Arcangelo Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Necrons : A l'ancienneQGOverlord (160 pts)Fauchard, Disrupteur de phase, Scarabées psychophages, Le Voile des TénèbresTroupesImmortals (10) (170 pts)Immortals (10) (170 pts)Immortals (10) (170 pts)Warriors (20) (260 pts)Warriors (20) (260 pts)Warriors (20) (260 pts)SoutienMonolith (200 pts)Monolith (200 pts)Total : 1850 points - 93 figurines - 9 unitésLa liste sur ALN 40KVoilà une liste toutes simple, l'idée étant d'envoyer les warriors au casse pipe tour 1 avec les portails des monolithes et le voile de l'overlord. Déjà testée avec de bon résultats jusque là. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est un peu le genre de liste que je joue quand je veux me fendre la poire par contre ma liste joue moins d'immortels (une seule escouade de 10) plus de warrior (en général je fait des escouade de 15 pour plus de scorage) et un second QG que j'equipe avec le super gantelet de la mort qui tabasse et d'une petite orbe (le lance flamme F7 PA2 qui tir apres le voile c'est fendard pour toi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Non rien, mal lu le titre Modifié le 28 janvier 2016 par thepleymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés