Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech] 1500 pts 0 CPM


Messages recommandés

Bonjour, 

Je cherche à faire une liste une liste à de 1500 à 0 CPM avec du skitarii et de l'ADmech 

J'aimerais là jouer en tournois. 

 

Voilà la liste : 

Le détachement principal est le skitarii ( 2 troupe obligatoire ) Avec une alliance interarme Admech. 
 

QG : 

 

- TECH-PRIEST DOMINUS ( eradication ray ) 

 

Troupe : 

 

- KATAPHRON DESTROYERS ( Plasma culverin )

- KATAPHRON DESTROYERS ( Heavy Grav-Gun )

 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

 

Attaque Rapide :

 

- 3 DRAGOONS

- 3 DRAGOONS

 

Soutient : 

 

- 2 ONAGRE ( Icarus ) 

 

 

Il me reste 185 pts, du coup 2 idée me vient : 

 

- Infiltator ( qui ferais office de QG skitarii donc de chef de guerre, avec l'arme énergétique pour pouvoir aller chercher des unités cachées fond de table, enfin si ils y arrivent )

- KATAPHRON BREACHERS (  torsion cannon )  Il me resterais 35 pts pour au moins 10 pts pour le Seigneur de guerre skitarii et les 25 je ne sais pas .... 

 

 

A vos Raton / Caillot et capote 

 

Cordialement Darkmichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance skitarii ne prend pas de cpm ... CF cpm ...

 

SKITARII / ADEPTUS MECHANICUS
 
Les Détachements de la faction Skitarii ne sont pas 
 
concernés par la règle « Pour chaque détachement en plus 
 
du Détachement Principal »
Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonjour cela fait malheureusement 1 pm pour l'allier.

sinon la liste doit etre sympa a jouer je n'ai encore jamais tester les dragon mais il parait que c'est pas mal

 

 

Oui car elle prend un détachement Inter-Armée, du coup je lui conseil de jouer ub Détachement Mechanicus "CULT MECHANICUS BATTLE CONGRAGATION" avec le Skitarri en Détachement du coup tu bénéficie de la règles :  Les Détachements de la faction Skitarii/Mechanicus ne sont pas concernés par la règle « Pour chaque détachement en plus du Détachement Principal »

 

Pour ma part, je vais aussi commencer une armée Adeptus Mechanicus/Skitarii et j'aime bien ta liste, pour ma part je suis assez fan des Kastelan Robots, vu que ta liste est orienter Tir, cela aurais été pas mal d'en intégré une unité .... 

Avec des Éclateur lourd a phosphore et leur protocole de Tir cela peut faire assez mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme Karin que les robots sont pas mal j'en ai six d'ailleurs pour jouer la Cohort cybernetique cela coûte chère en points par contre.

quand tu la joue équiper full éclateur a phosphore lourd plus quelques équipements pour le tech priest on arrive facilement a 850pts pour 7 figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop coupain !
Les dragoons c'est porc. Mais genre vraiment.
Le seul soucis c'est qu'en tounrois tu croisera du thunderfire/vindicator qui peut être dangereux pour toi. Mais sinon C'est vraiment op.

Pour du tournoi l'infiltrator me parait être une mauvaise idée, si c'est ton Lord Of War il va vraiment manger chaud niveau tirs , et tu va offrir des points à ton ennemi , ils ont endu 3. ça veut dire que du canon d'assaut et du thunderfire F6 font de la mort instant dessus ( et je parle même pas du spam de F6 des eldars)

Les destroyers c'est pas mal , attention aux gravitons quand même. Laisse pas ton technoprêtre se ballader où un pod avec une escouade risque de se poser à côté de lui et de lui balancer 3 tirs de gravitons..

Si t'a les figs je suis dispo pour tester ça ! 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas les fig, l'achat + peinture est prévu pour fin février ( je préfère ne pas faire des achat inintéressant =)

j'ai juste fait un dragoon et un vanguard pour test le schémas qui me plait beaucoup, je ferais un topic pourquoi pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les dragoons c'est porc. Mais genre vraiment.

 

Petite précision Azreael, les dragoons ne deviennent bon que dans le cadre de la war conv avec les quantiques et la 2+ de couvert sur les deux premiers tours et le +3cc f sinon c'est juste l'équivalent d'une sentinelle de reco qui ne peut que closer sans pa. Un truc pas bien folichon quoi...

