Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Equipement des crisis et du commandeur


Xenoman

Messages recommandés

Bonjour commençant les tau je voudrais vous demander le meilleur équipement pour les crisis et le commandeur on m'avais dit que pour les crisis c'est l'éclateur à fusion,et que c'était mieux pour le commandeur qu'il soit à poil pour mieux profiter des systèmes personnels .Bref,je vous invite à apporter votre savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est d'aimanter les armes des crisis.

Sinon, les crisis servent surtout à combler un manque dans ton armée, il faut donc voir en fonction du reste de la liste. Les éclateurs sont tout-à-fait envisageables, surtout que l'antichar lourd est rare par ailleurs dans le codex.

Pour le commandeur, beaucoup aiment en effet le réserver au soutien via les systèmes personnels, et c'est une bonne option. Sinon il reste toujours la possibilité d'en faire une sorte de super-crisis en profitant de sa CT5.

Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coldstar est classe mais pas super efficace en effet.

Les crisis c'est le couteau suisse des taus, ca fait tout.

Missile pour de l'anti troupe et anti char léger.
Plasma anti termi / sm
Fuseur blindage lourd et elite (mi sur l'e4 c'est pratique contre du paladin etc...)
Induction anti troupe mais il y a deja assez de f5 dans le reste de l'armée tau donc quasi inutile sur les crisis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la Coldstar! Si jamais en vol à la suite d'une blessure, si tu rate ton teste de crash sur un 2+ il meurt !

 

Sinon au niveau des armes pour le commandeur :

En longue portée les missiles sont excellents.

Et en moyenne tu as le cyclo éclateur ou le fuseur.

 

Si tu affectionnes les crisis tu peux en jouer en troupe avec le supplément Mont'ka ^^

 

Dans ce cas des équipes de deux de tout type font un boulot remarquable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais regarder de plus près Mont'ka alors. Et sinon que pensez vous de l'optimised stealth cadre ? Je pensais faire un sujet tactica comme pour les tyranides et la garde impériale qu'en diriez vous ? Merci de m'apporter la lumière du Bien Supreme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimized Stealth cadre est le summum du bourrinisme !

 

Très fort contre le populeux, il satture tellement que même la 3+ fini par tomber, ils fume tous les blindés qui ne sont pas de type land ou monolithe.

 

Et pour les prendre au close il faut supporter un appui feu de folie et 3 créatures monstrueuses qui cognent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.