il les bénéfices?

 

Dans la description de l'unité c'est indiqué que les armes de n'importe quelle unité de stealth ( à 6 ps) ont igonre les couverts et tirent sur le blindage arrière. Donc si un commandeur rejoint l'unité et le cas échéant les drones pris en amélioration d'unité auraient également ces bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est noté dans le descriptif que le bonus est octroyé à l'unité et non pas aux figurines. Le truc c'est pas de savoir si y a des truc plus crade mais si c'est valide.

Par opposition la formation "retaliation cadre" a comme règle que toutes les "figurines" de la formation ont +1 en CT au tour ou elles ont FeP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dezhun arrête le ouin ouin !

 

La section règle n'et pas faite pour savoir si quelque chose est abusé ou pas!

 

Lorsque Games a sorti le dex Eldar tu lui as écris en recommandé pour lui dire que les motojet étaient fumées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un parallèle, un perso SM qui rejoint une skyhammer, il peut charger en tombant avec une escouade d'assaut? C'est clarifié comment?

Selon ce qui a été dit ça donnerait une indication sur les avantages transmis.

 

Pour moi, basiquement, le perso fait pas partie de la formation donc n'en a pas les bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un parallèle, un perso SM qui rejoint une skyhammer, il peut charger en tombant avec une escouade d'assaut? C'est clarifié comment?

Selon ce qui a été dit ça donnerait une indication sur les avantages transmis.

 

Pour moi, basiquement, le perso fait pas partie de la formation donc n'en a pas les bénéfices.

Je serais bien incapable de te répondre je n'ai pas le codex SM.

 

Mais il faut bien faire la différence entre les bonus transféré à une unité d'un bonus conféré à une figurine via la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté sur le forum qualif etc comment c'était digéré, la question étant sortie pour la skyhammer avec des PI associés et le dernier post irait dans le sens où seules les unités de la formation peuvent bénéficier de ses effets.

 

Pour accéder à la discussion il faut s'inscrire sur le forum qualif, c'est le sujet empty.gif"skyhammer et PIs" en section règles.

 

Par contre j'ai pas vu de conv sortir prenant en compte ce point là.

 

Si vous ne suivez pas les règles ETC et dans l'attente de la conv, je pense que vu qu'il y a un trou faut demander à son adversaire s'il accepte et si c'est un tournoi faut demander aux orgas comment ils le comprennent.

 

En tout cas pour ma part, quel que soit le wording de la règle de la formation, les formations donnent des règles spé à un nombre d'entrées codex limités et ce nombre n'est à mon sens pas extensible aux ajouts éventuels que l'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.