 

Pour Darkmikel, si tu veux mon avis, je retirerais 3 dragoons et entre cette économie et tes points en rabe, je prendrai des Kastellans full tir et je mettrais la parure du technomartyre sur le dominus. Fais attention avec tes vanguards vu leurs effectifs ils vont prendre la mort très très vite, peut être remplacer une escouade par des rangers avec arquebuses histoire de gagner un peu de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dragoon = cac et le blindage 13+ je sais pas trop hormis pour les kataphrok ...
Et il reste lle choix posé par Actoan
Je réécris les 2 choix de liste ce soir pour y voir plus claire
Mais en gros :
3 kataphron torsion canon + cataphron
Ou 1 unité de kastelan phopho ?
J'ai peur qu'avec tout les plasma les kastelan fond doublons ( après sa tape méchant comme même et leur endu ... :)et la differeces en aussi ^^
Sachant que j'ai 450 de budget je suis plutôt large :) ) Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG : 

 

- TECH-PRIEST DOMINUS ( eradication ray ) 

 

Troupe : 

 

- KATAPHRON DESTROYERS ( Plasma culverin )

- KATAPHRON DESTROYERS ( Heavy Grav-Gun )

- KATAPHRON BREACHERS (  torsion cannon ) 

 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

 

Attaque Rapide :

 

- 3 DRAGOONS

- 3 DRAGOONS

 

Soutient : 

 

- 2 ONAGRE ( Icarus ) 

 
Il reste 35 pts pour de l'objet ( il faut tester )
 
Ou sinon Version 2 : 
 

QG : 

 

- TECH-PRIEST DOMINUS ( eradication ray ) 

 

Troupe : 

 

- KATAPHRON DESTROYERS ( Plasma culverin )

- KATAPHRON DESTROYERS ( Heavy Grav-Gun ) 

 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

- 5 VANGUARD ( 2 Plasma caliver ) 

 

Attaque Rapide :

 

- 3 DRAGOONS

 

Soutient : 

 

- kastelan ( phospho )

- 2 ONAGRE ( Icarus ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la deuxième liste, je trouve qu'elle est pas mal et je vais même m'en inspiré pour monter ma propre armée...

 

Cependant j'ai une question, tes 2 Onagre tu les équipe de Icarus, ce qui est Anti-aérien (Il me semble, j'ai pas le codex sous les yeux) du coup tu ne tire que sur les Aérien et les Anti-Grav avec ta CT normal et du 6 pour les troupes au sol....

Je trouve donc que 2 Onagre équipé de la sorte fait beaucoup ... un autre équipement serait peut être plus judicieux le canon Laser par exemple ...

 

Je me trompe sans doute, je me rappelle pas exactement des règles ou sinon c'est peut être aussi l'un de tes choix .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou il est zcris que je touche sur du 6 le sol oO
La règle AA permet juste de tirer a ct normal sur les volant ect...


Livre de règles et règle spéciale anti aérien. Tu tires à CT1 sur tout ce qui ne vole pas.

Il faut penser à les jouer ensemble pour avoir une 5++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méa culpa, du coup, j'hésite a mettre 2 ou 1 ^^
Après la question est, y a t'il beaucoup de volant dans la méta ou je suis ?
J'aicfait trop peu de tournois pour le savoir ... mais dans uout les cas il y en a 1 par partie Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

C'est pas évident de monter une liste de tournoi avec du mechanicum , du moins sans tomber dans la war convocation ou le spam de cataphrons lol.
Je reviens vers les choix de vanguards par 5 . J'ai un peu de mal à appréhender leur utilisation en fait ... Avec 3 pions avant les plasma , la moindre rafale en face va les coucher et tu perdra très vite leur puissance de feu , sans compter qu'avec 18 pas de portée ( meme avec scout ) , tu auras du mal à choper un gars fond de table . Les plasma sont super fiable grâce aux directives , mais etait t donné que tu as 3 directives de tirs, c'est le genre d'unité que je passerai à 10 histoire de les rendre plus résilients et de pouvoir bénéficier des buffs plus longtemps .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les passe pas par 10 car pour moi ce sont des unité suicide (MortT2). 
J'ai choisis de les mettre par 5 car je veux qu'il attire les tirs T1 et T2 avant de mourir. Afin de laisser le reste tranquille le temps de tuer les menace pour eux ( car plus résistante ) 

D'ou mon choix de les mettre par 5 et de les exposer directement avec 1 tour de tir ( un tour bien all in quoi ). 
Rester cacher et serrer les fesses, très peu pour moi. 

Après gonfler les effectifs, mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.