Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7] taille de socle demon / conventions?


louisteq

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Désolé si la réponse a déjà été donnée (il me semblait qu il y avait un récapitulatif a ce sujet mais je ne le trouve pas..).

Ma question porte sur les drones de la peste et les chiens.

Quelle taille de socle est utilisée/ autorisée?

La cavalerie TW est sur du 60mm, les drones utilisent ils aussi ces socles?

Les chiens peuvent être sur des socles gélule mais sinon les socles sont du 40? Du 60?

Merci de votre aide

nb: a priori la conv etc préciserai des socles de 40 pour cavalerie... mais vu que les Tw sont vendus en 60 j ai de gros doutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci de ton retour.

Le socle transparent des drones est du 40.. d ou ma question...

Surtout que les hurleurs ont de micro socles transparent mais se jouent en gelulle.
Que les chiens sont en 50 et les bêtes de nurgle en 40... pourtant les deux ont un type "bête"

Bref les tailles de socle sont assez incohérentes entre type d unités et entre codex.

La logique voudrait qu une cavalerie ait un type de socle (donc du 60? Comme les wolf?) Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que la différence  entre les bêtes de Nurgle et les chiens m'a semblé bizarre aussi.

 

Je savais pas que les hurleurs se jouaient en gelulle (socles de motos?), perso je les joue avec leurs socles transparent.

 

Le 60 mm semble correct pour les drones vu que les equarisseurs sont en 60 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois jouer avec le socle de la boite.

Après, il y a des conventions (pas autorisé partout) qui donnent un type de socle par type d'unité et là en effet, les jetbikes/bêtes sont autorisés sur des socles gélules.

C'est pour ça que tu trouves des hurleurs et des chiens de khorn sur socle gélule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldrad ulthran
Un socle de 50mm suffit même pour les bêtes, c'est vrai que les miennes paraissent à l'étroit, mais c'était vendu avec alors je ne me suis pas posé de questions :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? J'ai jamais vu de bête de Nurgle sur la table, du coup j'avais aucune idée de leur taille.

 

En effet Hoder, je comprends mieux si sur le site de GW on voit du 60mm... La bestiole doit être à l'étroit sur du 40mm.

 

Et concernant les bêtes de Slaanesh, on les joue bien sur du 40mm ? Car j'ai fait des conversions, et elle sont sur du 40mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.