Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] 1650pts Tzeentch 3PM


Frangin02410

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien voir des listes 3PM tout court! Difficile a faire je trouve!

Mais c'est vrai qu'en construisant ma liste j'étais vite arrivé à la conclusion que les CMV psyker étaient à eviter. Trop de PM entre celui de base et les niveaux psy. Mais c'est vrai aussi que Kairos est à part et peut trouver sa place si on esquive le PM de l'Exaltée.

Mais ma liste, en plus d'être fausse donc, n'étais vraiment pas bonne. Les chiens ont en effet vite pris la mort et les Broyeurs avaient un impact ultra limité. On en refera d'autre en se servant de cette expérience!

Après c'est vrai que j'étais sûrement déçu de celle ci pour remettre en cause les PM généraux Démons mais je reste convaincu du fond de ce que j'ai dit... Modifié par Frangin02410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que j'arrive difficilement a faire des listes 3 PM mais celles que je joue actuellement sont à base de quelques CMV donc les exclus pas trop vite ;)! ( rien d'ultime non plus hein.. Il est très bien PMisé ce codex!)
Après je me base plus que jamais sur la stabilité de Kairos pour faire tourner les listes.
Mais dès le qualif passé, je balancerai quelques listes promis ;)! Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldrad ulthran

A 3PM, jouant aussi Démons depuis pas mal de temps et ayant pas mal testé le 1650/3PM, j'en arrive aussi à la conclusion que les CMV sont à bannir car pas rentable du tout, Kairos y compris, il n'est vraiment bon qu'en no-limit, en ce moment je perf avec des listes à base d'hurleurs/chiens/drone/soul grinder, c'est très stable à 3PM, tape fort et est très endurant, une liste à 3PM basée sur Kairos et la magie, c'est une hérésie, c'est bien trop gourmand en PM et ce n'est vraiment pas efficace.....

La seule liste potable que j'ai trouvée à 3PM et qui aligne des CMV et de la magie, c'est:

 

-Be'Lakor

-Duc Lv2 divination

-2x10 horreurs en changement

-3x1 prince de Tzeench

 

Mais franchement ça paraît cool sur le papier, mais une fois sur table ça prend tellement cher face à trop d'armées bien présentes en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis divergent concernant les CMV psyker à ce format... perso je suis d'avis d'Eldrad.

Après Eldrad, je connais le type de liste que tu as mis et je l'ai testerai un jour... mais mon but ici était d'éviter cette liste tout en essayant d'être compétitif. Modifié par Frangin02410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldrad ulthran

Tu seras justement plus compétitif en évitant ce genre de listes :)

Si tu n'est pas contre mixer les dieux, je peux te linker (par MP) mes listes avec lesquelles je fais quelques résultats honorables en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eldrad ta liste est hyper forte au contraire !! et elle a était "remarqué " maintenant les princes démons et be'lakor prene des PM pour eviter la combo 2+ de couvert relançable.
Bref je pense pas que les chiens/drones/hurleurs soit la solution ils sont pas asser ressitant sans grimoir et PMisé quand spamé.
Franchement il y a que 2 broyeurs pour 1 PM et Kairos qui sont cool, Apres tu fais ton mix autour .. Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldrad ulthran
C'est fort sur le papier, mais en réalité c'est assez nul contre pas mal de listes.....Tu vois où la pmisation des princes de Tzeentch? Je ne trouve pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si fort que ça??? Ca fait quand même à peine une liste avec une quarantaine de PV... en 1650pts c'est assez peu.

 

C'est quand même dommage de voir l'une des dernière compo qui tienne vraiment la route à 3PM disparaitre... Du coup c'est une liste qui passera en 5PM? Bela(2)+Duc(1)+2PD(2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldrad ulthran

En gros c'est ça oui, c'est dommage mais bon, de toute façon le codex Démons prend tellement cher en PM que c'est devenu injouable à moins de 5PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un Codex pénalisé par le système PM puisque le Codex est accès sur la magie et que la magie est la seule vraie phase Pmisé correctement... Les autres Dex sont autant compétitif que nous en psy quand ils bougent, tirent et chargent quand même beaucoup mieux que nous et ce, sans pénalité d'aucune sorte... Mais dis donc, c'est presque de la frustration que j'exprime là!

 

Bah au final en 3PM c'est simple, tu ne sors pas en Démons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldrad ulthran

C'est triste d'en arriver là, car justement le CPM est censé être un outil à l'équilibrage, mais oui il ne vaut mieux pas sortir de Démons à 3PM, ça me fais mal mais je sors mes Eldars à la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste d'en arriver là, car justement le CPM est censé être un outil à l'équilibrage, mais oui il ne vaut mieux pas sortir de Démons à 3PM, ça me fais mal mais je sors mes Eldars à la place!


hmm pourtant je connais plusieurs listes démon qui tournent tout à fait correctement à 3PM...
Après si le CPM a bien fait son job il ne devrait plus y avoir tellement de 20-0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldrad ulthran

 

Sors tes listes qui tournent correctement, je suis très curieux de nature :)

Après le qualif t'en aura je t'ai dit petit curieux

 

Fais péter par mp alors! C'est pas la liste Bebel/princes j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas cette liste serieux je la donne pas avant les qualif :) mais je suis entrain de me dire qu'elle casse pas trois pattes à un canard surtout au vue des liste du tournois 3 PM de Paris .. ( pour preuve aucun démons .. Mais x colossal).

Je trouve même les astra/sm et tout leurs copain un peu trop bien en termes d'alliance et liste crade.. Fasse au côté chaotique qui est un peu à la ramace du faite du côté vieillissant de leurs codex des PM d'alliance vraiment contraignant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.